90+1 : Romaric lance Krasic! C'est joliment fait ! Aïe, il y a hors-jeu...ça sent la fin
OUI OUI OUIIII
Mon équipe en tête du classement please
Celui qui bat les Diables Rouges 3-0 , c'est un Dieu
90+3 : Et voilààààà 0-1 Victoire des Purple grâce à un but tombé d'entrée de jeu! Ils auront résistés à 10 contre onze tout le match! En face, le Sporting Amarelo perd et retrouve la lanterne rouge mais ils n'ont pas démérités aujourd'hui et cela laisse augurer du meilleur pour la suite
Superbe victoire en infériorité numérique pendant 85 minutes
Une série se lance
Sporting Amarelo
FC Purple
Score : 0-1
Le But : 1ère Neerdael (0-1)
L'assist : 1ère N'Rogara
Carton Rouge : Neerdael (5ème, directe)
Notes Amarelo Medina 6, Rolando 5.5, Durand 6, Van der Wiel 5.5, De Ceglie 6, Skjelbred 6, Romaric 6, Krasic 6, Munez 7, Sulejmani 6, Dupont 6, Czerkawski 6, Bjelica 5.5, Smirnov 5
Notes Purple Vilar 6, Vermaelen 7, Kirilev 7, Siebens 7, Savignonni 6, Borowski 7, Hleb 5.5, N'Rogara 7, Cala 6, Neerdael 5, Martins 6.5, Sayed NC
Homme du match : Vilar
C'est à partir de combientième que c'est la lanterne rouge ?
Ma défense
La lanterne rouge, c'est le dernier
lanterne rouge = dernier
Demain le match des Oranjes ?
Ok.
Ouai normalement, je jouerai les deux dernier matches demain
derniers *
Désolé j'ai pas trop le temps de passer là,j'essaie de tout faire avant mon match.
Je compte simuler très bientôt, ce serait cool que tu le fasses rapidement sinon tu risques d'y perdre
Tu simules quel match en premier et à quelle heure ? Car je suis pas dispo toute la journée
Merci.
Je l'ai déjà dit mais je change rien à la compo !
En fait, j'aimerai avoir simulé les deux matches pour 18h30 car aprés, je ne suis pas sûr d'avoir le temps
Oui ce serait bien que cette journée se termine aujourd'hui, surtout pour deux matchs
Je vais la terminer quoi qu'il arrive Tant pis si je dois simuler tout seul Tant pis pour OL-Forever