W'Okay, et la prochaine journée ça sera pour... Après-demain ?
oh oui, il y a des chances que je la commence jeudi De toute façon, demain reprise des entrainements, vendredi mini-foot, samedi anniversaire et dimanche je travaille
Je vais gagner sans aucun doute
Owi j'ai gagné.
Agala mon joueur BAL dans PES 11.
Et aufaite il vient du Ghana et non du Nigeria.
OL-Forever merci pour la précision J'ai encore un peu de mal avec les nationalités en direct ^^
mon joueur BAL, c'est Jeffray qui en a hérité en la personne de Karamazov
Bon je vais simuler le dernier match avis aux amateurs. Tant pis s'il y a personne mais j'aimerai encore rédiger un épisode de ma story plus disputer la prochaine course ce soir, so il serait temps que je me bouge
T'as raison. Simule le dernier match.
Shinchan bonne causerie. Le groupe a bien senti que lui faisait confiance, notamment Perugini et Rolando. L'un pour être promu titulaire, l'autre pour son rôle particulier. Cela t'évite une mauvaise flèche malgré la déconvenue et la perte de Romaric à la suite du premier match. Flèche verte pour ton équipe
Zeus Vanenert a semblé en difficulté aux entraînements cette semaine, il sera en méforme pour la seconde journée.
Vanenert a l’impression d’être laissé dans son mal être. Il perd 3 stats partout et tombe à 57 de GEN
Pour la causerie, les joueurs sentent un peu de pression sur ce match. Certains aiment ça et se sentent galvanisés, malheureusement d'autres sentent que leur poste est en danger. Flèche verte (comme ton maillot ... ah ben non, tu joueras en blanc pour ce match )
Et dans le cas comme pour ZEUS, où certains joueurs sentent la pression, d'autres se sentent galvanisés comme tu dis, tu peux pas mettre flèche aléatoire ?
Off_Side Tu sais que t'es pas le dernier des cons toi Je vais changer ça
Zeus Du coup, ton équipe passe en aléatoire
Off_Side Je te tue si je suis en violet
Putain le pauvre Vanenert , je l'ai oublié
Bonsoir à tous, Thomas Rocain pour vous commenter cette rencontre comptant pour la deuxième journée de la CYT Liga Aujourd'hui, le Sporting Amarelo reçoit Le Sporting Oeil de Vert. Les deux équipes doivent déjà prendre des points au vu de leur faux-pas de la première journée.
Leur faux pas ? Fuck même les matchs nuls sont des faux pas
D'ailleurs, les deux coachs ont fait des changements. Pour Shinchan, il doit se passer de Romaric suspendu, il passe en 5-1-2-2 avec Medina, Van der Wiel, Durand, Rolando, Perugini, De Ceglie, Skjelbred, Krasic, Munez, Sulejmani et Dupont En face, on a décidé de jouer l'offensive ("Je choisi la solution OFFENSIVE!" ). On passe en 4-1-2-3. Kameni, Sapunaru, Civelli, Ledru, Contento, Kouyaté, Marin, Ferl, Thirion, Fellaini, Ibrahimovic. Espérons voir des buts! En tout cas, 3 attaquants face à 5 défenseurs, c'est peu courant
Maxoff Je sais.
Mais t'inquiètes ZEUS, t'auras des joueurs en bonne forme, d'autres en moins bonne, mais ça sera pas toute l'équipe avec la même couleur de flèche.
Zeus Ton premier fut tellement soporifique que je le considère presque comme une défaite
1e : Dupont pour Sulejmani, on y est ! C'est partiiii
5e : Les Verts semblent prendre le match à leur compte avec notamment Ibra et Thirion qui ont l'air déterminés à marquer !
6e : Perugini perd la balle face à Ibra, Fellaini contrôle ! Aïe Hors-jeu! Heureusement pour les locaux car il était en bonne position pour marquer !
10e : Le pressing des Verts ennuie considérablement le Sporting Amarelo