Un bon point à l'extérieur ca fait plaisir
Ces petits changements tactiques me plaisent...
FT : C'est terminé. Match nul logique, une mi-temps pour chaque équipe. L'entraîneur du FC Purple évoquera sûrement la 80ème minute et ce pénalty non-accordé... côté du Sporting, on regrettera d'avoir mené une nouvelle fois sans l'emporter, mauvaise habitude prise par les Bleus !
J'en ai marre
1 point en 2 match ...
C'etait un bon match.
Sporting Bleu
FC Purple
score : 1-1
Les buts : 14e Ronaldo (1-0), 63e Borowski (1-1)
Les assists : 63e Martins
Notes Sporting Janot 6, Torrejon 6.5, Pareja 5.5, Larcos 6.5, Federico 6, Regueiro 5, Perisic 6, Cheyrou 6.5, Maister 5.5, Ronaldo 7.5, Obinna 6, Sadric 5.5
Notes Purple Vilar 6, Vermaelen 6.5, Kirilev 6.5, Siebens 6.5, Konchesky 6, Borowski 7, Neerdael 5.5, N'Rogara 5.5, Cala 5.5, Hleb 6.5, Martins 6.5, Perez 6.5, Jejic 5.5, Ricksen 5
Homme du match : Borowski
Bon un petit pipi et je prépare le second match
C'est quoi le second match ?
J'avais dit White United - Real Rose, aprés on verra
Borowski moins bonne note que Ronaldo pourtant
1 point en 2 match , c'est pathétique ...
cho pour le match blanc vs rose
Oh oui mon match !
Ex bonne causerie, motivante pour ton écurie, l'amour du maillot, la bonne impression aux supporters sans mettre la pression, flèche orange
Jeffray La victoire 3-0 a gonflé ton équipe pour ce match. Tu aurais pu mettre en garde ton équipe contre l'excès de confiance mais tu leur montres une véritable confiance en eux, ce sera donc en flèche orange également que tu évolueras
MrPook Je sais mais je ne me fie pas qu'aux notes, Borowski a porté son équipe et son but, il a tout fait, il le méritait plus que Ronaldo qui a mis un but que j'aurai bien mis et fait plusieurs mauvais choix, je ne comprends pas son 7.5
Salut à tous, ici Sébastien Labien pour vous commenter cette rencontre entre le White United Fc et le Real Rose
Aucun changement de part et d'autre. United jouera donc avec Howard, Debuchy, Cannavaro, Ivic, Tunder, Diarra, Nix, Willian, Senna, Dzeko et Llorente. en face, Volkan, Anyukov, Kjaer, Yanga Mbiwa, Lopez, Tioté, Defour, Kleberson, Ziani, Falcao et Karamazov tenteront de rééditer leur belle performance en ouverture ! :ok :
1e : Et voilà, on est parti avec Llorente et Dzeko
flèche orange pour les 2 equipes
Je sais pas si je pourrai voir mon match.
6e : Centre de Falcao repoussé, Defour tente la frappe de loin Howard capte