En progrès les gars
vous allez voir le prochain résumé de jeffray.
------------------------------------ ARSENAL'S OFFICIAL WEBSITE ------------------------------------
------------------------------------ WELCOME TO ARSENAL'S FANS -------------------------------------
------------------------------------------------ MATCH RETOUR---------------------------------------
Arsenal - Paris FC :
Feuille de match :
Tirs : 3 - 11
Possession : 52% - 48%
Précision passes : 79% - 85%
Résumé :
Arsenal accueillait Paris FC à Londres , soleil et bonne ambiance, idéal pour un match ..
Sauf que les Gunners ne seraient pas au rendez vous . Paris fc se montrait tout de suite plus vif et plus concerné que les joueurs d'Arsène Wenger .
Et sans surprise vers la 10ème mn de jeu, J.Rodriguez slalom entre deux joueurs, il arrive à l'entrée de la surface et frappe , petit filet , imparable pour Romero .. 0 - 1 pour Paris .
Arsenal a le monopole du ballon mais ne aucunement la défense de Paris en difficulté .
Paris plus rapide allait alors profiter des contres .
Mi temps : 0- 1
Au retour des vestiaires, Arsenal a la tête des mauvais jours et bute sur la défense Parisienne, bien en place .
Dès lors s'en suit une vague de contre mortel et le deuxième but fait suite à une action de passes de droite à gauche laissant la défense des Gunners s'en dessus dessous ...
0 - 2 par Benzema, la messe est dite ...
Dès lors Wenger sort 3 joueurs pour relever la tête mais rien y fait, aucune passe décisive n'arrive et les Parisiens auront 3 contres dangereux et 2 d'entre eux se termineront par deux autres buts (Osvaldox2) ...
Score final :
Arsenal 0 - Paris FC 4
HdM : Osvaldo - 7.5
PS Bien joué Squirel , y a des jours comme ça où rien ne passe et où tout te réussis ... Tu as fait preuve de plus de vivacité et de solidité que moi .
-----------------------------------------SUPPORT YOUR TEAM ---------------------------------------
------------------------------------ GO ON GUNNERS , GO ON GUNNERS ------------------------------
Warning a quel tu pense te co
Salut la D3 vous etes Dispo ce soir pour quelques matchs?
BON WARNING JE SS plus co donc si tu te co dis le sur le forum je verai si je peux passé
J 'arrive mon BIBI !!! je me co dE SUITE !!
Je ss la ds 5 min prepare la salle
par contre c'est a toi de recevoir l'ami
Ok je prepare et t invite
Avis à la D2 , je veux vous prévenir de mon absence de 2 semaines pour vacances à partir du 13 Juillet.
J'espère pouvoir finir contre Realzz Tono et biensure mon dauphin Falcao.
Suis dispo cette nuit et demain tout l'après midi et en soirée.
Pedro
Yep très bon match de ta part ma poule et je tiens juste à dire que mon seul but a été inscrit par ... KERZAKHOV alors squi-squi et King, la boite à Babybel hein !
Ce fut une mauvaise journée, j'étais encore sous le coup du but des 60mètres de Jallet par un Chiwawa en forme olympienne. Bref, bien joué !
ça sent bon la D4 malgré 3 matchs restants, d'ailleurs pour les dispos King, Sergito et Wawa : demain soir une bonne partie de la soirée (wawa je sais que t'es un nocturne j'essayerais de tenir mais je garantis rien) sinon vendredi dans la journée ou soirée.
Pour le week, ça risque d'être compliqué pour moi, samedi indispo toute la journée + soirée, donc restera dimanche, vous me direz vos dispos les gars.
Kayzer c'est quoi ton taff ? T'es souvent en vacances ça a l'air bien Prof d'EPS ?
Saison 6 D2 match retour
Arsenal(realzz) - PFC(squirel) 0-4
Le PFC se déplace donc à L'Emirat Stadium pour un match retour capital pour les 2 teams en vue du maintien.
Les 2 récentes défaites conter Kayser "Le Broyeur" semblent digérées et les parisiens sont en forme.
C'est Benzema qui allume la mêche le 1er suivi à la 17ème minute par un Osvaldo en pleine bourre qui crochête son vis à vis à 20 m et place une frappe décroisée dans le petit filet. 0-1.
Les gunners tentent de réagir en posant le pied sur le ballon mais ont du mal à s'approcher de la surface adverse.
Vers la 30ème un CF d'environ 30 m tiré en force par Ledesma permet au portier anglais de s'illustrere pour la photo.
Fin de MT une/Deux Benz - J.Rodriguez qui reprend de volée la remise haute mais au dessus.
La 2ème MT est du même acabit , le PFC maitrise globalement le match mais pourtant le break n'est pas fait et les gunners s'enhardissent petit à petit.
Mais c'est une nouvelle fois Osvaldo qui conclut du pied gauche une action de passe devant la défense anglaise assez figée.
Le gunners n'y sont plus et à la 82ème c'est encore Osvaldo qui signe un triplé en face à face avec le GB.
Pas de chambrage ,j'ai tenté une pichenette arc en ciel en vue du top but mais mes doigts ont préféré une roulette !
Enfin 86ème Benz se voit remettre la balle en talonnade par Ledesma et conclut. 4-0
statistiques ARSENAL - PARIS FC
tirs 3(3) - 11(8)
passes 79% - 85%
possession 52% - 48%
HDM Osvaldo
bon t'étais pas dedans et ton équipe pas maniée comme d'habitude.Comme moi hier.
bonne chance pour la suite.
et comme pour Kayser maintenant je te supporte pour prendre des points aux autres !
sinon ça va être chaud pour ma pomme !
Mercato Palermitain :
DEMBA BA 82 HUE renplace Luis fabiano 81 HUE aussi
Voila voila
a bientot pour les retour !
dernier match de la saison en championat pour le fc nantes ce match est une final en cas de victoire le FC NANTES sera
CHAMPION !!! Le promu direct champion en cas de victoire qui y aurait cru en début de saison !!!
LE match se dispute a NANTES CONTRE L ASM les nantais on un esprit revenchard aprés la raclée du match allez
le résumé du match je vais pas m éternisé dessus car le match fut assez bizarre j ai compris pk apres en parlant avec warning
voila je meme 3 A 0 a la mitemps et j en remets un 4 au retour des vestiare tt mes favorables les contres l arbitre qui sifle jamais
rien contre moi ah si une fois pour offrir un péno a warning ce qui lui permetra de réduire la marque 4 A 1 le score ne boujera plus
les supporter nantais exulte LE FC NANTES EST CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNN
LE PROMU EST CHAMPION QUOI
mais michu calme vite ses joueurs car michu est gourmand il veut le doublé sera a t il possible j y crois guerre mais c t on jamais
un petit mots pour mais coupain de D1
XAV : j ai autant stresse contre adversaire ton jeu est fluide jolie mais il ta manqué ce brin chance
ps xav ; C QUOI C MANIERE LOL
WARNING ALIAS LE GROS DORMEUR : j espere de tt mon coeur que tu te maintiendra j ai rien contre vs les autres mais allez savoir
pk j aime bien warning malgré nos prise de bec ds le passé
mika et le phenix ; vous ete 2 joueur tres FP et quand je vs rencontré tt me reussisé lol donc pas chance pour vs lol
merci a vs 4 cette saison fut hyper sympa avec vous la d1
ALLEZ LES JAUNES ET VERT LES VERT LES VERT
OH LES NANTAIS NOUS SOMMES FIEREUH DE VOUS NOUS VOUS SUIVRONS PARTONT
Info Atletico:
Giovinco SA (83) remplace Higuain AC (82)
Ce qui donne:
12 joueurs à 80:
-5 joueurs Espagnols
-6 joueurs Européens
-1 joueur non Européen
12 joueurs à 86:
-3 joueurs Espagnols
-6 joueurs Européens
-3 joueurs non Européens
Nice(jorie) vs Malaga(jeffray)
-Coup d'envoi :
Malaga prend le contrôle du ballon et essaye quelque frappe mais la défense niçoise est plutôt bien en place.
9' Sur une récupération A.Young d'une sublime passe trouve Candreva l'italien dans la surface enroule pied droit et ouvre le score 1-0 !!!
Les aiglons réussissent quelque bonne série de passe et D.Villa se créé une bonne opportunité mais Sakho peut le contenir.
40' Vertonghen par du milieu du terrain et sert A.Young l'anglais va encore faire la différence, et marqué du pied droit 2-0 !!!
Mi-temps : Malaga domine serte mais les Niçois essayent pas mal de choses.
-Seconde mi-temps :
Le match s'équilibre, même si les espagnols gère leur avantage.
Sur un contre Villa déborde Sakho mais sa frappe est contré par Sokratis.
Suarez s'accroche et récupère un ballon dans les pied du gardien niçois, l'uruguayen veut trop en faire et le portier azuréen récupère le cuire.
La fin de match approche et Belhanda d'une frappe des 30 mètres trouve la barre transversale de Muslera, dommage pour les aiglons.
Fin du match : 2-0 pour Malaga victoire mérité malgré quelque éclair Niçois qui n'auront pas suffit pour revenir dans le match.
Stats :
Buts :
9' Candreva(A.Young)
40' A.Young(Vertonghen)
Tirs :
4(1) - 14(10)-----Malaga
Possession :
46% - 54%---------Malaga
Précision passes :
77% - 79%---------Malaga
HDM : A.Young (7.5)
PS : bien joué joris, jai remarqué t'es progrès, et je t'ai même vu tenter des doubles contacts et autres sombrero, pas mal aussi ta frappe sur la barre en fin de match.
YOP LA D3 serai dispo demain soir donc a vos manettes
pas le temps de faire un transfert et save equipe donc juventus reste comme elle est
a demain les zoulous
mes match retour :
khalid2bastia 5 - 0 jeffray
tripler de Farfan.
khalid2bastia 9 - 0 Jorie
Salut à ma d3 ...
Je serai dispo cet après midi ...
Ce soir barbecue à la maison avec de la populasse, donc pas de play station
Sinon demain en journée par moment ou le soir ...