Super resumé Vigo !! Mdr
Je sais pas comment tu fais pour tt te rappeler comme ca, moi meme en prenant des notes chaques fois je galere avec les details !! Du beau boulot !
Et c est vrai, t as raison, 95% de nos matchs finissent en match nul
Mais j adore nos matchs
Bonne vacances a ceux qui partent.
Revenez en forme pour nous en foutre plein la vue en FAC
Je vais à MORIANI plage avec mes élèves en stage judo
Fin de saison, bonne vacances à tous ceux qui partent et aux autres je suis la pour vous défier !!!
Ah dommage Kayzer pour hier soir, je croyais que tu te connecterais plus en fait.
Ce soir je vais au ciné et je me mets en ligne en revenant
Ok Falcao prend ton temps je serai connecté.
BONNE VACANCES A TOUS
classements
http://www.hostingpics.neet/viewer.php?id=989716fac.png
bonne vacances jorie
Khalid attend un peu pour tes transferts car vu le nombre de vacanciers on risque de mettre la fac en pause et proposer autre chose en attendant
PEDRO VIGO ET SERGITO
il me reste vous 3 a jouer...
je preparais mes ptites vacances donc j etais pas trop Present ces 2 derniers jours...
Je suis Dipo maintenant, Sinon ce soir a partir de 22 ou 23h... tout depend de la cherie ( on va dire plutot 23h et apres pour etre sur... )
Sinon demain par moments, demain soir, et Dimanche soir... jusque tres tard dans la nuit ... que ce soit ce soir samedi ou dimanche...
Merci de me mettre vos disponibilités...
je suis la wawa
okay pedro ... laisse moi 5 min et j t envoi l invitation...
je t'attends
Tono si tu es dispo ce soir pour que je puisse terminer la saison ce serait magnifique car je le dis et le répète mais demain matin je pars en Vacances.
Bonne vacances à tous et pour les autres joyeuses FAC .
Pedro j ai mal... tu m as fait une cicatrice aux fesses
psg (wawa)- om (pedro)
attention fini les conneries c l heure du classico retour entre le psg et l'om
l'om se doit de gagner s'il veulent encore croire au titre.
des le debut le match est assez serré les 2 equipes s'observent puis vers la 30em
minutes quaresma donne a huddelstone qui voit giovinco seul et lui adresse un ballon
par dessus la defense ; giovinco controle bien et ajuste le portier parisien
0-1 pour l'om
puis c pas finit 5 minutes plus tard suite a une mauvaise passe le long de la touche dans les 23 m parisien
labyad recupere le ballon donne a welbeck qui joue en relais , labyad lui redonne dans la surface
et boom welbeck fusille le goal parisien
0-2
gros coup de massue pour le psg
mi tps 0-2 pour l'om
la 2em periode fut assez equilibrée mais les parisiens firent trop de mauvaise passes
et sur une nouvelle incursion de sakho coté gauche qui remet pour labyad a l'entrée de la surface
qui envoi le ballon pleine lulu
0-3 pour l'om
le psg craque et se desunie , quelque minutes plus tard
giovinco et welbeck se jouent de la defense parisienne pour inscrire
le 4em but marseillais
score final 0-4 pour l'om
stat
psg-om
tir 6 -7
possession 53% 47%
% de passes 73% 81%
dommage wawa t tombé sur une attaque marseillaise rouge sang^^
sergito je serais dispo apres 21h
Bien Joué Pedro t as su saisir ta chance et etre efficace...
Tres bien joué
Sinon j ai une pensée a Realzzz qui joue en Manuel et aux autres dans ce cas la...
Ca fait quelques matchs que j essaie de jouer avec l assistance aux passe au Minimum... alors qu habituellement je jouais avec l assistance de passe a moitié ( 3 d assistance de passes )... comme 95% des joueurs et en plus le joystik est banni chez moi, c est LA CROIX comme a l ancienne... ( comme 95% des mecs ici lol ) et BEN en tout cas question assistance a la passe BAH PUTIN je sens la difference c est un truc de fou...
Donc respect a vous franchement
falcao
priorité à ton match contre Kayser
mais si après t'es dispo je suis prêt à enchainer
pareil tono si tu passes ce soir ...
j'aurai fini ma saison avant le we et ça m'arrange
Je suis pas connecté donc Falcao et/ou Tono passez ici juste avant me prévenir pour débuter notre match.
Ok je me mets en ligne.
Pas de problème Squirel