Ca a déjà trop chauffé pour lui.
A l'infirmerie on a toujours besoin Defour pour faire cuire le croissant
47e : C'est la mi-temps. On voit beaucoup trop d'aggressivité dans ce match!!! Pour la seconde période on veut moins de tacles et plus d'occasions! Les Gris mènent au score plutôt logiquement, ils sont les plus entreprenants depuis le début du match!
C'est dans les boulangerie ça
Le fameux croissant réparateur
Pas de changement pour moi à la MT.
Dit les miches de l'infimière
46e: On va reprendre avec Falcao et Karamazov
D'ailleurs, Defour en rentrant dans l'infirmerie et ayant aperçu les demoisselles arrivées, il a crié " IL M'A TACLE LE ZIZI ! "
Je pense que j'ai fini ma causerie. Mais après ce match.
Ex est aussi à l'infirmerie
Pourquoi ?
50e : Petit ballon subtile de Lopez pour Falcao dans le rectangle, Tacchini l'empêche de frapper, du coup, il cède à Karamazov. Le Russe ne se pose pas de question et frappe instantanément ! Friedel repousse cet obus!
52e : Le pressing du Real est insupportable! Karamazov et puis Falcao tentent une frappe, ca ne donne rien mais c'est chaud dans le rectangle!
Passe "Ligne défensive" à 9 stp maxoff.
57e : Ziani tente de profiter de la lenteur d'excécution des défenseurs adverses, il chippe le cuir mais le pousse trop loin! Friedel est attentif
ok
68e : Le Real sait fait tourner le ballon... après pour se créer une occasion, c'est plus compliqué
maxoff , avant chaque match tu pourrais présenter la formation des deux équipes avec tu sais avec ce fameux
_______x_______ | [GB]
x____x___x_____ | [DD] etc..
Souvent tu n'auras qu'à reprendre le post de l'entraîneur, mais sa permettra aux autres suiveurs de mieux connaître l'effectif des autres et le déroulement du match
Non rien Ex