CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~ Topic Questions/Réponses ~~

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 40
Page suivanteFin
Leofoot3100 Leofoot3100
MP
Niveau 2
30 janvier 2013 à 19:11:46

je viens de démarrer une carrière en HB avec Cleveland.
Les 2 premiers matchs de saison régulière se terminent avec des scores hallucinants (plus de 100 pts au total par match : genre 65 à 35.
De plus pas une minute de jeu hors équipe spécial.
Est-ce normal ces scores ?
A partir de quand aurais-je du temps de jeu ?

Merci pour vos réponses

alexvick alexvick
MP
Niveau 7
31 janvier 2013 à 13:56:15

les scores c'est bizarres et sa dépend du niveau de ton joueur tu peut jouer en début de saison comme un ans plus tard :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2013 à 18:45:31

En tant que HB j'ai marqué 5 TD en un match dont un kick return au kickoff de debut de 100 yards et j'ai presque pas joué apres

alexvick alexvick
MP
Niveau 7
03 février 2013 à 11:50:56

@Vicor joue en all pro ou all Madden tu mettra pas 5 TD

sibervince sibervince
MP
Niveau 8
05 février 2013 à 18:53:53

bonjour je compte acheter madden nfl 13 sur 360, mais vu qu'il est uniquement en anglais, y a t il une version boite dans le magasin micromania ou autre
(pour certains d'entre vous sa sera une question tres bête)

_FoaRequiem_ _FoaRequiem_
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 19:28:52

Bonsoir, je voulais savoir un petite chose parce que mes receveurs rattrapent rarement le ballon, voir jamais. Faut il avoir le curseur sous le joueur pour pouvoir rattraper le ballon ou bien il peut le rattraper en appuyant seulement sur Y ?

Merci à vous

ro0ys ro0ys
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 19:35:45

@silbervince:

Oui version boîte. La manuel "papier" est très light mais tu as une version complètement du manuel directement dans le jeu. (Je ne sais plus s'il est en Français ou pas...)

Par contre dans le doute, avec une petite recherche Google tu trouvera facilement le manuel en Français :ok:

baker4496 baker4496
MP
Niveau 3
07 février 2013 à 18:37:00

Est ce que quelqu'un joue sur Xbox 360, j'aimerais avoir des personnes avec qui jouer :)

migbzh22 migbzh22
MP
Niveau 8
07 février 2013 à 19:23:18

Baker4496 :d) si tu veut tu peut rejoindre notre ligue, on est 18 joueurs maintenant, on demarre bientot la saison 2 là on est en off season (derniere semaine de free agency), je te met le lien de notre topic tu y trouvera aussi le lien de notre blog :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28707-13069-1-0-1-0-franchise-360-online.htm

baker4496 baker4496
MP
Niveau 3
08 février 2013 à 12:10:02

La je vais recevoir le jeu dans 1 semaine, mais j'ai jouer au NFL12 et NFL 10, mais merci je vais aller voir

Slazsky Slazsky
MP
Niveau 2
08 février 2013 à 13:07:49

Salut, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi quand je suis au 2nd (offline) l'équipe adverse a tout le temps qu'elle veut pour jouer, et donc "fais tourner la montre" ?
Moyen de bloquer sa ?

Popovitch Popovitch
MP
Niveau 24
08 février 2013 à 13:10:08

C'est à ça que servent les temps morts :ok:

Slazsky Slazsky
MP
Niveau 2
08 février 2013 à 13:13:32

Oui, j'ai remarquer que sa blocker. Mais bon quand t'a n'a plus.. Après, je suis un débutant donc faut que j'apprene a les utiliser.
Mais ya pas un moyen de diminuer le temps du lancement de jeu ?

Merci.

Popovitch Popovitch
MP
Niveau 24
08 février 2013 à 13:20:57

Quand t'en n'as plus c'est foutu pour toi, l'adversaire ne va pas faire exprès de jouer vite au risque de te laisser gagner... :non:

C'est pour ça que tu dois garder tes temps morts pour les dernières minutes / secondes des 2ème et 4ème quart temps :ok:

[KGmvp] [KGmvp]
MP
Niveau 3
08 février 2013 à 18:37:53

Bonjour, j'ai acheter le jeu aujourd'hui et je voudrais commencer une carriere hors ligne mais avec les mise a jours d'effectif parce que la je veux en commencer une avec les Niners et Kaepernick a que 76...

PowerFulI PowerFulI
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 21:55:21

Bonsoooir,

Bon, j'aimerais qu'on m'explique comment on peut personnaliser nos audibles, à partir du menu "My Madden", car j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre comment ça fonctionne... J'dois être un peu idiot sur les bords.

J'aimerais pouvoir utiliser les stratégies que je souhaite en tant qu'audibles, mais rien à faire, j'arrive pas à comprendre comment fonctionne ce menu...

Quelqu'un pour m'aider, s'il vous plaît ? :coeur:

Merci d'avance !

alexvick alexvick
MP
Niveau 7
09 février 2013 à 00:51:03

@KGmvp
tu peut pas en faite il te met les overall de début de saison :) c'est a toi de le faire monter jusqu'en fin de saison. Par contre un peu facile de prendre l'équipe la plus cheater du jeux si tu veut du challenge je te conseil chiefs,Browns,Jaguars c'est pluus marrant en plus :)

@PowerFulI
Donc:
Tu va dans My madden puis coaching option, Aprés offensive audible ou défensive audible Puis tu choisi le playbook de l'équipe en gros les audibles ne seront actif que avec le playbook de l'équipe que tu a choisis. Après tu auras 5 play en haut tu les modifies à ta guise et tu sauvegardes et aprés dans les matchs si tu a modifié le playbook des falcons par exemple au moment du choix des équipes tu fait advanced setting et tu prend le playbook des falcons et pendant le match tes audible seront la quand tu fait 2fois carré (pour la xbox 2fois je sais pas quelle touche...)

dafth92 dafth92
MP
Niveau 2
09 février 2013 à 12:56:23

Bonjour à tous!

Voilà j'aimerais comprendre l'intérêt d'une carrière, lorsque l'on créer un joueur. Parce que pour le moment j'en suis à la 13 ème semaines et je n'ai toujours pas joué un seul match... Je suis obligé de me tapper tous les matchs en simulation et juste jouer les kick return (j'ai créé un hb). Donc ça devient franchement lourd et dénué d'intérêt. J'ai bien compris qu'un rookie n'est pas censé être titulaire dès le début mais bon... de la à se farcir toute la saison en sim..
Alors ai-je ratté quelque chose? faut il activer quoi que ce soit?

PowerFulI PowerFulI
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 13:02:36

Alex ~> Merci bcp pour ta réponse. Malheureusement, je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas tester ça sur ma xbox. Mais j'essaierai dimanche.
Sur les 5 plays, on peut choisir plusieurs fois une PA, plusieurs fois une Shotgun ou plusieurs fois n'importe quel genre de stratégie (donc PA, Shotgun, Quick pass, Deep ou run)?
Merci d'avance!

alexvick alexvick
MP
Niveau 7
09 février 2013 à 13:21:32

Tu met ce que tu veux 5courses,5Passes,2Pa,3courses en gros tu prend 5 Play du playbook que tu met en audible

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 40
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.90€ PS3 88.91€
Marchand
Supports
Prix