CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : F.A.C. 2.0 Saison 6

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 28
Page suivanteFin
Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
09 juillet 2013 à 13:13:47

Oui on publie les matchs retour une fois qu'ils ont officiellement débuté :oui:

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 16:38:19

c un exploit les match aller se sont finis a temps^^

voici le classement de la phase aller

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=260213facaller.png

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
09 juillet 2013 à 19:04:41

King et squi-squi :d) ba ouais mais je me suis promis de faire une team qui me plait et surtout me distinguer un peu : Lucas Moura, on en avait parlé, tout le monde là, et en cherchant je suis tombé sur Kerzakhov avec ses stats pourris mais je kiffais bien ce joueur lol..

J'ai longuement hésité, croyez-moi : mais si je dois faire des résultats, je serais encore + heureux si c'est avec des joueurs comme Iaquinta, Rothen, Kerzhakov. Et puis ça m’entraîne en m'obligeant de jouer encore + collectif possible.

Mais bon c'est sûr que je dois être un poil kamikaze :lol:

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
09 juillet 2013 à 19:06:39

oups : tout le monde l'a !

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:32:07

La d 1 on avait dit vers 20 h 30 c possible que j ai une dizaine deminute de retard

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 20:07:15

En faiite je sere la

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 20:46:28

Xav et warning on c t donne rdv a 20 h 30

Warning doit dormir loĺ

Puis xav c est quoi c est maniere on se rdv et t pas la lol xav comprendra

xavfoot7 xavfoot7
MP
Niveau 5
09 juillet 2013 à 20:59:37

Si je suis là :) 1 partout balle au centre ;)

warning34 warning34
MP
Niveau 9
09 juillet 2013 à 21:33:32

serai dispo vers 22h15 ou 22h30 desolé Bibi, ms non cette fois je dors pas, je fesais l'aperitif avec des amis, le temps de manger et tout et j'arrive.

warning34 warning34
MP
Niveau 9
09 juillet 2013 à 21:59:06

finalement ne m'attends pas je suis trop sec desolé, rdv demain soir la g qu'une envie c de me pieuter !!!

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:59:33

Ok a tt

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 22:00:16

Ok sa marche

xavfoot7 xavfoot7
MP
Niveau 5
09 juillet 2013 à 22:03:02

j serais dans le coin aussi warning :)

Dépêche AFP

Bibi Nantes Xavfoot Metz 0 à 0

Résumé plus tard bien qu'il n'y est pas grand chose à raconter un zéro à zéro ça dit tout. Merci Bibi.

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 22:06:20

Bj xav a part que les retour c que ce soir a partir de minuit qu on doit les piblier lol

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
10 juillet 2013 à 00:37:51

(jeffrey) malaga 0 - 4 manchester (rivaldo)

tirs : 3(1) - 15(9)

possession : 48 - 52

hdm : dempsey 7.5 (manchester)

buteurs : dempsey 2e,23e,77e,di natale 20e

Le match aller a été très serré,débouchant sur un match nul entre les 2 équipes,nul doute que le meme résultat aujourd'hui ne conviendra à aucune d'elles.
Manchester rentre très fort dans cette partie,dès la 2eme minute de jeu,di natale passe le ballon à son capitaine dempsey qui fait un très beau controle orienté et frappe coté opposé,ouverture du score très tot dans ce match.
Les anglais ne relachent pas la pression et à la 20eme minute de jeu ils font le break grace à di natale,après une passe de menez,dempsey a le choix de partir au but mais décale instantanément le petit italien sur la gauche qui ne se fait pas prier pour marquer,2-0 à la 20eme minute.
Seulement 3 minutes plus tard,corner pour manchester,c'est bien sur le maitre artificier beckham qui s'en charge,il dépose un excellent ballon sur la tete de dempsey au second poteau qui ne rate pas cette occasion,3-0 et nous jouons à peine la 23eme minute de jeu.
Manchester se contentera par la suite de conserver le ballon et de préserver son avantage au score,ils ajoutèrent meme un 4eme but après un centre à ras de terre de di natale pour dempsey qui allume le gardien et inscrit son triplé.
Le match se termina donc sur le score de 4-0 pour manchester sur le terrain de malaga,grosse partie des hommes de rivaldo et en particulier de dempsey,promu capitaine aujourd'hui.

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
10 juillet 2013 à 00:44:54

(rivaldo) manchester 2 - 1 inter (hiroshy)

tirs : 5(4) - 5(3)

possession : 52 - 48

hdm : villa 7.0 (manchester)

Après le match aller remporté 6-0 par manchester,les hommes d'hiroshy avaient à coeur de montrer autre chose lors de ce match retour,et c'est ce qu'ils ont fait.
Les 2 équipes ont fait jeu égale pendant tout le match,le jeu se déroulant surtout en milieu de terrain et les défenses veillant au grain.
Manchester ouvrit le score très tot grace à villa qui se chargea d'un penalty dès la 8eme minute mais l'inter régait immédiatement,jadson égalisa dans la foulée en reprenant un très bon centre à ras de terre.
Après un 1/4 d'heure agité,les 2 équipes ne parviendront que très rarement à inquiéter le portier adverse.
C'est au retour des vestiaires que le destin de ce match bascula,van buyten se retrouva balle au pied à 30 mètres des buts mais il ne sentit pas que villa rodait dans les parages,l'espagnol chipe alors le ballon dans les pieds du géant belge et file alors au but,il inscrit alors un doublé et permit à son équipe de reprendre l'avantage à la 48eme minute.
Malgré tous leurs efforts,les italiens n'arriveront pas à égaliser,c'est cruel pour eux car ils ont montré de bien belles choses durant 90 minutes de jeu et le match nul n'aurait pas été immérité.

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
10 juillet 2013 à 00:47:53

(jorie) nice 0 - 10 manchester (rivaldo)

tirs : 3(2) - 24(18)

possession : 42 - 58

hdm : suarez 8.0 (manchester)

buteurs : suarez 8e,19e,54e,59e,71e,villa 21e,62e,di natale 41,beckham 44e,zarate 57e

Pas grand chose à dire sur ce match,le score est le meme qu'au match aller,je t'ai senti dépité jorie et ça se comprend,merci d'avoir bien voulu terminer le match c'est fair play.
Comme je t'ai dis t'es pas mauvais,en attaque tu peux largement me mettre en difficulté,c'est en défense le problème,j'avais l'impression que je pouvais partir du milieu de terrain balle au pied et arriver jusqu'à ton gardien sans que je sois attaqué.
Ne te décourage pas et essaye d'enchainer quelques matchs et tu verras que tu joueras de mieux en mieux y a pas de mystère.

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
10 juillet 2013 à 00:52:50

(rivaldo) manchester 9 - 2 bastia (khalid)

tirs : 16(13) - 5(3)

possession : 59 - 41

hdm : di natale 7.5 (manchester)

buteurs manchester : di natale 1e,25e,56e,75e,beckham 5e,villa 45e,zarate 65e,90e,el shaarawy 89e

buteurs bastia : mata 8e,villa 50e

Grosse surprise dans ce match,je m'attendais vraiment pas à ce qu'il y ait autant d'écart entre nous,on a fait pas mal de matchs tous les 2 et à chaque fois c'était serré,d'ailleurs ça l'était jusqu'à la 50eme minute de jeu,il n'y avait que 4-2 pour moi mais alors durant la dernière demi heure ça a été la débandade.
Je pense que c'était simplement un accident,je sais que dans pes tout peut aller très vite,il suffit que t'encaisses 2 ou 3 buts d'affilée,t'es plus dans le match et après ça enchaine derrière.
Ce résultat ne t'empécheras pas de monter en d3 la saison prochaine,après etre monté en d4 on va se suivre encore.

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
10 juillet 2013 à 00:54:18

comme vous vous en doutez,ces 4 matchs ont été fait la semaine dernière donc ma saison est maintenant terminée,mon équipe est deja prete pour la saison 7,si vous etes dispo pour quelques amicaux ça sera avec plaisir

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 00:57:32

Match retour

Fc metz - nantes 0 - 0

Deja on a du recomence ce match alors que je menais 2 a 0 au bout de dix min car xav avait trop de lag donc du coup je l ai cru car je me baladait bcp et face a xav c rare lol

Ns voila reparti est la c pas du tt la meme musique xav me domine de a a z je n ai que 35 pour cents de possesion de balle mais il tra que 3 fois lors de ce match et moi 2 fois mais je tiendrai tt le match et a la 90 eme je loupe mm un face a face lai bon la sa aurait ete le casse du siecle lol

Bj xav

Bj xav

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 28
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment