Bon bah je serai pas premier
Nan mais tu te rapproches On commence à voir les forces en présence...
Le classement, c'est quand ?
demain ou cette nuit
Flèche rouge ça pique.
Bon bah j'entame une mauvaise série.
CYT Liga 4ème Journée
Sporting Oeil de Vert
Les Diables Rouges
Score : 3-0
Les Buts : 33e Thirion (1-0), 39e Marin (2-0), 53e Thirion sur pen. (3-0)
Les Assists : 33e Marin
Les Cartons : Milito (2e), Forlan (16e), Vitaioli (75e)
Blessure : Ibrahimovic
Notes Sporting Kameni 6, Civelli 6, Ledru 7, Sapunaru 6.5, Pedrosa 5.5, Kouyaté 6, Fellaini 6, Thirion 6.5, Marin 7.5, Contento 6.5, Ibrahimovic 5.5, Ferl 5.5, Lemoine 6.5, Codina 5.5
Notes Diables De Sanctis 6, Milito 5.5, Traoré 6.5, Nunio 5.5, Ziegler 5.5, Jankovic 6, Fuentes 6, Gavilan 6, Okkas 6.5, Cavani 6.5, Forlan 6, Vitaioli 6.5, Kowalczyk 5.5, Terechenko 5
Homme du match : Marin
Real Rose
Sporting Bleu
score 0-0
Notes Real Volkan 6, Kjaer 6, Yanga Mbiwa 6.5, Anyukov 6.5, Lopez 7, Ziani 6, Karamazvo 6, Tioté 6, Kleberson 6, Sobis 5.5, Falcao 6, Koné 6.5, Miruhito 5.5, Burcea NC
Notes Sporting Janot 6, Torrejon 7, Pareja 7.5, Larcos 7, Federico 6, Reguerio 6, Perisic 6.5, Cheyrou 6, Maister 7, Ronaldo 5, Obinna 5.5, N'Kawa NC, Lazec NC, Sadric NC
Homme du match : Tioté
Sporting Amarelo
FC Purple
Score : 0-1
Le But : 1ère Neerdael (0-1)
L'assist : 1ère N'Rogara
Carton Rouge : Neerdael (5ème, directe)
Notes Amarelo Medina 6, Rolando 5.5, Durand 6, Van der Wiel 5.5, De Ceglie 6, Skjelbred 6, Romaric 6, Krasic 6, Munez 7, Sulejmani 6, Dupont 6, Czerkawski 6, Bjelica 5.5, Smirnov 5
Notes Purple Vilar 6, Vermaelen 7, Kirilev 7, Siebens 7, Savignonni 6, Borowski 7, Hleb 5.5, N'Rogara 7, Cala 6, Neerdael 5, Martins 6.5, Sayed NC
Homme du match : Vilar
Olympique Grisonnant
White United FC
Score : 0-1
Le But : 57e Llorente (0-1)
L'assist : 57e Senna
Carte Jaune : Tacchini (79e)
Notes Olympique Friedel 5.5, Tacchini, 6.5, Ronda 6.5, Diallo 6.5, Cesar 6, Brighi 5.5, Fabricio 6, Nolito 6, Foggia 6, Raul 6, Anicic 5.5, Hernan 5, Kingston 6, Smith 5
Notes United Howard 6, Cannavaro 7, Ivic 5.5, Debuchy 7, Tunder 6.5, Diarra 6, Nix 6, Llorente 6.5, Diao 5.5, Dzeko 6, Senna 7, Heras 5.5, Telius 6, Willian 6
Homme du match: Debuchy
FC Black Gones
Sporting Oranjes
score : 0-1
Le But : 55e Imoh (0-1)
L'assist : 55e Pali
Notes Gones Jaaskelainen 6, Upson 6.5, Veluez 6.5, Aogo 6.5, Safari 5.5, Montolivo 6.5, Ederson 5.5, Eduardo 6, Mertens 6.5, Branovic 6.5, Agala 6, Vasseur 5.5, Nasso 5.5, Anje 5
Notes Sporting Montoya 6, Onyewu 6, Apam 6, Chimbonda 6.5, Ponce 6, Imoh 7, Sneijder 6.5, Witsel 6, Pali 7, Tevez 6.5, Labes 6, Anoya 5
Homme du match : Imoh
Fin de la 4ème journée de la CYT Liga
Classement
Buteurs
Cartons
Evolution classement
Calendrier
Top de la semaine Le Sporting Oranjes et Imoh pour son but
Flop de la semaine Les Diables Rouges
Nous battons un triste record avec 6 buts inscrits seulement
Le rapport hebdo sera donné demain Là, j'ai les deux épisodes finaux de Fringe à aller voir
Fringe
Tu regardes aussi? Si tu connais la fin no spoil
J'ai pas regardé la saison 5, si c'est bien celle que tu regardes J'attends sa diffusion en français... La VO j'aime pas ca.
Ouai la dernière Ils ont fait 13 épisodes pour cloturer la série et les deux derniers étaient ce w-e Je regarde en VostFr pas le temps d'attendre le français ^^
JJ Abrams est un génie de toute façon Depuis Lost ce n'est plus à prouver. Et avec Fringe il atteint le summum de son art
Bah faut pas pleurer maxoff'
Fallait bien une fin de toute façon. Je préfère ca à une série qui s'arrête subitement sans qu'on sache ce qui se passe au final...
Et puis JJ Abrams reviendra avec d'autres merveilles
Oh Je suis deçu, je pensais que la dernière équipe au classement qui arrive à mettre 3 buts à la première équipe allait être le top
D'ailleurs je viens de remarquer que c'est moi qui ai inscrit les 3 uniques buts encaissés par les Diables
Jimmy Je suis un grand sentimental et même si mon esprit rationnaliste sait que ce n'est qu'une fiction américaine qui respire le pognon parmi tant d'autres...ben ze suis zému parce qu'ils mettent le paquet sur l'émotion à la fin ^^ Fin voilà
ZEUS en effet, Les Diables Rouges était la defense encore imperméable du championnat Nice Job
Zeus Je n'ai pas des nouvelles rassurantes pour Zlatan
Bon , bah je ferai avec toute façon
Ou plutôt, je ferai sans*