Bah vlà, je me disais qu'il y a des parties online bien bizarre. Donc il est bien possible de cheater dans les parties onlines, ou je deviens fou?
Est-ce que vous avez des liens pour comprendre le principe du stick gauche pour le QB (j'ai cherché mais rien trouvé de précis)? Parce que je joue avec un slider accuracy entre 2 et 7.
@Rhino c'est rare mais je suis tombé sur un mec une fois je faiusais fumble a chaque plaquage 15 à la fin du match --' c'est le seul cheat en 70 match que j'ai vue
@alexvick hier je rencontre un adversaire, impossible de le tackler, run sur run, bien saoulant. Lui me déboite mes joueurs. Hop pause et une option dans le menu pour dénoncer le joueur qui use de cheat. 30 secondes après ea met fin à la partie pour usage excessif de cheat. .
On joue pour le fun, l'amour de ce sport. Un peu de réel sinon pourquoi jouer et user des défauts du jeu pour gagner un match.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonction les transferts parce que je comprend pas trop, je comprend juste qu'on peut échanger des joueurs contre des joueurs mais on a un solde d'argent et je sais pas a quoi il sert, merci d'avance
@Baker4496
Tu peux échanger 1 joueur contre des joueurs(max3) ou des tours de draft(rookies joueurs universitaires) si l'équipe en face est intéressée elle aura un indicateur vert sinon rouge=pas intéressé et orange(moyennement) par contre tu ne peux effectuer cette échange que si elle convient a ton salary cap(limite d'argent que tu peux dépenser dans les salaires) imaginon que tu échange 3 joueurs a 2M=6M contre 1 joueurs a 10M il est possible que sa dépasse ton salary cap (si tu as par exemple 108M/110M avant l'échange sa ne passera pas tu sera 2M au dessus)
D'accord merci
bonsoir a tous je joue a l ultimat team sur 360 donc je lance une invite a qui veu venir joué et partagé des joueur
c'est pas forcément l'endroit pour poster sa mais tu va pas trouver grand monde peu de gens y jouent et la communauté Francaise de madden et beaucoup plus Ps3 que Xbox donc Bonne chance
salut je voulais savoir si il etait possible de changer d'equipe en carriere joueur car sa fait 2 ans que je suis aux bengals de cinccinati et jaimerais bien changer d'equipe mais je ne sais pas comment faire. Est ce que quelqun sait???
merci d'avance
Fin de saison normalement je pense
peut etre mais comment faire alors je commence la 3eme saison et a chaque fin de saison on me propose rien je vais dans tt les menus pour voir mais ya rien apres ya la draft et apres sa recommence la presaison.
Dans celui la j'ai pas encore fait de carrière je vais voir sa ce week end
Je crois que, jusqu'à la week 6, tu peux demander un trade et que quand ton contrat de rookie se termine, tu peux resigner ou devenir free agent.
ok merci et comment on demande un trade??
J'ai une question quand on gère une franchise :
Comment couper un joueur pour qu'il n'influe pas trop sur la masse salariale ?
Parce qu'en ce moment je vois le ballet en NFL avec tous les joueurs coupés pour des histoires de cap space et je me rappelle que quand j'avais Madden NFL 11 si je coupais un joueur je me tapais quand même son salaire sur la saison suivante.
Alors y a-t-il une date limite pour couper les joueurs durant l'intersaison ou faut-il faire les cuts avant la fin de la saison ou encore est-ce tout simplement impossible d'imiter les grands ?
Salut tout le monde .
Je voulais mettre les rosters à jour manuellement dans le menu principal mais le problème est que je ne peux relâcher ( ou trade ) certains joueurs car ils sont sur IR . Donc ma question est : Peux-t-on retirer les joueurs de la IR dans les rosters au menu principal . J'ai eu beau chercher et pas trouver .
Merci .
Hello tout le monde j'ai une question :
Comment faire pour que le quarterback glisse après une course (Genre le truc dangereux de Brady) ?
Car en plongeant la tête en avant je fais bcp de fumbles ... --'
J'ai reussi a le faire par hasard mais je ne sais pas le refaire
Merci ;)
@ PadaOneArod : appui bref sur carré