CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : F.A.C. 2.0 Saison 6

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 28
Page suivanteFin
kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 34
10 juillet 2013 à 12:17:54

La D3 si vous etes la aujourd hui faites signe je suis dispo :-)

FAC FOREVER :coeur:

PS: j ai regardé sur gamekult un apercu de 6min de gameplay de PES2014.
Apparemment les qualités sont:
- la physique de balle toujours pareil (ouf ca rassure c est ce qui a de meilleur je trouve)
- un rythme plus lent qui oblige a construire plus
- les passes plus manuelles, si on dose pas bien ca rate !
- l ambiance dans les stades: apparemment gros taf dessus et ca aura une incidence pendan les matchs (le vrai 12eme homme !!)

Les defauts reperés:
- la defense et les duels a l epaule.
Apparemment assez dur de defendre a cause du systeme d inertie trop important et si ton dc est passé il revoit jamais l attaquant...

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 12:35:34

Match retour D2
(Kayzer) FC Bayern - Paris FC (Squirel)

Dans la nuit Munichoise, les 2 équipes se retrouvent pour le retour après une victoire 2-1 des Allemands au Stade de France à l'aller.

Ca part bien pour Paris avec Benzema légèrement excentré, le français arme une frappe et Mandanda détourne en corner.

Toujours PFC sur un petit corner bien tiré qui trouve une magnifique volée d'un milieu Parisien le ballon frôle le poteau.

Match serré peu d'occasions les 2 équipes évoluent au même niveau et Paris gère bien ce déplacement.

35ème mn le milieu défensif du PFC cherche une solution de relance, il tergiverse et Petric le presse et récupère le cuir à 40 mètres pour le Bayern ; Petric continue et s'arrache en taclant pour écarter à gauche sur Jovetic. Le Monténégrin progresse et donne en retrait à Yaya Touré puis l'Ivoirien la donne à Petric aux 20 mètres ; le Croate dejà à l'origine de l'action va s'infiltrer avec un défenseur sur ses côtes et frapper en piquant légèrement ça fait But !!
1-0 sur une erreur de CFA ! Kombouaré saigne du nez en voyant ça.

Mi temps 1-0

S'ensuit une 2ème mi tps gérée par le Bayern solide au milieu avec beaucoups d'interceptions et de duels remportés. Le PFC ne se procurera pas d'occasions réelles.

Et à la 89 ème minute Tony Kroos coté gauche de la surface va éliminer son garde du corps d'un crochet extérieur mais le défenseur ne va pas le lacher il va lui imposer un gros duel à l'épaule ; Kroos va résister puis craquer et perdre l'équilibre mais va s'arracher pour la pousser du bout de la chaussure en angle férmé ; le ballon finit petit filet opposé. 2-0 Score final.

Le Bayern continue son sprint vers la D1 et le PFC perd sur une erreur idiote. Les Parisiens vont tout donner pour sauver leurs peaux.

STATISTIQUES FCBM PFC
Possession : 55% - 45%
Tirs(cadrés) 11(5) 5(1)
Passes % :-- 84% - 76%

HDM Petric 7.5 Bayern.

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 12:36:05

Score final

Bayern 2-0 Paris FC

jeffray2 jeffray2
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 12:49:41

Malaga CF(jeffray2) 3-2 Inter Milan(HiroshyNibo)

Première mi-temps :

Les espagnols pressent dès le coup d'envoi les nerazurri, 6e Mata pour Torres en une touche pour A.Young
qui frappe pied droit 1-0, Reys Vent est battu.

Les italiens ne lâchent pas et à la 33e sur une frappe relâcher par Muslera, Torres égalise 1-1.

L'Inter domine et Torres encore lui donne l'avantage avant la mi-temps aux italiens 2-1, 41e.

Avantage de courte durée puisque A.Young lancé en profondeur râte son face à face avec le gardien mais Juan Mata a bien suivi
et marque dans le but vide 2-2.

Seconde mi-temps :

Malaga pousse en seconde mi-temps avec plusieurs occasions pour Torres et Suarez, suite à un énorme caffouillage Mata est à deux doigts
de marquer mais une bonne défense milanaise leur permet de rester dans le match.

Sur quelque contre les nerazurri arrive à inquiter Muslera mais les espagnols ont faim et veulent la victoire ou rien.

90e Torres par en profondeur lancé par A.Young, el nino décale L.Suarez qui trompe le gardien italiens 3-2.

Stats :Malaga CF - Inter Milan

Tirs : 12(10)----------8(4)
Interceptions : 15-----28
Possession : 45%-------55%
Précision passe : 74%---81%

HDM : A.Young 7.5

Buts :
6e A.Young(Torres)
------------------33e Torres
------------------41e Torres
43e J.Mata
90e+ L.Suarez(Torres)

Bon match Hiro, match aller-retour quasi identique lol, avec à chaque fois la victoire à la 90e.

jeffray2 jeffray2
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 12:50:55

PS: ce match à été joué il y a une semaine :ok:

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 12:53:28

bj kayser.
j'étais tellement énervé de faire cette erreur grossière et de pas trouver le rythme qu'à la fin après 2-0 j'ai un contre Benz/Rossi qui file au but et j'ai préféré revenir en arr même si l'action me semblait correcte.
La volée sur corner c'est Maggio , j'arrete pas d'en tenter mais ça rentre pas encore :snif:
Y a pas de honte à perdre contre le 1er en plus qui a tout gagné !
C'est pas forcément un joker de perdu tant que tu réserves le même traitement aux autres :rire:
je vais me battre avec realzz tono et falcao et mes encouragements t'accompagnent pour le "sans faute" :ok:

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 14:32:10

MATCH entre :

Wawa-KingOfBarca

Le match retour debute, PSG a l engagement et est decidé a prendre sa revanche suite a la jolie defaite des matchs allers ...
Le ballon est au milieu de terrain , Suite a une passe sans danger,Gotze va pour recevoir la Balle et reçoit un Tacle Par derriere de Matuidi ( King ) ... L ARBITRE SIFFLE... CARTON ROUGE apres 4minutes de Jeu... les joueurs ne comprennent pas
King pense a ce moment la qu il a Tué Son MAtch... ( personne n as compris le Tacle, meme pas King... ce n etait meme pas un tacle d antijeu... juste un tacle tombé du ciel ... ) loool

A partir de la King se retrouve a 10 contre 11...

Wawa se dit que si il veut ganger , c est le moment....

Mais King et Moi Avons un Doute, nous pensons que l arbitre a sorti un Joueur Parisien sur le Carton Rouge...

Le match continue avec des actions de PART et D autres... mais malgré tout une belle possession de Balle du Barça.

Les defenses font bien leur travail et on Atteind la Mi temps sur un Score NUL : 0-0

La 2eme Mitemps reprend, les joueurs ont eu le Temps de Discuter Strategie...

Et on Reprend Comme la Premiere, et malgré que lz Barça soit a 10, il Domine le MAtch...

Le paris Saint Germaintente des contres, de trouver des trous pour s y introduire MAIS rien DU TOUT.... La DEFENSE DE KING EST MAGNIFIQUE ...
Le score N evoluera pas...

0-0 SCORE FINAL

Je tiens a te feliciter sur ta maniere de defendre... le pire c est que tu m anticipai PARFAITEMENT sur mes Dribbles, mes crochets, mes Tirs, Mes Passes....

La prochaine fois je te passe Ma Manette pendant qu on y ait :rire:

PSG Barca

possession 46% 54%
passes reussies 81% 86%
tirs ( cadres) 2(2) 6(3)

RIEN A DIRE KING BIEN JOUé A TOI....
A 11 joueurs tu m aurait LAMINER

PS : Je precise que le Tacle de King n est pas volontaire, il ne voulait en aucUn Cas aneantir une action volontairement ou autre

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 14:45:06

SINON je voulai DIRE que l on est dans une COMMUNAUTé qu on peut ne pas etre D accord entre NOUS et j ai préféré en Parler ici avec tout le monde plutot qu entre Commité Restreint Justement .... MAIS SI C EST POUR M INVENTER DES EMBROUILLES Genre :

wawa khalid en m est 13 tu dit rien la parce que c rivaldo tu lui prend la tete

Bah la prochaine fois j irai faire ca dans le dos des gens, a envoyer des Messages EN MP a tout le monde SAUF le concerné au moins il ne Pourra pas se defendre... car il peut aussi y avoir mésentente... et puis tout le monde se montera le bourichon

nan j prefere l ouvrir et qu on debatte dsl BIBI mais j prefere pas Khalid... pas pour le moment en tout cas...

Mais qui sait... Khalidou et Walidou peuvent faire un joli couple... MErci a l agence Matrimoniale BIBI-Society

jorie82 jorie82
MP
Niveau 6
10 juillet 2013 à 15:44:12

bonjour

Ne vous prenez pas la tête pour moi les gars ce n'est qu'un jeu.

La terre ne s’arrêtera pas de tourner pour autant.

rivaldo je te remercie d'avoir joué à ton niveau.

vous savez je suis prof de judo depuis 25 ans et je sais reconnaître des différences de niveaux et accepter les defaites

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 16:15:33

Wawa le prend pas comme sa

On c mal compris

Enfin bref on va pas s ernerve pour sa lol

jeffray2 jeffray2
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 16:22:47

jorie a raison il faut aussi accepter la défaite, khalid m'a battu 5-0 et j'avais la haine pas contre lui mais plutôt contre moi et mon jeu stéréotypé mais après je me suis dit il mérite sa victoire il a pas joué comme une p*** donc voilà pour dire que la défaite même très lourde peut aussi nous faire progresser :)

Si je dit ça c'est parce que je sais que rivaldo est fort mais aussi qu'il joue correctement, après l'écart entre lui et jorie est trop grand sans vouloir descendre jorie :ok:

jorie82 jorie82
MP
Niveau 6
10 juillet 2013 à 17:13:19

je suis dispo

khalid2bastia khalid2bastia
MP
Niveau 6
10 juillet 2013 à 18:07:24

la manette a faillit voler avec son 9 a 2 de rivaldo ,sa f mal mais c le jeux ma pov lucette

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:10:21

Lol khalid

jorie82 jorie82
MP
Niveau 6
10 juillet 2013 à 18:15:20

et oui

jorie82 jorie82
MP
Niveau 6
10 juillet 2013 à 18:16:29

qui pour un match amical

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:16:52

------------------------------------ ARSENAL'S OFFICIAL WEBSITE ------------------------------------

------------------------------------ WELCOME TO ARSENAL'S FANS -------------------------------------

------------------------------------------------ RECRUTEMENT---------------------------------------

RETOUR A LA MAISON !!!

Arsenal vous annonce l'arrivée d'un ancien "Baby Goon's" , en effet après une expérience mitigée à Barcelone et un temps de jeu famélique, A.Song revient donc pour un contrat de 6 mois, donc Gunners jusqu'à la Fin de Saison .

Wenger a annoncé vouloir repartir pour cette deuxième partie de Saison avec une mentalité de guerrier et tenter de redresser la barre .

A.Song (82) remplacera donc Candreva (81),le milieu offensif repart donc à l'inter saison en Italie .
Le club lui souhaite donc bonne chance pour la suite de sa carrière .

Espérons que ce choix et ce retour profitera aux Gunners pour cette deuxième partie de Saison.

Mercato :

:d) Départ : Candreva (81)
:g) Arrivée : A.Song (82)

-----------------------------------------SUPPORT YOUR TEAM ---------------------------------------

------------------------------------ GO ON GUNNERS , GO ON GUNNERS ------------------------------

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:26:27

om ( pedro) - les ulis ( vigo)
score 4-1
tirs 9-9
possession 53% - 47%
% passes 82%- 81%

debut de match assez serré avec bcp de dechets des 2 coté

giovinco deborde sur le coté dribble 2 defenseur en ayant le contre
favorable et decoche une frappe enroulé mais celle ci est déviée dans les but

1-0 pour l'om

l'om pousse car les ulis ne sont pas dans le match et encore une fois grace a un contre
favorable labyad inscrit le but du 2-0

mi tps

d'entrée de jeu l'om combine bien et encore avec un coup de pouce du destin
labyad marque le 3-0

la messe est dite les ulis sont abbattus

et c pas finis labyad encore inscrit sont triplé quelques minutes plus tard

4-0 pour l'om

et dans les derniere minutes les ulis auront un sursaut d'orgueil avec affelay et kerzakov
qui combinent bien et permet a l'ukrainien de reduire la marque
4-1

score final 4-1

le score est tres lourd car g eu bcp de circonstance favorable , en plus vigo
c t pas ton jour quand c comme ca mieux vaut ne pas insister

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:33:19

classements

concernant la d4 , j 'avais dit que le match retour serait forfait pour hiro mais il s'avèrent qu'il ai pu en jouer quelques un

mais il lui en reste 2 a jouer contre Khalid et jorie mais il ne les jouera pas donc Khalid et jorie sont vainqueur 3-0

pour les les 2 autres match de hiro g laissé les scores tel quel car cela ne change rien au classement car hiro les a perdu et vu l'ecart les diff de but ca changera rien non plus

http://www.hostingpics.neet/viewer.php?id=130337fac.png

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 34
10 juillet 2013 à 18:47:23

Wawa merci pour le resume du match.

Je dois dire qu il y a une grosse part de chance qd meme! Ya des jours ou on est bon d autre moins et la en defense j etais vraiment chaud.

Ca m etonnerai qu a 10 vs 11 j arrive a reproduire ca !!

Donc je profite de ce bon point de pris :fete:

Car la d3 est vraiment vraiment serré :ouch:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 28
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment