CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : F.A.C. 2.0 Saison 6

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
jorie82 jorie82
MP
Niveau 6
11 juillet 2013 à 12:46:09

Et la c'est le drame :snif:

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 33
11 juillet 2013 à 13:22:20

La fin des matchs retours c est bien lundi prochain a 23h59??

La d3 jsuis pas dispo samedi et dimanche donc il reste que ce soir, vendredi soir et lundi.
Il me manque retour contre:
-sergito
-pedro
-vigo

J espere qu on pourra se capter.

A bientot

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
11 juillet 2013 à 15:45:05

Salut tout le monde.

En D2 Tono Falcao et Realzz dites moi vos dispos SVP .

Moi j'ai tout mon après midi notamment pour Realzz qui est souvent présent l'après-midi et pour les autres biensur.

Je suis dispo cette nuit si vous l'êtes.

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 17:28:59

king si t dispo avant 18h30 ou alors entre 21h et 22h c ok pour moi

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 17:37:57

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=437285fac5.png

félicitations a bibi et rivaldo pour leur titre de champion

et bonne vacances rivaldo

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 18:25:55

Sorry Kayzer, j'étais K-O cet après midi, sieste et la je viens de me réveiller, si tu veux jouer ou un joueur de D2 a envie de jouer son retour ...

Arsenal is ONLINE ....

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
11 juillet 2013 à 18:28:25

J'arrive Realzz

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 33
11 juillet 2013 à 18:35:21

:globe: resultat match D3 :globe:

Marseille (pedro) vs Barcelone (kingo)

Marseille accueille le barca dans un stade chaud patate, les supporters seront a la fete ce soir !

En premiere mi-temps le Barca met le grappin sur le ballon et Marseille peine a le recuperer.
En revanche l'OM fait preuve d une grosse solidité et les defenseurs sont particulierement appliqué.
Peu d occasion franche a part un jolie contre de l'OM qui aurait pu surprendre le Barca.
En 2eme mi-temps le Barca a toujours la possession de balle mais la fatigue aidant, des ecarts se creusent.
Le match s emballe alors un peu et les 2 equipes font preuve d un peu plus d audace.
En revanche les tactiques restent les memes, l'OM tranquille en defense, essaye de profiter en contre des espaces laissés par un Barca plus offensif.
Les minutes passent et le score n evolue pas, les occasions etant souvent annihilés par les rudes defenseurs.
A la 90eme minute, Luis Fabiano (barca) profite d un jeu en triangle avec menez et chippe le ballon au defenseur de l'OM qui rate son intervention.
Ca ne pardonne pas, l attaquant du Barca file au but et crucifie le gardien d une frappe tranquille petit filet.
L arbitre siffle la fin du match et permet au Barca d empocher 3points a l exterieur.

Score final
OM 0 - 1 BARCA

Poss: 39 - 61
Tirs: 3(1) - 6(4)
%passes: 73 - 85

Bien joué pedro tu merites un peu plus en raison de ta performance defensive.
Un match plaisant qui aurait merité un peu moins de rigueur defensive des 2 cotés et un peu plus de folie.

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 33
11 juillet 2013 à 21:17:14

:d) Sergito et Vigo

Je viens de me connecter et je vais jouer jusqu a tard.

Je suis dispo que ce soir, demain et lundi (jsuis pas dispo samedi et dimanche)

Faites signe sur Psn si vous etes la pour jouer les retours

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
11 juillet 2013 à 21:37:05

falcao et tono vous etes dispo ce soir ?

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
11 juillet 2013 à 22:39:23

Kayzer et Squirel ok pour ce soir.

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
12 juillet 2013 à 00:27:56

(Realzz) Arsenal FC - FC Bayern Munich (Kayzer)

C'est parti pour ce match retour, les anglais déterminés à stoper la série du Bayern en championnat.

Ca se bagarre au milieu et rapidement Hamsik coté bavarois déclenche une lourde frappe plein axe de 20m ; le GB repousse Hamsik a suivi et il donne en retrait pour Jovetic excentré à gauche ; le monténégrin enroule petit filet opposé ! 0-1 15ème mn.

Réaction des gunners qui vont pousser avec notamment un excellent tir anglais qui frolera la barre, Manadanda était aux fraises.

Sur un cafouillage aérien dans la surface allemande avec pas mal de têtes défensives et offensives , le ballon retombe sur Menez qui vollèye à ras du poteau Mandanda se détend et la détourne juste dérrière son poteau, dans ses buts. Explosion dans le stade et 1-1.
Mi tps.

Le Bayern va reprendre tambour battant véxé de cette égalisation et voulant rehausser son emprise dans cette rencontre.
Le GB anglais est mis à contribution par Benzema Hamsik et consors.

Hamsik inarétable ce soir va courir balle aux pieds suivi par un défenseur il parvient à tenir le ballon et donné à Benzema qui enchaine controle frappe aux 18 mètres pleine lucarne 1-2.

Véxés à leur tour les Gunners vont pousser par le biais de Santi Cazorla après un dribble dérrière la jambe d'appui et une frappe mais pas cadrée.

Score finale Arsenal 1-2 Bayern

STATISTIQUES Arsenal Bayern
Possession : 49% - 51%
Tirs(cadrés) : 6(3) - 8(6)
Passes réussies 81% - 82%

HDM Hamsik double passeur decisif 7.5 Bayern

Match équilibré Realzz j'étais prenable vraiment et je m'en sors sur le fil. De plus mes joueurs avaient pris des produits spécifiques ils étaient tous en formes ce qui aide bcp.

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
12 juillet 2013 à 00:38:55

@ Falcao je viens de me connecter et tu es partie du PSN il y a 15 mn :snif2:

J'avoue m'être connécté un peu tard alors désolé Falcao et Tono.

Je reste connécté 15mn au cas ou l'un de vous apparait.

Sinon ce sera demain soir notre dérnière chance de se détruire sur PES car Samedi matin départ en vacances.

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 05:09:52

Merci pedro

khalid2bastia khalid2bastia
MP
Niveau 6
12 juillet 2013 à 07:03:58

pour les transfert :

je dois piocher ds mes 3 precedente recru

ou
je peux les garder ces recru precedente et faire mes transfert sur 3 otre ancien de lequipe ?

merci de meclaircir

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
12 juillet 2013 à 09:35:11

LES ULIS (Vigo) -------- BARCELONE (King)

Piqué au vif depuis l'interview de Mercato des Barcelonais, qui se sont ouvertement moqué de la recrue hivernal Kerzhakov des franciliens, l'attaquant Russe fut aligné en pointe d'entrée de jeu.

Que dire ? 1, puis 2, puis 3, puis finalement 4 buts à zéro.

Kerzhakov, nouvelle idole des Ulis qui crucifie les barcelonais à chaque ballon joué, sans oublier 3 poteaux, le score aurait pu être encore plus sévère.

Mais non, tout cela n'est que pure fiction.

Une grosse blague.

Kerzhakov est vieux et moche. Mais il a un nom qui sonne bien ! Un doux mélange de Quézac et de Vodka bon marché. On a forcément envie d'y gouter !

Reprenons à zéro :

En face, il y a Carlos Martins : l'enfant génie provenant de l'accouplement officieux d'un Roberto Carlos et d'un Corantin Martins. Il est vif, il est puissant, il court vite et il seprocure la 1ère occasion en débordant côté gauche, Menez peut reprendre en pleine course mais sans conviction.

Puis il revient telle une bête à cornes, bousculant la défense ulysienne : grosse patate excentré, le gardien se fracasse la gueule sur son montant et ça ne passe pas. Les infirmières arrivent, petit massage de l'entrejambe et Stekelenburg est vite remis sur pieds. Cependant, il a déjà le regard fatigué !

Réponse des Ulyssiens : grosse patate de Podolski sur un contrôle retourné qui mets Sakho dans le vent, lourde frappe sèche des 25m, au-dessus.

Mais Adebayor pour Barcelone remets les pendules à l'heure : 1-2 avec Menez, il y a un trou, oh là là qu'il est gros le trou, un vrai hangar à camion !! Le face à face ! Stekelenburg mets un peu trop de temps à sortir et Adebayor dans la surface balance une frappe précise à contre pied, et c'est le but !

0-1 pour Barcelone

Puis il y aura un 2ème but pour Barcelone juste après, hors-jeu, encore heureux : faut pas pousser mémé dans les orties quand même !

Et encore Adebayor, qui manque un superbe but qui aurait pu participer aisément au Trophée du Meilleur But de Fac. Un contrôle magnifique à contre-pied de la défense en diagonale, la gardien sort et pichenette aérienne quasi instantané pour lober le goal à bout portant ! Juste au-dessus !

Kerzakhov sonne la riposte : centre de Rothen repris par une tête trop approximative et pas assez puissante, arrêt sans grande difficulté.

Puis encore Kerzhakov, centre de Lampard cette fois, contrôle de poitrine puis reprise de vollée à chier : c'est qu'il a de grandes pattes la gaiilard russe, dur de ne pas s’emmêler les pinceaux avec ça ! Arret du gardien.

Coup franc à 33m de Lampard. Largement raté.

Et enfin, une fois n'est pas coutume dans ces confrontations Ulis-Barcelone, en toute fin de match, Kerzakhov avec un peu de réussite et un contre favorable joue bien le contre côté gauche, revient dans l'axe et lance parfaitement Podolski, qui a encore du jus ! Au coude à coude avec Sakho, il peut frapper à l'entrée de la surface ! POTEAU RENTRANT !! ÉGALISATION !!!

KERZHAKOV PASSEUR DÉCISIF !

Score final 1-1

Stats Ulis-----Barcelone

tirs :d) 10(6) -- 6(3)
Poss :d) 47% -- 53%
Passes :d) 81% -- 85%
HDM :d) PODOLSKI (ULIS) (à égalité avec Kerzhakov, je tiens à le signaler)
Buteurs :d) Adebayor (Barcelone) et Pödolski (Ulis)

Dur de se départager avec King, 95% de nos matchs, qu'ils soient amicaux ou officiels se soldent par un nul. Des matchs tjrs aussi serrés, plaisants, grosse bataille de milieu.

Merci encore et bien joué ! :bravo:

jorie82 jorie82
MP
Niveau 6
12 juillet 2013 à 09:37:16

bonour à tous

pourquoi je me retrouve avec 3 pts alors que je perds tout mes matchs.

khalid2bastia khalid2bastia
MP
Niveau 6
12 juillet 2013 à 10:14:33

pour les transfert :

je dois piocher ds mes 3 precedente recru

ou
je peux les garder ces recru precedente et faire mes transfert sur 3 otre ancien de lequipe ?

merci de meclaircir

jorie82 jorie82
MP
Niveau 6
12 juillet 2013 à 10:22:29

voila je pense que tout mes matchs ont eu lieu.

Je pars en corse lundi et je reviens lundi prochain.

Passez une bonne semaine.

Je me tiens au courant sur le forum des nouvelles infos.

Et encore bravo pour le boulot des organisateurs :merci:

khalid2bastia khalid2bastia
MP
Niveau 6
12 juillet 2013 à 10:33:01

tu va ou en corse ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment