3 buts dans ce championnat pour Thirion Merci à Marin
Je prends toujours en compte tes changements à la 60ème ?
Oui, oui
Je regrette beaucoup la blessure d'Ibrahimovic sur ce genre de match quand même Mais les joueurs gèrent, c'est magnifique
61e : Perte de balle stupide de Milito face à Ferl! L'Argentin est dans un jour très sombre, lui qui était étincellant avant sa blessure Le petit allemand a de l'espace et peut filer en direction du but. Ah, il se décide à donner à Thirio, c'est un peu tôt et trop en retrait. Le Belge va très vite se faire encercler...pas très grave, il tente sa chance de loin!!!!! Ca passe de peu au dessus...pas sûr que De Sanctis l'aurait eu...
C'est pas de ta faute la blessure d'Ibra.
Il est pourri le premier ?
Ca m'arrange en faite.
61e : Rui Pedrosa sort, Lemoine entre...Contento va sûrement reculer. On veut préserver ce superbe résultat côté des Verts. En face, Fuentes cède sa place à Vitaioli. Il faut que ça bouge, les Diables n'ont jamais joué aussi mal qu'aujourd'hui!
69e : Okkas ouvre pour Gavilan sur la gauche, il avance et centre! C'est parfaiiiiit, Vitaioli à l'originie de l'action est à la réception, il devaaaance Contento ! Oh dommage, il ne peut redresser sa tête !
75e : Terechenko et Kowalczyk font leur entrée...Forlan et Gavilan sortent pour les visiteurs
[_________x___________] [GB] Kameni
[_______x_____x_______] [DC] Civelli - [DC] Ledru
[__x_______________x__] [DD] Sapuranu - [DG] Contento
[_______x____x________] [MR] Fellaini ? [MR] Thirion
[__x______x_________x_] [MLD]Lemoine ? [SA] Marin - [MLG]Ferl
[_________x___________] [AC] Codina
Changement à faire directement
75e : Vitaioli contrôle poitrine dans le rectangle, il est pressé par Contento notamment dans le dos! L'attaquant s'écroule Que dit l'arbitre? Carton jaune pour simulation décidément...
Punaise, 3cartons dont 2pour simulation, je crois que ça résume l'état des joueurs
76e : Codina entre à la place de Kouyaté...
Ferl, c'est le Lisandro de l'OL. L'attaquant que le coach positionne sur le côté gauche alors qu'il n'est pas perfomant ( Oui, je suis con )
86e : Les Verts poussent pour aller mettre une quatrième. En face, on a onze zombies incapables de réagir
On va s'arreter là je pense
90+2 : Et voilà, c'est terminé Victoire surprenante mais logique des locaux face à un leader indigne de sa position aujourd'hui. Les Diables étaient méconnaissables tout simplement! Les changements tactiques des Verts ont eu l'air de porter ses fruits...en tout cas, pour la première fois, l'equipe de Zeus a produit du football et on a vu certains joueurs faire leur match à l'image de Marko Marin! Seul bémol la blessure d'Ibrahimovic
Ça fait super plaisir, 3-0 alors que nous sommes dernier face au leader, ça fait plaisir oui