CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : F.A.C. 2.0 Saison 6

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 28
Page suivanteFin
Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 01:17:20

Hdm contre xav c n-Zoogbia ( xav)

Match retour

Fc nantes 4 a 1 palerme

Hdm l suarez fc nantes

Alors ce match fut tres serre le score est large mais le match ne s est pas du tt passe comme sa vs le verez avec les stat le phenix a juste manque de chance le pauvre et sa defense la serieusement lâché lol il ete jamais bien place puis en attaque il apas eu du tt de reussi il a meme touche les poteaux

Ps je croyai avoir save le resume et ba non lol donc c sommaire et se sera pareil conte l as roma

Stats

Tirs 9(7).moi. 9(2)

Poss 52 moi 48 lui

Passe 75 moi 82 lui

Buteurs fc nantes

17 Hazard
29 L.Suarez ( Matuidi )
47 Cavani ( Hazard )
67 L.Suarez

Buteur Palerme

73 eme Sniejder

Bj le Phenix

michaeldu91270 michaeldu91270
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 01:24:02

match retour entre la roma et l'usc palerme !

apres leur match aller de folie , avec 7 buts inscrits en un seul match , et des renversements de situations , la roma , compte bien prendre 3 points chez elle , dans ce match 100% serie A

et ce match commence sur les chapeau de roue , et la premiere occastion est a mettre au compteur de palerme !
sur une petite balle pique , vertonghen remet la balle a son adverse involontairement , insigne :question: ne se fait pas prier , et arme une frappe hors de la surface qui fini dans le petit filet

20 eme minute , Totti pour palerme ( LE TRAITE :o ) tire un coup franc aux 30 metres , mais lloris bien vigilent reussi a ressortir ce ballon in extremis !
quelle occasion pour les visiteurs !

la roma , va changer de formation , et se metamorphoser ..
la roma , reprends l'ascendant dans ce match ..

je ne me souviens plus du reste du match , si tu peux completer mon petit papy ;) si m'aiderais beaucoup ^^

la roma va marquer grace a benzema je crois avant la mi temps

et en 2 nd periode c'est mertens qui va enfoncer le clou je crois

score final 2 / 0 pour la roma

homme du match : Benzema ( roma ) : 7.0

statistique :

tirs ( cadrés ) : roma : 8 (7) / 6(3) palerme
posssession : roma : 47% / 53 % palerme
passes reussies : roma : 82% / 84 % palerme

encore un tres bien match contre toi !
toujours un plaisir de te jouer
tu ma poser beaucoup beaucoup de probleme dans nos deux nouvelles confrontations !
tes choix strategiques , sont super bien ( pour toi , pas pour moi ^^ :D )

tres bien jouer encore :)

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 01:32:45

Match retour

As roma 3 - 6 fc nantes

Alors pour ce match j ai eu la main mise dessus de bout en bout même si il a eu un péno pour revenir a 2 a 2 ce fut ma seul frayeur du match lol car ce péno a été sorti avec classe par lloris en parlant de lloris c bien le seul coup d eclat qui m aura fait pendant son passage il voulait peut être garde sa place car se match fut son dernier sur le bord de la loire lol

Enfin bref ce match a été plier définitivement a la 56 eme je menais 4 a 1

Bj Mika

Stat

Hdm Mandzukic FC Nantes

Tirs 14(11) moi. 7(4) lui

Poss 51 moi 49 lui

Passe 82 moi. 73 lui

Buteur Fc nantes

2 Mandzukic
27 Silva(Mandzukic)
42 L.Suarez
51 l.Suarez ( Cavani)
56 Manzukic (L.Suarez)
73 Cavani (Silva)

Buteur. As roma

30 Martin ( neymar)
60 Beckham
79 Benzema ( neymar )

Bj Mika

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 01:38:07

Sa va en faire de la lecture d un coup au membre de la fac lol

michaeldu91270 michaeldu91270
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 01:44:29

aujourdhui la roma se deplace a monaco , sur la cote pour le match retour de la D1

Meme ton qu'au match aller !
match tres serrer, le jeu se joue au milieu de terrain

18 eme minutes , sur une erreur de passe defensive , sneijder recupere la balle , au 18 metres , rentre dans la surface , et arme une frappe qui laisse aucunes chances a LLoris

34 eme minutes , la roma pousse pour egalise , et au 25 metres , podolski decale mertens qui se fait chiper la balle par le defenseur monegasque qui fait immediatement la passe en avant vers son milieu de terrain , qui la lui remet immediatement , mais podolski est toujours dans les parages , il pique a son tour la balle au defenseur avant qu'il ne la controle , s'avance dans la surface , et trompe sirigu !
la roma egalise 1 1
les compteurs sont remis a 0 0

40 eme minutes , vidal sur l'aile droite passe le ballon a sneijder pour monaco , qui a 25 metres tente sa chance d'une frappe lourde !
mais lloris bien sur ses appuies degage la balle des deux poings , et les defenseurs peuvent se degager

les deux equipes rentre au vestiaires sur ce score de parité

-------------------

2 nd mi temps :

55 eme minutes
contre pour les romains , et lucas moura au milieu de terrain , fait une talonade a menez qui repique aussitot pour martin qui file au but , et tirs hors surface , mais sirigu bien en place arrete le ballon et le degage en corner
ce dernier ne donnera rien

62 eme minutes

beckham reprends la ballon au milieu de terrain , lucas mouras en profite , et fait la passe immediatement a podolski , qui file au but au coude a coude avec le defenseur francais , mais il arrive a arme une frappe qui trompe sirigu

1 2 , la roma passe en tete !

les francais , vont pousser pour revenir a egalite , et Cavani va tirer des 25 metres , mais lloris et toujours present , et sauve a nouveau son equipe

le score en restera la , et les romain vont s'imposer en france , grace a un lloris des grands soir !

statistique :

monaco 1 / 2 roma

buts :
monaco : sneijder ( 18 eme )
roma : podolski ( 34 / 62 eme )

tirs ( cadres ) : monaco 11 ( 9 ) / 3 ( 3 ) roma
possession : monaco 56 % / 44 % roma
passes reussies : monaco 76 % / 66 % roma

homme du match : david luiz ( as roma ) : 7

bien jouer warning !
score illogique au vu du match et des statistique , tu ma bouffer ^^
desolé :(

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 07:34:25

2 fois 10a 0 tu trouve pas que t abuse un peu sérieux. Perso ça m ferait bien chier si j étais jorie...
Tu te rappel Rivaldo qd t as voulu redescendre en d4 je t avais dit que c pas juste car tu va Tjs être premier de div, et que forcément tu va récolter toutes les récompenses de champion de div et que ça fausserait le classement ...

Tu m as répondu que tu cherchai de nouveaux challenge

Malgré tout tu gâche le plaisir de jorie... Et notre plaisir à nous qd on voit des 10 à 0 ...

Moi perso je trouve pas ça juste avec le recul, comme au premier jour....

Dans ce cas la nouveau challenge okay mais tu devrai pas avoir accès aux joueur récompensés sauf en coupe car classement fausser

jorie82 jorie82
MP
Niveau 6
10 juillet 2013 à 07:47:24

bonjour

match retour D4

OGC NICE 0-3 INTER

merci HIROSHY

jorie82 jorie82
MP
Niveau 6
10 juillet 2013 à 08:01:33

je ne sais plus quels matchs retour je dois faire :snif:

je croix qu'il me reste deux matchs
KALID et JEFFREY

Tenez moi au courant car je pars en corse avec mes élevés le 15 juillet jusqu'au 22 juillet.

wawa pour rivaldo je crois qu'il était absent pendant un moment donc c'est normal qu'il reprenne en D4 au fil des saisons il reprendra sa place dans la division correspondant à son niveau, qui est bon d’ailleur.

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 09:07:14

Wawa concernant rivaldo pour les 2 10 a 0 je trouve pas sa abuse moi car c pas on sous jouant face a jorie que l on le fera progresse je crois mm que certain lui en n on mm m y plus

Apres concernant rivaldo c clair qu il a un tres bon niveau mais il est pas imbatable et la pr moi sa serait injuste qu il est pas les meme recompense

Apres chacun son avis

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
10 juillet 2013 à 09:23:54

ben alors à ce moment là wawa je mettrai 1 ou 2 buts et après pendant 70 minutes je ferai semblant de bien jouer mais je ne marquerai plus comme ça on pourra rien dire,khalid lui a mis 13-0...
face à khalid ça a toujours été serré à part le dernier match,contre jeffray j'ai fait match nul,contre hiroshy j'ai gagné 2-1 mais j'aurais très bien pu perdre
si tu veux pas que j'ai les joueurs récompenses je m'en fous sérieux,si j'avais voulu une dream team je serai resté en d1 et j'aurais tout fait pour la gagner et avoir des joueurs à 89
quand tu passes 4 saison à végéter en d1 et à jouer toujours les memes joueurs tu commences à en avoir marre,là ça m'a permis d'en rencontrer d'autres mais pas de soucis je sais ce qu'il me reste à faire,y aura plus de score fleuve et tout se passera bien

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 09:47:21

Jorie :
rivaldo est en d4 car il a souhaité , de lui même, repasser de la d1 à la d4... Et non pas pour cause d absence prolongée

Rivaldo :
NAN rivaldo j me suis peut être mal exprimé mais je pensai que tu aurai pu justement tenter de nouvelles choses toi qui recherchait un challenge, essayer des nouvelles actions contre jorie, ne me dis pas que tu as fait le tour du jeu lol surtout vu ton niveau de jeu poto tu as la chance d essayer des techniques de folie !.. 2 fois 10 à 0 ça fait mal au cul qd même NAN ?
Sous jouer ou faire semblant n apporte rien mais tenter des choses improbables et nouvelles, même si pas tres efficace ça peut être joli et sympa car faut aussi penser à l adversaire.

Ou était le plaisir pour jorie ?

Arrête de réagir comme ça aussi ... Mais un mec de d4 qui rencontre un mec de d1 ça fausse le championnat dsl

En tout cas sincerement désolé RIVALDO je me suis mal exprimé Je sais à 400 % que tu fais pas ça pour les récompenses mais y as quelque chose mais y as quelque chose qui me dérange qd je te vois en d4
J ai pris parti pour toi et j t es même appeler au tel rappel toi qd t avais eu un soucis avec SCOFFIELD donc j ai vraiment rien contre toi

Sauf que le fait que Khalid et toi soyez en d4 ça fausse tout et ça tu peux pas le nier

Mais j ai jamais dit que t avais une sale mentalité un mauvais joueur ou autre ....
Juste que jorie doit avoir la rondelle bien écartée looool

Et sinon jorie à demander des conseils pour mieux jouer et j ai vu peut de personnes lui répondre
rivaldo t es peut être très bien placer pour le conseiller toi qui a vu ses faiblesses et qui lui a mis 20 buts en 2 matchs...!

Je dis pas ça aussi que tu fais ça pour les récompenses ... ON A PARLÉ ET TU FAIS PAS CA POUR CA clair ( Par écrit et a 7h du mat on a peut être du mal et moi le premier... )
Mais tu peux pas me dire que c est pas injuste qd même ... Perso j voyai pas quel challenge ça t apporterai de descendre en d4 pour au final finir 1er,mettre des 10 à 0 et te retrouver en d1 4semaines après

Enfin concernant les récompenses je trouve juste ça logique ça sert à rien de s'enflammer aussi pour rien, tu as pris le choix de redescendre en d4 alors que tu es d1 je trouve ça logique que tu n ais pas de récompenses dans les catégories inférieures à la sienne

Un poid lourd ne peut pas porter la ceinture de champion des poid léger ..l
Et je vois pas pourquoi tu le prendrai mal... Toi où un autre...

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
10 juillet 2013 à 10:03:58

je sais que ça en dérange certains de me voir en d4,c'est pas la 1ere fois que ce sujet est abordé,j'ai soumis cette proposition au conseil après ils étaient libre de l'accepter ou non,au final je regrette de l'avoir demandé,j'aurai du rester en d1 à jouer pour la 15eme fois les memes adversaires,foutre des branlée en coupe à des d4 avec une équipe 10 fois meilleure,ça aurait posé aucun problème
ou alors j'aurai du faire comme bounti mais avec un peu plus d'intelligence,me créer un nouveau compte,faire comme si j'étais nouveau et tout se serait bien passer
ok au final je comprend que ça puisse géner de me voir en d4 mais maintenant qu'est-ce que je dois faire ? faire semblant de bien jouer mais laisser les autres gagner pour pas qu'on me fasse des reproches ?
moi à chaque fois que je joue,je joue à fond,que ce soit contre falcao,mika,bibi ou contre jorie,hiroshy,jeffray sinon je trouve que c'est un manque de respect pour l'adversaire

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 10:17:50

tu raconte n importe quoi RIVALDO

tu n es pas du tout du meme calibre que Bounti lol
ne compare pas l incomparable...

Relis mon message car t as pas du bien tout lire et tu pensai deja a ta reponse...

J t es dis que t aurai pu tenter autre Chose, t as mis 20 Buts DIFFERENTS CONTRE JORIE????
IL A DEMANDé DES CONCEILS T ES PARTI LE VOIR POUR L AIDER DANS SES FAIBLESSES ?
nan J CROIS PAS

Dit toi qu on essaie aussi de rendre les choses agreables pour tout le monde...

En effet t aurai ete en D1 t aurai mis des Mandales a tout le monde mais pas des 10 a 0...
Jorie n as pas a te Subir en D4

et t es pas le seul a regreter ta place en D4 c clair...

et le conseil etait LIBRE OU NON D ACCEPTER et il t as dit oui car on est tous nouveaux dans les organisations et qu on devine pas quels seront les problemes engendrés... ILS ONT JUSTE VOULU te faire plaisir et donc on repondu favorablement a ta demande... AVEC REGRETS JE PENSE...

Essaie juste de comprendre un peu aussi...

TOI QUI VOULAIT DES NEWS challenges la COUPE TE PROPOSAIT des nouveaux challenges...

Maintenant C FACILE DE DIRE J AURAI DU FAIRE COMME BOUNTI... et nous prendre pour des cons ... bravo la mentalité... juste le fait que tu pense ca ca me deçois dans le fond...
Si la meilleure de tes reponses et de nous prendre pour des cons bah va jouer avec bounti mais ca fait 2 fois que des membres commencent a vanter la Technique de BOUNTI et ca me soule

C EST EGOISTE car ca t aporte un Challenge, mais ca a APPORTé quoi aux autres Membres, et a tes adversaires directs? a part se faire detruire?

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 10:21:30

ce que je propose a ce moment la c est que TOUS les

D4 aillent en D1
D3 aillent en D2
D2 aillent en D3
D1 aillent en D4

et la ca t apporterait un nouveau challenge...

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 10:29:26

ne prends pas les choses comme ça rivaldo.

Perso jétais contre ta rétrogradation volontaire , pas parce que c'était toi mais parce ce que ça brouille les cartes des divisions.
Tu arrives en D5 ou D4 et c'est déjà une place réservée pour la montée vu ton niveau donc tant pis pour les autres.Ton nouveau challenge et le plaisir que tu cherches se fait finalement au détriment des autres (même si ,bien sur, t'as pas demandé ça pour ça).
En D1 rien de t'oblige à jouer avec une DT , tu peux prendre Kersakov à la place de Rooney ...c'est aussi un challenge.
Changer de partenaires ... on a bien compris pourquoi ... et le "problème" a été reglé.
Tous les pensionnaires de D1 ont d'ailleurs tourné.
Voilà pourquoi une rétrogradation ne sera plus acceptée.

Maintenant sur la manière je suis plus mitigé.
On peut féliciter jorie de finir les matchs et franchement ça fout les boules pour lui.
Mais respecter son adversaire c'est aussi lui proposer son meilleur jeu , même si c'est lourd.
Si Rivaldo se met des csc ou rate exprès je trouve ça pire niveau fp.
Personne n'a vu le match pour pouvoir juger.
On espère juste que tu n'as pas abusé des ficelle faciles que tu maitrises et que tu as tenté des actions plus difficiles.ça me semblerait plus fair play.
Mais l'adversaire peut aussi mal le prendre en pensant qu'on fait joujou avec lui !

Bref c'est la situation qui amène ce genre de problème.
on peut pas remettre en cause le fp de rivaldo dont il fait preuve à chaque match juste pour cette "affaire".

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 10:29:45

je n ais rien contre toi et rien d autre a rajouter...
tout est dit pour moi, et au lieu d en parler derriere ton dos avec le conseil ( tout comme vous si vous souhaitez discutr avec le conseil sur quelque sujet que se soit ) j prefere que tu sois au courant de ce que je pense de cette situation

Bonne journée a tous ET a Rivaldo

on peut ne pas etre d accord avec quelqu un sans rien avoir contre lui :oui:

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 10:35:06

wawa khalid en m est 13 tu dit rien la parce que c rivaldo tu lui prend la tete moi perso sa me gene pas qu il soit en d4 meme si je m y trouverai apres il y a qu a jorie qu il fout des branle et tt lui en mets

jorie a un niveau faible caut etre realiste et c un jouant notre pes qu il progresera moi jorie je lui deja file des coup main entre l aide ds ces transfert quand il est arrive car il prenez que de la merde en joeur car jorie ne conait pas grand au foot donc voila

pour moi wawa ta reaction n est pas normal rivaldo a le merite de tt reprendre de zero et il le fait honetement

jeffray2 jeffray2
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 10:50:32

Prenez vous pas la tête, c'est sur que prendre des 10-0 fait mal c'est normal vu l'écart de niveau, rivaldo j'ai fait 1-1 à l'aller mais faut pas rêver j'ai bénéficier de l'effet de surprise parce qu'il ne connait pas mon style de jeu, d'ailleurs au retour il m'a mis 4-0, Khalid pareil, j'ai beau l'avoir joué 10 fois en amical j'ai du le battre 2 fois, il m'a battu 4-1, 5-0 au retour, rivaldo à battu khalid 9-2, c'est sur que sa fait mal mais c'est aussi le jeu et on peut pas demander au joueur de s'arrêter, moi contre jorie à 3-0 la vérité je tentais des centres, des gestes techniques improbables mais je me suis dit que c'était pas fair-play et qu'il peut mal le prendre aussi, si on lui met seulement 2-0 parce qu'on a mit le frein à main dite vous qu'il vas aussi le savoir ou tout simplement il va croire qu'il a progresser alors que l'on a faussé le :ok: match

jeffray2 jeffray2
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 10:52:19

Sinon jorie je suis dispo aujourd'hui pour nôtre match retour :ok:

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 33
10 juillet 2013 à 12:11:34

Mettre des branlees c est bien mais a partir de 5 a 0 je vois pas l interet. Le match n a plus de saveur.

Ou est le plaisir a jouer ou regarder un Barcelone vs Nancy ? Ben la c est un peu pareil je trouve...
Rivaldo est un tres bon joueur, fair play mais qui ne devrait pas croiser de debutant.
Comme si a ton 1er jour de football on te met messi en face, je pense que jamais de la vie tu continu le foot, il t aura degouté au 1er entrainement...

Jorie est tres courtois de finir ces matchs car il respecte l esprit FAC, alors mettons les "jeunes" joueurs dans de bonne condition pour apprendre, pas pour les degouter.

Bonne journee a tous, preservons cette FAC qui reste un tres beau projet et un regal pour nous tous :-)

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 28
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment