Zeus a déchaîné sa colère
Si je gagne ce soir je peux être premier
Le tonnerre de Zeus
Sporting Oeil de Vert
Les Diables Rouges
Score : 3-0
Les Buts : 33e Thirion (1-0), 39e Marin (2-0), 53e Thirion sur pen. (3-0)
Les Assists : 33e Marin
Les Cartons : Milito (2e), Forlan (16e), Vitaioli (75e)
Blessure : Ibrahimovic
Notes Sporting Kameni 6, Civelli 6, Ledru 7, Sapunaru 6.5, Pedrosa 5.5, Kouyaté 6, Fellaini 6, Thirion 6.5, Marin 7.5, Contento 6.5, Ibrahimovic 5.5, Ferl 5.5, Lemoine 6.5, Codina 5.5
Notes Diables De Sanctis 6, Milito 5.5, Traoré 6.5, Nunio 5.5, Ziegler 5.5, Jankovic 6, Fuentes 6, Gavilan 6, Okkas 6.5, Cavani 6.5, Forlan 6, Vitaioli 6.5, Kowalczyk 5.5, Terechenko 5
Homme du match : Marin
Bon, bah je vais devoir faire sans Ibra quelques matchs je sens
Match à suivre Real Rose vs Sporting Bleu
Jeffray deux défaites de suite. Les mots n'ont pas eu de véritable impacte. Flèche aléatoire...
MrPook Un coach qui a faim et qui communique sa faim à ses joueurs, un bon résultat au dernier match: flèche orange
Bonsoir à tous. Ici Jacques Célaire en direct pour vous commenter ce match entre le Real Rose et le Sporting Bleu
Privé de Defour, Jeffray fait confiance à Rafael Sobis et modifie son équipe qui passe en 4-3-3. En face, seul Schmitz manque à l'appel, on ne change pas le onze qui a pris un point chez les leaders la semaine passée
---------------Volkan-------------
Anyukov----Kjaer-----Yanga------Lopez
--------------Tioté----------------
---------------Kleberson(c)----------
----------Ziani--------------------
---R.Sobis----------------Karamazov
-------------Falcao---------------
------------- Janot (81) -------------
--- Larcos ( 92 ) - Torrejon ( 74 ) - Pareja ( 72 ) - Frederico ( 68 ) ---
----- Regueiro ( 75 ) -- Perisic ( 72 ) --- Cheyrou ( 77 ) -----
---- Maister ( 87 ) -- Obinna ( 77 ) --- Ronaldo ( 89 ) ----
1e : On est partis avec Falcao et Sobis
Bonne chance
Rien du tout ou quoi ?
12e : Première occasion à se mettre sous la dent est un essai de Maister...je veux vraiment parler d'un essai comme un rugby
18e : Anyukov donne à Falcao qui contrôle et frappe directement ensuite à l'entrée du rectangle! Janot détourne en corner
21e : Ronaldo lance Cheyrou en contre-attaque. Tioté arrive en même temps que le Français. Il tacle et prend la balle mais l'arbitre juge cela trop appuyé! Coup-franc dangereux à suivre !
22e : Larcos tente un tir puissant Volkan se couche bien dessus
26e : Obinna lance Cheyrou dans l'axe, il tacle pour tirer au but! VOLKAN ! Quel superbe arrêt du pied
34e : Maister subtilise le ballon à Kjaer et lance Obinnaaaa qui peut frapper ! Joli retour d'Anyukov qui n'empêche pas le Nigérian de frapper. Volkan repousse à nouveau
45+4 : Mi-temps! Match d'un niveau un peu faiblard mais pas dénué d'interet. Les deux défenses font le job pour l'instant. Seul Obinna a semblé pouvoir se creer un peu d'espace. On devrait voir des buts en seconde période. Allez, je vois bien un 1-0 ou 0-1 d'ici une heure