Génial !
Merci bien
salut est ce que dans le jeu il y a le superbowl merci
@RyRex
Non y'a pas le superbowl sa s'arrête au playoffs ...
bonsoir,je voudrais savoir comment avoir les rosters avec les noms des joueurs sur NCAA 13.
voila bon jeux
@RyReX Mais t'es bête ou tu le fait exprés --' bien sur que oui Dans Madden "NFL" va pas y avoir la final des championnats du monde de danse ...
@guerlouche
http://www.operationsports.com/forums/ncaa-football-rosters/562007-ncaa-football-13-os-community-rosters-available-now-details-included-360-a.html
si tu comprend pas l'anglais je peux te traduire
je comprends bien l'anglais,mais tu a mis une liste de noms XBOX je crois^^
ha merde le con --'
http://www.operationsports.com/forums/ncaa-football-rosters/561705-ncaa-football-13-os-community-rosters-available-now-details-included-ps3.html
j'ai trouvé,merci alexvick
Est-ce que les rosters sont actualisés avec les dernières transactions etc.. en faisant une MAJ ?
Oui sauf ceux d'aprés le superbowl (fin de saison)
Salut je suis nouveau sur le forum j'ai de gros problème sur les passes effectivement mes wr drop trop souvent des passes pourtant qui paraissent simple a catcher ! comment faire ? ca arrive sur énormément d'occasions et ca me frustre!voila merci d'avance de vos réponses
@JonBonesJones13
Sa arrive de temps en temps sa dépend du catching de ton WR
bonjour a tous
voila c est mon premier jeu de football americain donc soyez indulgent je debute.
- j ai commence une carriere avec un MLB(machine tacle) et je souhaiterai etre conseiller sur les differente phase de jeux qui favoriserai mon MLB a sackes le QB
- quand on modifie notre joueur j essai de l equipe de manche longue et une fois sur le terrain aucun accessoire est ce normal y a t il une manipulation a faire
MERCI A TOUS CEUX QUI REPONDENT AU QUESTIONS ET QUI FOURNISSENT UN GROS BOULOT VOTRE AIDE NOUS EST TRES PRECIEUSE
@payakasha
- j ai commence une carriere avec un MLB(machine tacle) et je souhaiterai etre conseiller sur les differente phase de jeux qui favoriserai mon MLB a sackes le QB
-Un linebacker ne fait pas que des sack il faut que tu respect ce qu'il te dise de faire dans la tactique couverture blitz ... Mais pour un backer tu pourra blitzer que sur une tactique de blitz (flèche rouge) aprés a toi d'utiliser les bonnes esquive sur les bloqueurs et blitzer dans les bons trous!
- quand on modifie notre joueur j essai de l equipe de manche longue et une fois sur le terrain aucun accessoire est ce normal y a t il une manipulation a faire
-Pour sa c'est bizarre moi je l'ai modifier au début et il a tous ce que je lui ai mis tu a du faire un truc genre pas sauvegardé ou un truc dans le genre peut être...
ok merci alex vick
j'ai un petit problème au 2e quart temps mon QB et d autre joueur change tout seul . Quelqu'un peut m'aider svp merci
normal, pendant les matchs de pré-saison l'effectif tourne.