Oui je vois ça sera pour demain
OL-Forever Le cas Sylla est bien géré, le joueur semble avoir compris la leçon. Au sein du groupe, on juge la décision juste Malgré le faux-pas, la causerie fait son effet, flèche orange pour tes troupes
OffSide Costanzo se sent livré à lui-même, il perd trois stats partout et baisse à 57 de GEN Bonne causerie, complète ni trop légère ni trop sévère, flèche orange aussi pour toi
Labess sauf si t'es encore là après le match me dérange pas d'en faire un quatrième
Oh non.
J'savais pas qu'il fallait lui dire quelque chose, je l'ai mis sur le banc ça me semblait suffisant.
Je le saurai dorénavant.
Off ce n'est qu'un joueur "basique" Ne t'inquiètes pas
Je sais puis des DC j'en ai à la pelle, mais quand même.
Bonsoir à tous. Ici Henri Cochet pour cette rencontre entre le FC Black Gones et l'Olympique Grisonnant!
ALLEZ L'OG !
Quelques modifications pour l'équipe à domicile après sa défaite lors du premier match. On retrouve une formation en 4-3-2-1 avec Jaaskelainen, Aogo, Upson, Veluez, Safari, Montolivo, Branovic, Ederson, Mertens, Eduaro et Agala. En on garde le même onze avec Friedel, Diallo, Tacchini, Ronda, Junior Cesar, Fabricio, Brighi, Nolito, Foggia, Raul et Kingston
Kingston.
Mon perso de BAL sur le 2011.
1e : Ce sont Agala et Ederson qui font donner le coup d'envoi
13e : Aprés un bon début de match de part et d'autre, Junior César récupèrer dans le rond central, il voit Jaaskelainen avancé et tente la frappe de 50 mètres Le Finlandais recule à temps pour capter le ballon
C'est bien minot, faut être ambitieux comme ça.
16e : Eduardo tente de trouver Agala dans l'axe mais Tacchini le tape à terre juste avant, l'arbitre ne dit rien L'Italien glisse à son compère Ronda mais Eduardo a suivi et lui subtilise la balle. Tacchini est le premier sur la balle mais Agala remis sur pied, se venge et tacle le défenseur olympien! Il se relève et file au but, Brighi tente de l'en empêcher sans succès. De son côté Junior Cesar ne réagit pas , Le Nigérian s'offre un face à face qu'il ne manque pas !!! 1-0 ! Il ne fallait pas l'énerver !
Juste quand j'allais dire qu'il n'y avait pas beaucoup d'occaz'
18e : Eduardo lance Agalaaaaaa cette Friedel sort pour éviter la catastrophe
Si tu peux, mets Tacchini au marquage sur Agala stp.
Je le fais
Nikel !