Bah comme un vrai match, 15 min :p Si tu regarde les stats de ton QB et des autres, t'as peut-etre autant de yards a la passe mais en beaucoup d'attempts.
L'annonce des résultats du MVP se fait quand?
Bonsoir alors voila mon QB ( Tannehill ) c'est blessé pour 5 WK et j'ai vu l'option "injuries reserve" a quoi consiste
tel ?
@FaMily
je te conseille de jouer en 8-10 min sa dépend de toi si tu as le temps de faire des matches aussi long
@Zouzouillou je m'en rappelle plus trop mais je croit que c'est 1 week avant ou le week du superbowl
11th:
Mode connected carriere(saison (offline ou online) ou superstar)
Madden moments
Ultimate team et c'est tout perso je joue que en ligne pour faire ragé c'est petits con d’Américains
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne les contrats en nfl ? Surtout au niveau du salaire et du bonus ...
Ah oui, et aussi ... Pour les interception et les réceptions, il faut rester appuyer sur Triangle ou il faut juste appuyer brièvement au bon moment ?
Merci
@ alain18 : le fait de placer un joueur sur l'injured reserve (IR) te permet de ne plus compter son salaire dans le salary cap et donc d'avoir la possibilité de signer un FA pour le remplacer.
une fois sur IR, ton joueur ne jouera plus de la saison !
c'est à toi de réfléchir, selon son indisponibilité, si tu le mets sur IR ou si tu peux te permettre d'attendre son retour.
@_Gesink-OM_
Il faut rester appuyer pour les receptions et interceptions.
Et les contrats tu a le salaire a l'année plus un bonus et tu as ce qu'on appelle le salary cap argent a ne pas dépasser pour les franchises
Merci pour vos réponses . Je viens de remporter le superbowl avec mes ravens adorée grâce à vos conseils. Je vais recommencer une carrière avec un niveau de difficulté au dessus et avec des quart temps de 10 min. Mais avant, j'ai une dernière petite question, on ne peut plus jouer le pro bowl ? Je suis arriver directement au superbowl sans passer par le probowl. Allez, souhaitez bonne chances à mes ravens pour cette nouvelle offline carrière et pour les playoffs irl :p
@ Gesink: pour comprendre les contrats, va voir sur le topic règles et tactiques, le commentaire "partie VI" sur la fin de la première page: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28707-317-1-0-1-0-regles-et-tactiques-du-foot-us.htm
bonjour à tous je souhaiterais prendre madden 13 sur wii
mais je voudrais le descriptif exact
si il ya le mode ma carriere,etc...
merci de m'aider dans mon choix
Bjr
Dans le mode carrière, est ce possible de controler tous les joueurs, en attaque et en defense? et pas simuler tout le reste par obligation?
Et de jouer avec son équipe customisée?
Merci à vous d'avance )
J'espère avoir une réponse ..
Juste pourquoi en mode connected carreer, les overall des joueurs changent entre 2 consoles différentes ?
Je m'explique je fais actuellement une franchise avec mon frangin online sauf que arrivé à la free agency lors de la off season les joueurs n'ont pas le même overall pour nous 2 (ex: André Carter a 91ovr sur ma session mais que 73 sur celle de mon frère) ??
Merci de vos réponses !
@Ptinene01
C'est parce que les ovr sont adaptés au style de vos équipes respectives.
Carter est un DE de 4-3, ce qu'est je suppose ton équipe, du coup tu le vois bon.
Ton frère doit jouer en 3-4 et Carter n'est donc pas aussi bien adapté.
Merci !!
C'est pas mal cette histoire alors
@gangstaff321 oui si tu choisis d'étre coach tu va controler toute l'équipe et non tu peut pas prendre d'équipe personnalisé mais moi perso je trouve sa bidon après voila c'est mon avis ...
@mugsybogues
perso sur wii c'est à chié madden mais tout est pareil les mode.... c'est le gameplay qui est plutôt relou a cause des manettes
alexvick : Je veux jouer en fait et pas regarder !! En mode carierre Coach c'est possible ca?
@gangstaff321
Je t'explique soit tu as ton joueur et tu joue les phase d'attaque ou de défense suivant son poste en ne contrôlant que lui, soit tu es coach et tu joue toute l'équipe "tu controle tout le monde comme un match normal c'est une saison si tu veut
merci de ta réponse alexvick
mais je joues avec une manette pas les wiimotes c'est trop difficile sinon
donc soir je change de console et je prend un xbox ou une ps3 merci encore pour ta reponse franche