1e : Raul et Anicic donnent le coup d'envoi de cette rencontre
Go go go.
4e: Raùl obtient le premier corner du match au forcing
5e : Nolito le botte, c'est pas maaaal donnée, Ronda se jette au petit rectangle en taclant devant Diarra! Ohhhhhh Superbe anticipation Howard!!! La défense peut dégager alors que les Olympiens rouspettent tant qu'ils peuvent! Voyons ça! Ouuuuulalalaaaaaa Il y a une main de Tunder empêchant le cuir de rentrer qui s'est perdue! Le corps arbitral n'a rien vu
Etf.
9e : Senna empêche un ballon perdu de sortir grâce à sa vitesse. Il donne à Llorente qui centre mais y'a personne pour reprendre du coup Fabricio se permet un contrôle mais il est trop long, Nix hérite du cuir et effectue une reprise à bout portant ! Friedel repousse d'un superbe réflexe La reprise de volée de Senna qui suit est ralentie par Cesar! C'était moins une !
Après tes matchs maxoff, pourrai-je savoir combien Contento arrive à avoir en MLG s'il te plait ?
J'crois que c'tait 70 mais plus sûr
D'accord, bah ça me suffira pas la peine de t'embêter, merci
20e : Fabricio lance Raùl entre deux défenseurs. Le capitaine se fait rattraper par la défense mais arrive néanmoins à frapper ! Howard repousse, ça prenait la lucarne
J'vérifierai si j'y pense
Il est bon ce petit espagnol. Il réussira une grande carrière je pense.
33e : Les équipes jouent plus ou moins juste et sont résolument offensives mais les défenses sont de fer avec notamment un Cannavaro étincellant ce soir, digne de la grande époque de son illustre frère!
Raùl semble un peu isolé devant, non ?
41e : Faute d'Anicic sur Dzeko, c'est bien mis pour Senna qui va tirer le coup-franc ...
Off C'est vrai qu'il est un peu seul, mais bon, c'est comme ça quand on joue avec un avant spécifique
41e : Le coup-franc est cadré mais trop faible
44e : Debuchy donne un leçon à Foggia depuis le début...
Dès que tu peux mets Brighi en MO et avance le un peu genre met le sur la même ligne que les latéraux stp.
45e : C'est la mi-temps ici... 0-0... Une grosse occasion de part et d'autre en début de match et depuis c'est un peu trop calme, les défenses font le job, pas les attaquants...
Et en Soutien au Joueur met 18 stp.