Ouiiiiiiiiii
Mais encore ?
MrPook RAS durant la semaine. Causerie simple mais radicale, malgré la défaite, tu vas bénéfier d'une flèche orange
Gamer suite de ta réaction :
Urilenko, fort ambitieux, est un peu déçu d'être numéro 2, il estime que peu importe l'âge ou l'expérience, le meilleur doit jouer. Il va donc tout faire pour changer son statut... il est néanmoins heureux que le coach ait vanté ses qualités. Cet incident ne devrait pas avoir d'effet néfaste sur le groupe. L'ouverture au dialogue de l'entraîneur a été bien vu ainsi que l'absence de sanction pour cette fois.
du coup, associé à cette causerie efficace, tes joueurs se verraient bien faire taire les supporters bleus, flèche orange également
Hello tout le monde, ici Simon Béliard en direct du stade Bleu. Nous allons suivre ensemble cette rencontre comptant pour la deuxième journée en la CYT Liga entre le Sporting Bleu et le FC Purple!
Les deux équipes ont perdu des points lors de la première journée, voyons voir si elles feront mieux ce soir. Des deux côtés on aligne le même onze de base que la semaine dernière!
Après le match tu me diras ce que tu penses de ce que j'ai fais.
Il est ambitieux mais il a le temps de mettre en place ses ambitions !
Bleu Janot, Larcos, Torrejon, Pareja, Federico, Perisic, Reguerio, Cheyrou, Ronaldo, Maister et Obinna
Purple Vilar, Siebens, Vermaelen, Kirilev, Konchesky, Borowski, Neerdael, Hleb, Cala, N'Rogara et Martins
OL-Forever faudra me le rappeler
1e : Obinna et Ronaldo donnent le coup d'envoi de cette seconde journée
2e : Premier débordement de Cala qui ne donne rien, c'est dégagé par Torrejon
Je suis déjà debout à encourager mes joueurs là
7e : Sur un dégagement N'Rogara remet bien involontairement sur Federico qui lance directement Maister dans le rectangle L'avant des Bleus hésite entre le pied gauche et pied droit, il choisit le gauche, c'était la mauvaise option, sa reprise n'est pas cadrée en plus d'être trop molle
Moi aussi tu pourras me dire ? Enfin tu le dis à chacun avant son match tfaçon, non ?
10e : Kirilev est impeccable pour l'instant, tandis que son entraîneur ne tient déjà plus assis
"Controooooooooooole ! Caaaaalme, tu as le temps !"
C'est que j'ai mal au cul en faite
Off_Side Notre match est simulé ce soir ?
Oui, si j'ai bien tout compris.
14e : Obinna écarte pour Maister qui déborde et centre latéralement au sol pour Cheyrou qui reprend directement mais Siebens est là, la balle revient sur Obinna qui reprend instantanément!!! Vilar ne peut que repousse, Ronaldoooo est lààààààà, et il ouvre la marque pendant que Vilar est toujours à terre !!!!! Pas question de hors-jeu!
J'adopte une formation plus défensive le jeune Perugini jouera dans l'axe de la défense aux côtés de Durand et Rolando.
Skjellbred sera donc seul MR, espérons qu'il ne prenne pas l'eau !
Je prépare ma causerie