63e : Borowski dans l'axe, il donne à Perez qui lui remet en un temps, l'Allemand donne à Hleb. Il résiste au retour de Regueiro et ouvre sur Martins à gauche !!!! Le Nigérian déborde et ceeentre en retraiiiit, Borowski est encore là et il reprend ce centre avant Perisic, c'est superbe !!!!!!! quel but!!!!!!! Quelle construction magnifique des Purple, c'est magnifique à voir !
EHEHEHEHEH
Pour les prochains changements, fait selon ma fiche Je ne changerai rien d'autre à priori.
73e : Les Bleus reprennent le match en main dès la reprise. Ronaldo déborde, Siebens tacle dangeusement, l'arbitre ne bronche pas, corner
Ah un petit changement : Enlève la montée de Kirilev sur les corners Seul Vermaelen montera.
78e : Nouvelle faute de Perisic à l'entrée du rectangle, cette fois, c'est sûr Hleb, heureusement, c'est décalé... il va y avoir du changement...
78e : Jejic remplace l'excellent Kirilev et Neerdael cède sa place à Ricksen pour les Purple! En face Sadric remplace Ronaldo
Bien vu les changements
Kirilev, c'est du tout bon ca
N'Rogara prend le brassard on est d'accord ?
78e : Pendant que N'Rogara enfile le brassard, Konchesky place le ballon pour tirer sûrement...
78e : C'est dans le mur Federico dégage en touche
Fais tirer Borowski pour les coups franc
79e : Siebens tente la longue touche vers N'Rogara, l'attaquant contrôle et tente de frapper, il est taclé par Torrejon !! Ca passe au dessus ! Que dit l'arbitre? Corner !
80e : Nouvelle touche pour les Purple, même mode opératoir! Konchesky longue rentrée pour N'rogara qui contrôleeee... oh maiiis Perisic!!!! Il le tacle !! Il y a pénalty!! Non l'arbitre ne bronche pas !!!!
93e : Cette phase litigieuse a réveillé les Bleus qui sont sortis de leur tannière ! Obinna obtient un dernier coup-franc à 40 mètres du but... Larcos est derrière le ballon pour une éventuelle dernière occasion
C'est qui ce Perisic là ? Hanibal Lecter ?
Je me lève et je le bouscule, il ne se réveille pas, comme d'habitudeuh putin d'arbitre
93 : L'arbitre siffle directement ne laissant même pas jouer l'occasion