CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~ Topic Questions/Réponses ~~

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940
Page suivanteFin
PadaOneArod PadaOneArod
MP
Niveau 2
16 mars 2013 à 11:37:39

Merci bien ;)

bart-man bart-man
MP
Niveau 9
19 mars 2013 à 22:49:07

Salut,

J'ai un bug dans ma carrière, j'entame ma seconde saison et au moment de négocier avec les joueurs dans leur dernière année je vois que mon cap space est de -1353.74 millions de dollars. J'ai essayé de couper quelques joueurs pour voir ce que ça faisait et ça n'a rien changé.

Je vais devoir recommencer une carrière depuis le début mais est-ce que quelqu'un a déjà eu ce bug ou en a entendu parler ? Si oui y a-t-il un moyen d'éviter ça ?

alexvick alexvick
MP
Niveau 7
20 mars 2013 à 00:05:56

A mon avis oui éssaie d'avancer pour voir ce que sa fait

tom-vs-potter tom-vs-potter
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 11:30:35

Dites, bêtes question, mais je suis un néophyte et sur madden, et sur console (pc ftw ! :) ) : est ce qu'on peut jouer a plusieur en local, sur la même console ? L'un contre l'autre et en coop'?

Ca semble pas évident sur papier de jouer l'un contre l'autre en tout cas, si on sait le play de l'équipe en attaque ... ^^

Merci pour votre rep' !

CaseyManning CaseyManning
MP
Niveau 38
27 mars 2013 à 12:28:50

Oui on peut . :oui:

alexvick alexvick
MP
Niveau 7
27 mars 2013 à 13:59:10

Nan tu as des techniquespour que l'autre puisse pas voir tes techniques :)

tom-vs-potter tom-vs-potter
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:15:32

Nice, parfait!
merci pour vos rep' :)

twist-and-shout twist-and-shout
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 19:25:03

Salut ! J'ai un petit probleme, quand je fais une longue passe la plupart du temps mes receveurs n'arrive pas a attraper la balle, ils jonglent avec et c'est tres frustrant surtout que je fais ça avec de bon receveur comme Andre Johnson ou encore Larry Fitzgerald. Y'a t'il une touche particuliere pour qu'ils choppe le ballon ?

Mr_Blonde[Fr] Mr_Blonde[Fr]
MP
Niveau 8
06 avril 2013 à 11:24:31

Fais Triangle pour sécuriser ton catch. En général, ça te le fait quand ils sont wide open ou quand ils ont un défenseur au cul? Parce que dans la deuxième situation c'est en partie normal...

fredo17solidsna fredo17solidsna
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 17:06:35

Sur quelle touche faut-il appuyer pour spiker la balle et arrêter la montre quand on n'a plus de time out ?

Mr_Blonde[Fr] Mr_Blonde[Fr]
MP
Niveau 8
07 avril 2013 à 17:08:50

Maintient "O" une fois le play terminé. Comme quand tu fais Triangle pour faire du no-huddle.

Mams360 Mams360
MP
Niveau 7
08 avril 2013 à 17:36:42

Salut a tous je sais que la question a deja été posée mais jsuis pas arriver a remettre la main dessus

Comment passe ton a l engagement de recevoire normal a onside kick
Je parle afin d ajuster sa formation... Mon dernier adversaire l as effectuer a deux reprise et jme suis fait avoir merci....

Mr_Blonde[Fr] Mr_Blonde[Fr]
MP
Niveau 8
08 avril 2013 à 20:01:32
Mams360 Mams360
MP
Niveau 7
10 avril 2013 à 07:09:29

Merci encor une fois Mr blonde... Et desole j ai chercher succinctement dans le topic questions reponses lol

[sheppard] [sheppard]
MP
Niveau 5
10 avril 2013 à 20:37:15

Salut à tous, je vais paraitre con à demander ça mais tanpis

Je reviens toujours sur mes sliders car il y a toujours quelque chose qui ne vas pas et ça vient peut être au fait que j'ai mal interprété certains paramètres.

J'aimerais savoir sur quoi agit exactement ces paramètres :

  • Pass et Run blocking
  • Broken tackle
  • Pass et run rushing
  • Block shedding

Si quelqu'un pourrait me dire ceci :rouge:

Merci beaucoup

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:16:23

@ lito sheppard

- pass blocking : capacité à bloquer les rushers adverses pour protéger ton QB à la passe.

- run blocking : capacité à ouvrir des brèches pour ton RB.

- broken tackle : capacité pour ton RB à casser les placages adverses.

- pass rushing : capacité à courir pour sacker le QB adverse.

- run rushing : capacité à courir pout plaquer le RB adverse.

- block shedding : capacité à casser le block adverse.

[sheppard] [sheppard]
MP
Niveau 5
11 avril 2013 à 09:09:56

Merci beaucoup

RaikkoNine9 RaikkoNine9
MP
Niveau 3
22 avril 2013 à 14:09:32

bonjour à tous je suis nouveau sur le jeu et donc sur le forum madden.
étant débutant j'aurais besoin de conseil surtout pour la défense car je n'arrive pas du tout à m'organiser ni à choisir le bon joueur avec le quelle defendre si quelqu'un pourrais juste m'éclaircir sur ce point je lui serais très reconnaissant car impossible de jouer correctement en ligne je me prend des raclées.

gaboin gaboin
MP
Niveau 4
23 avril 2013 à 19:48:59

on peut etre transferer en mode carriere ?

pticrit pticrit
MP
Niveau 8
23 avril 2013 à 21:59:23

@RaikkoNine9: ce qui est important en défense, c'est de bien analyser le schéma que tu choisis avant le snap. Chaque joueur va avoir un tracé (ou une consigne si tu préfères) à respecter. Certains vont avoir une flèche rouge, ce qui veut dire qu'ils vont partir au tackle (contre le QB ou le HB adverse). D'autres peuvent être en couverture (les cercles de couleur, qui t'indiquent la zone que tu protèges). Et enfin d'autres seront en "man to man", soit un marquage à la culotte (les lignes qui relient un des tes joueurs directement à un joueur adverse). Donc quand tu décides de prendre un de tes onze défenseurs, renseigne toi bien sur la consigne qui est la sienne. Pour éviter les erreurs, je te conseille plutôt de commencer à jouer avec des joueurs du front seven (c'est-à-dire DE ou LB), les "gros" qui sont dans l'axe.
Ensuite, pour choisir ton schéma défensif, il faut que tu fasses attention à la composition choisie par l'offense en face de toi. Si tu voies que ton adversaire a sélectionné 3 ou 4 WR, attends toi à une passe, donc choisis les schémas de zone. Au contraire, si ton adversaire choisit 2HB et 2 TE, attends toi à une course et favorise donc les schémas de blitz.
Tout ça est un peu compliqué mais ça va rentrer au fur et à mesure, ne t'inquiète pas.

@gaboin: je suppose que tu parles du mode carrière quand tu es joueur, non? Dans ce cas, oui, tu peux demander à être transféré entre deux saison.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment