Bon, on vient d'avoir le but de l'année là
Ah ?
52e : Pali déborde sur la gauche et centre...c'est plutôt raté... Imoh va réceptionner hors du rectangle, il est décalé à l'entrée de celui-ci. Contrôle poitrine malgré le pressing de Mertens, il laisse rebondir et tente la volée en enchainement! C'EST SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEBE ! Croisée pleine lucarne!!!!!!! QUEL BUT MES AMIS! Il me rappelle celui de Maxi Rodriguez à la coupe du monde 2006!!!! 0-1!!!! IMOOOOOH
Oh lala j'ai peur
En parlant d'Imoh
55e et pas 52
OWI C EST POUR MOI ET IMOH EN PLUS ! Quel bonheur !
57e : Frappe de Branovic hors du rectangle pied gauche, sans problème pour Montoya
Imohrtalison ce moment
S'il te plait, sort Labes pour faire entrer Anoya qui se positionne en MDF, Tevez passe en AV
Un 4-3-3 avec les 3 milieux qui se suivent ( mais un peu décalés quand même si possible )
62e: Imoh pour Tevez qui remet à Imoh sur la droite, il lance en profondeur l'Argentin qui prend de vitesse Upson et rentre dans le rectangle, il va centre au ras du sol en retrait, c'est supeeeeerbe! LABES! NOOOON C'est Eduardo qui empêche le deuxième but! Quel retour du Croate!!!
Zeus tu sors ! VDM
64e : Anoya entre pour Labes
Je l'ai énervé le Imoh il tient plus en place
75e : Vasseur, Nasso et Anje pour Agala, Mertens et Ederson
79e : Sneijder pour Imoh qui joue sur sa vitesse et entre dans le rectangle, ce n'est pas cadré
90+2 : C'est terminé ici, victoire 0-1 du Sporting grâce à un but d'anthologie d'Imoh !!!!
Une victoire difficile ! Ca fait du bien mais ça montre que l'équipe a les crocs !
FT : Cette équipe du Sporting Oranjes est un véritable diesel. Elle a du mal à entrer dans une mi-temps mais prend petit à petit l'avantage sur son adversaire! Ils prennent la tête du championnat ! Tevez a encore été grandiose ce soir. En face, on n'aura pas fait illusion très longtemps, dommage
Pas beaucoup d'occaz', à peine une page pour un match ça fait peu.
Ex_77
Posté le 20 janvier 2013 à 18:12:34
Pourquoi tu déco ?
Je devais prendre la route pour rentrer chez moi.
FC Black Gones
Sporting Oranjes
score : 0-1
Le But : 55e Imoh (0-1)
L'assist : 55e Pali
Notes Gones Jaaskelainen 6, Upson 6.5, Veluez 6.5, Aogo 6.5, Safari 5.5, Montolivo 6.5, Ederson 5.5, Eduardo 6, Mertens 6.5, Branovic 6.5, Agala 6, Vasseur 5.5, Nasso 5.5, Anje 5
Notes Sporting Montoya 6, Onyewu 6, Apam 6, Chimbonda 6.5, Ponce 6, Imoh 7, Sneijder 6.5, Witsel 6, Pali 7, Tevez 6.5, Labes 6, Anoya 5
Homme du match : Imoh