CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Simulation] Create Your Team

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 604»
Page suivanteFin
Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:37:44

:pacg: Causerie avant match Sporting Bleu (MrPook) (8ème) vs FC Purple (Hugo_reyes) :pacd:

"C'est une première à l'extérieur, loin de nos bases. Là dehors, il y a des milliers de supporters qui veulent nous voir perdre. Il ne tient qu'à vous de leur gâcher la fête ! Ce soir je veux voir de la possession, on fait tourner, on s'affole pas, on se met pas de pression inutile. Si on réussit à faire ça, ça va forcément payer à un moment ou un autre. Et utilisez la pointe de vitesse de Obafemi les gars, hésitez pas, il adore ça (clin d'oeil à Martins :hap: , ce qui fait rire le vestiaire) ! Allez on y va !"

MrPook3D MrPook3D
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 15:50:03

:d) Causerie d'avant match :d)

" On à perdu le premier match , je vous l'accorde . Mais outre le score , il y à la performance ! Et la notre était superbe ! , nous avons juste manquer d'un peu de chance , et de tact . Demain nous jouerons à domicile , et nos supporters n'attendent qu'une seul chose ... LA VICTOIRE ! Et vous savez ce qu'on va faire ?
:ange: En coeur :ange: : GAGNER ! GAGNER !

Allez les gars , je comptent sur vous , je sais que vous en etes capables :ok:

Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 15:51:57

Pfeuh, on va vous écraser m'sieur bleu ! :hap:

MrPook3D MrPook3D
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 16:01:47

On verra :-p

Ex_77 Ex_77
MP
Niveau 45
06 janvier 2013 à 20:43:49

:pacg: Causerie d'avant-match :pacd:

"C'est votre premier match à domicile. Cette fois, l'ambiance est différente. Et l'adversaire aussi. Vous jouez contre le premier du championnat. Mais ça ne veut rien dire puisque c'est que la 2ème journée. :sarcastic: Je vous avais dit que lors de ma première causerie, d'apprendre de vos erreurs. Et bien pour ce deuxième match, je vous demande d'être un peu plus concentrer en défense lorsque vous marquez et de ne pas laissez d'espace à l'adversaire. Mise à part cela, garder les mêmes états d'esprits lors de vos premier match. C'est-à-dire, montrez de quoi vous savez faire, avoir de l'envie, jouer sérieusement et sans pression. Mais surtout, il faut avoir l'amour du maillot qui est encore plus important que votre dernier match. Puisque c'est votre premier match à domicile ! Les supporters veulent voir de quoi nous sommes capable et surtout, à la fin de ce match, ils veulent LA VICTOIRE !! Et dernière chose, ÉPATEZ-MOI :bave: encore et toujours !"

Z-E-U-S Z-E-U-S
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:51:50

:pacg: Le Sporting Oeil de Vert :pacd:

Entraîneur à la presse :

Ça fait 2 matchs en comptant celui amical que notre équipe ne parvient pas à trouver le chemin des filets alors que l'on possède l'un des meilleurs attaquants du monde. Je décide donc d'aligner une équipe beaucoup plus offensif pour permettre de nombreuses passes dans le camp adverse et espérer marquer plus de buts. Nous allons affronter la pire défense de notre championnat mais ce n'est pas une raison pour ne pas être vigilant. Nous ne prenons pas cette équipe de haut et nous nous sommes bien préparé pour ce match. Nous sommes à l'extérieur mais nous avons pour ambition de créer le jeu la-bas. J'espère débloquer le compteur de but de notre équipe durant cette journée.

OL-Forever-OL OL-Forever-OL
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:29:34

J'ai pas le temps pour l'instant pour faire la causerie. :(

Ex_77 Ex_77
MP
Niveau 45
06 janvier 2013 à 21:29:35

Petit rectification : "Mais ça ne veut rien dire puisque c'est que la :d) 1 :g) ème journée. :sarcastic: " :hap:

Off_Side Off_Side
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:22:56

Je lis les pages que j'ai raté + demain c'est mon retour :bave: (a priori :o)) )

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 10:39:00

Osef Loic :(

:hap:

Off_Side Off_Side
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 12:21:08

pd :hap:

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 13:12:36

An cul lait :)

Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 14:25:28

Benj :d) J'attends toujours que tu augmentes Ibrahimovic sur la Random League :o))

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 14:46:52

Benj :d) te sens pas obligé d'augmenter Ibra sur la Random Leagut :o))

Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 15:00:29

Benj :d) Je te conseille d'augmenter Ibra sur la Random Leagut :o))

MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 15:09:08

Jimmy :d) gnagnagnagnaaaa :nah:

LABESS LABESS
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 15:48:31

"Bon, dernière mise au point avant le match, et cette fois il va falloir aller chercher la victoire dès les premières secondes de jeu. On a prouvé qu'on était capable de réagir, mais l'heure est venue de prendre possession du ballon, maîtriser les débats mais surtout ne pas perdre de vue la haine de la défaite. Si nous sommes plus déterminés à gagner, il n'y a pas de raison que la victoire nous échappe. Foncez et portez la bannière oranje jusqu'au sommet !

Concernant Muslimovic, étant donné ta blessure tu seras au repos pendant quelques temps, prends bien le temps de te soigner et reviens bien plus fort que tu ne l'étais, car la concurrence est dure devant.

LABESS LABESS
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 15:50:20

Et pareil pour moi, aucun changement pour le second match. On prend les mêmes et on recommence

MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 15:53:05

Je suis en train de lire et collecter vos messages et réactions :) :ok:

Shinchan :d) ce serait cool que tu modifies ton équipe vu la suspension de Romaric...

MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 15:54:13

Ex :d) je n'y avais pas pensé mais oui, je peux faire une récap evolutif du classement comme sur ton modèle :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 604»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment