CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~ Topic Questions/Réponses ~~

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940
Page suivanteFin
RaikkoNine9 RaikkoNine9
MP
Niveau 3
27 avril 2013 à 20:02:44

Merci beaucoup pour tes conseils pticrit, je trouve que je gère mieux ma défense maintenant mais j'ai toujours autant de mal en ligne.
C'est impressionnant, je trouve que mes joueurs sont super lents comparé à ceux de mon adversaire je n'arrive pas du tout à joué j'ai fait une dizaine de match, tous perdus, et j'ai marqué seulement 5 touchdowns. Voilà mais je prend tellement de plaisir que je continue à joué en espérant que y arriver même en me prenant des raclées.

maximilien003 maximilien003
MP
Niveau 9
28 avril 2013 à 16:55:56

Mec si t'es débutant

maximilien003 maximilien003
MP
Niveau 9
28 avril 2013 à 16:57:48

fail*
arrete de jouer en ligne tu vas te faire déchirer tout le temps sans vraiment t'ameliorer. Surtout contre des ricains qui jouent la plupart du temps assez sal. ais plutôt des friendly avec des mecs du fofo si tu veux vraiment jouer online. Ca ca te fera progresser, surtout si t'as un micro :)

MrMaslash MrMaslash
MP
Niveau 1
01 mai 2013 à 10:08:54

Est ce que on va avoir une mise a jour des rosters après tous les trades et cette draft 2013 ? Merci de repondre :)

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:34:06

non, pas de mise à jour des rosters sur madden 13 suite à la draft et la FA.

faut attendre madden 25 maintenant.

maximilien003 maximilien003
MP
Niveau 9
01 mai 2013 à 21:43:58

Si emnexa il y en a une de prévue. Avec cette idée, EA éspère vendre plus ou moins une dizaine d'exemplaires de madden 25 :)

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 22:33:19

ah bon ? merde alors, j'ai rien dit :-)))

sullysefield sullysefield
MP
Niveau 4
20 mai 2013 à 15:33:13

salut à tous , je suis nouveau joueur de Madden , et nouveau fan de ce sport. maintenant j'arrive à jouer à peu prêt malgré le manque de manuel mais il me reste quelques trucs très handicapants, si vous pouviez m'aider ce serait cool.

ma premiere question concerne le mode ultimate que j'adore mais qui reste très etrange, j'ai constitué une bonne petite equipe de depart avec les challenge solo mais là je suis coincé par les contrats, ils sont super chers à acheter et je vois pas comment en avoir autre part, surtout qu'il y a beaucoup de joueurs en foot us.

ma deuxième question concerne le mode carrière qui est assez space, je scoute des joueurs pour la draft mais quand vient mon tour il ne reste plus rien, et en match j'ai des meilleurs joueurs que pas mal d'equipes et je perds 2/3 même contre des nuls, j'ai du manqué une etape mais je vois pas laquelle

yonce yonce
MP
Niveau 4
22 mai 2013 à 16:07:07

Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de modifier les années d'expérience des joueurs ? J'ai regardé dans "edit player" mais rien.

Merci d'avance

maximilien003 maximilien003
MP
Niveau 9
22 mai 2013 à 16:36:01

Je sais pas perso.
Pourquoi, tu veux faire passer Brady, Manning ou Lewis pour des rookies pour jouer 15 ans avec :question:

yonce yonce
MP
Niveau 4
22 mai 2013 à 16:39:32

non justement je veux les mettre à jour. Le roster d'origine n'est pas à jour à ce niveau et en plus je crée un effectif complet 2013/2014

bac_roms bac_roms
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:36:33

Bonjour!
petites questions car je viens d'acheter le jeu :
1) en mode carrière, quel poste permet d'attaquer et de défendre (si jamais ce poste existe) ?
2) toujours en carrière, quel club me conseillez vous pour les postes de QB, TE, RB et WR ? (je ne sais pas quel poste choisir encore)

Chronos_17 Chronos_17
MP
Niveau 2
11 juin 2013 à 18:44:31

Bonjour je suis nouveau sur madden et j'aurais moi aussi une question : y'a t'il une touche qui permet de se défaire d'un blocage lorsque que l'on défend et que l'on veut aller plaquer le QB?
Merci d'avance a celui ou celle qui me répondra ! :D

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 12:52:50

@ Chronos_17 : joystick droit

pticrit pticrit
MP
Niveau 8
12 juin 2013 à 19:16:28

@bac_roms:
1) il n'y a aucun poste qui permet d'être à la fois défenseur et attaquant. Il faut faire un choix entre les deux si tu fais une carrière en player.
2) ça dépend de ce que tu veux faire et dans quel domaine tu excelles. Si tu es bon en course, prends clairement le poste de HB. Sinon WR c'est sympa aussi. Etre QB ça ne change pas beaucoup du mode normal.

benny84 benny84
MP
Niveau 9
05 juillet 2013 à 11:49:57

Salut,

Au risque de passer pour un ignorant, mais c'est quoi une Fantasy?

Merci pour vos réponses....

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 22:31:58
benny84 benny84
MP
Niveau 9
07 juillet 2013 à 11:51:00

@Emnexa: Merci ,tu est la mémoire du forum , j'avoue ne pas avoir eu l'idée de recherche sur le forum madden 12..

çà a l'air pas mal , y a une fantasy organiser sur le forum?

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 08:24:24
benny84 benny84
MP
Niveau 9
08 juillet 2013 à 19:39:32

@ Emnexa: :merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment