Avec écrit "Ça brûle !"
Comme les Magic Sytem "C'est chaud, ça brûle"
OH JERRY
Bon on rigole, on rigole, mais pas beaucoup d'occasions pour l'instant.
22e : Dans un match où les tacles et petites fautes s'enchainent des deux côtés , Raùl tente une bicyclette....ça passe largement au dessus
Defour cède sa place à Burcea, il n'a pas supporté le tacle de Junior César...triste!
26e : Les Magic System rentrent sur le terrain pour chanter en tout coeur avec Defour
"22e : Dans un match où les tacles et petites fautes s'enchainent des deux côté "
Je vois bien les gens courir, foutre un coup de poing à l'autre, coup franc, courir , coup de poing ..
Putain j'ai hurlé.
Puis j'me suis rendu compte que c'était pas maxoff qui avait écrit.
Puis j'ai explosé à nouveau.
25e : Raùl résiste pendant une vingtaine de mètres aux poussés de Yanga Mbiwa, le défenseur finit par toucher la balle et donne à Anyukov qui veut dégager le plus loin possible ! Il tire sur Kingston, la balle rebondit sur le Russe et revient sur l'attaquant qui ne se pose pas de questions et tente le ciseau , quelle frappe magistrale ! Mais Volkan a bien suivi et repousse ! Ca prenait la direction de la lucarne !
30e : Le Real joue à la passe à dix...ils ont gagné je crois...hop deux tours de terrain en plus pour leurs adversaires Bon c'est bien, mais le goal c'est par là les gars!
Il leur faut ton Tom Tom maxoff
37e : On est beaucoup plus direct en face, Tacchini donne à Brighi dans le rond central, il a le temps de se retourner et distiller un ballon parfait pour Kingston! La défense du Real crie au hors-jeu!!! L'attaquant continue et envoie un missile croisé! C'est tout simplement IM-PA-RA-BLE ! 1-0 !
Que c'est beau, il file vers le banc pour sauter dans les bras de son coach
37e : Il n'y avait pas hors-jeu, il est parti sur la même ligne que Yanga Mbiwa! On était mal placé en défense
Il va faire TchiTchi avec le coach
Owiii Kingston.
41e: Le but n'a calmé personne, on est reparti pour des tacles et interventions plus que limite L'arbitre devrait intervenir, il y a déjà un joueur à l'infirmerie
la c'est chaud
" il y a déjà un joueur à l'infirmerie "
Defour monte en température