Non non ca va
Bon bah demain.
5e : Perte de balle des Purple, De Ceglie va récupérer sur la gauche! NEERDAEL Oh non ! Quel vilain tacle! L'attaquant a voulu se jeter pour prendre la balle mais beaucoup trop tard, un vrai tacle par derrière plus maladroit que méchant mais c'est extrêmement dangereux... J'ai bien peur de la décision...ROUGE! Et oui! C'est logique vu de la faute! Le capitaine prend la direction des vestiaires, la tête basse sans protester Le match bascule à nouveau! Neerdael 5 minutes un but, un exclusion... il aura rentabilisé son temps de jeu
Neerdael : "Bonjour, BUUUUUUUUUUT, je tacle, Aurevoir "
Bon le capitaine c'est Hleb maintenant
Et je change rien au positionnement de mes joueurs.
10e : Sulejmani pour Munez qui temporise avant de donner à Dupont dans l'axe qui lance directement Skjelbred dans le rectangle Il croiiiise son tiiiir ! Ouuuuh superbe réflexe de Vilar !
11e : A la suite d'une touche, Sulejmani tente la bicyclette, c'est largement au dessus
Du coup, il repart en vélo
16e: Dupont récupère et ouvre sur Munez qui a de l'espace, il peut la rendre à l'attaquant, non il choisit d'écarter encore un peu plus sur Sulejmani ! Mauvais choix Il est hors-jeu...occasion galvaudée bêtement de la part du Mexicain
20e : Ce Sporting New Look joue vraiment mieux qu'avant. Sulejmani obtient un corner aprés une nouvelle belle construction
20e : Munez pour le botter... ROLANDOOOOO Ouuuuuuuuuuh! Quelle envolée de Vilar qui obtient un corner à la suite de ce coup de tête puissant du défenseur portugais!
20e : On reprend les mêmes et on recommence! Corner de Munez, tête de Rolando qui n'est même pas tenu cette fois! Heureusement que Siebens était au piquet! Il sort d'ailleurs la balle du bras
20e : 3ème corner de Munez, cette fois c'est Durand qui reprend de la tête, ce n'est pas cadré !
Pourquoi que "20e" ?
Parce que c'est que des corner à la suite
Allez les gars làààààààààààà
32e: Martins se la joue plutôt perso mais garde le cuir. il centre pour N'Rogara qui contrôle et fraaaaaappe c'est dévié par Van der Wiel. Medina est battu, mais De Ceglie est là! Au lieu de dégager, il veut contrôler, c'est un peu long! Il dégage à même la ligne!!!!! La balle n'a pas franchi entièrement la ligne, quel stupide goal ça aurait été
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
je vais manger, je reviens vite.
42e : L'assaut Amarelo semble s'estomber. Le FC Purple remonte sur le terrain et semble même préparer une attaque à moins que la mi-temps ne les interrompe
45+2 : Krasic sur la droite, il donne à Skjelbred qui donne à Romaric qui est bien mis pour tirer!!! Ce n'est pas cadré
MT : Première mi-temps de bonne facture et mouvementée. Le FC Purple est venu 2x au but et a failli faire du 100%. Ils s'en sortent plutôt bien malgré l'exclusion de leur capitaine En face, le Sporting Amarelo est méconnaissable, cela fait plaisir à voir jouer! On risque d'encore voir des choses dans ce match !