Ca c est a cause su mariage pour tous les " elles" americaine veulent souvent vivre l une contre l autre surtout quand un avion russe te suit ils celebrent souvent le mariages de mes ailes
"Je suis le seul qui pense que le gros point faible des Américains sont leurs ailes? Je me fait pratiquement jamais explosé, rarement tué mon pilote mais je me fais TOUJOURS mais vraiment les 3/4 je me fais toujours arraché l'aile droite ou gauche."
C'est le cas de tous les avions
Avec les japonais ou les allemands, je me sois exploser, ou tuer mon pilote.
C'est pas le cas de tout les avions. Les Airacobras et Kingcobras sont réputés pour avoir les ailes extrêmement fragiles.
[Bourbon-Kid]
Posté le 16 mars 2013 à 01:28:19
Je ne peux qu'acquiescer , mais on dirait que le cout des réparations est choisi de matière totalement aléatoire .
C'est ça que je trouve stupide , entre les avions japonais ( mes préfères ) qui sont juste hyper fragile et ayant un cout de réparation exorbitant et les avions soviétiques , qui , eux , au contraire , ne coutent rien à réparer et sont super puissant et résistant ...
Ben en fait les yak et lagg etaient fait de bois d' ou leur faible coup de fabrication, et malgrés tous ils etaient trés resistant grace a un revetement special.
Par contre les obus explosifs, leurs etait mortelle et sonna leurs perte.
Je voudrais l'avis des pilotes US depuis la mise à jour (et les mini qui ont suivi). Actuellement nous sommes à la version 1.29.30.1
Je suis niveau 8 avec les US mon perk est composé (actuellement) du P-40, Corsair 1a, P39 Q, F6F et TBF Avenger.
Ne trouvez vous pas que les avions US sont beaucoup plus fragiles qu'avant la mis à jour. Ces avions sont (normalement) les moins maniables mais les plus solides du jeu?
Il n'est pas rare que je me fasse tailler en pièce à la moindre petite rafale. Les ailes, notamment, sont très fragiles.
Je joue pourant très (trop) prudemmment. Je suis quasiment toujours en hit-and-run notamment dans les maps montagneuses où les chasseurs US ne sont clairement pas à leur avantages.
Donc je commence en altitude (entre 7000 et 10000 pieds), je pique,je fais le maximum de dégâts et je me barre sans trop m’attarder en reprenant vite de l'altitude.
Il m'arrive régulièrement de me prendre plusieurs dégats critiques par une seule rafale à l'arrache d'un adversaire.
Dernière partie en date qui a fini sur un ragequit: Je suis avec le F6F, je plonge en piqué sur un HE 111 lui aussi en piqué (un bomber lourd en piqué normal quoi ) je lui coupe une aile et je repart aussi sec. Le Heinkel part en vrille dans tout les sens et réussi quand même à me coller une rafale d'une demi seconde qui me met l'aile droit et les élévateurs en noir. Résultat -> crash
Même partie 3 minutes plus tard avec le P39. Je repère un Yak9 qui mitraille pépère nos blindés. Même tactique je plonge, réduit un peut ma vitesse et me met à 3-400 mètres dans sa queue légèrement au dessus. Je me dis que ça va être le carnage. J'envoie la purée, 2 coups critiques aile droite et élévateurs + 5-6 de coups, plus de balles .En toute logique le mec devrait se crasher .... mais il continue de voler tout droit . 30 secondes je recharge et reste dans sa queue. Et c'est reparti pour un tour mais seulement au canon de 37 mm cette fois, 2 nouveau coups critiques: moteur et huile. Pépère staline est en flamme mais vole toujours tout droit comme si de rien n'était. Je continue à la cal .50 en essayant de bien viser: nouveau coup critique que l'aile gauche. Rien, il vole toujours .
Pendant ce temps un mignon petit HE 51 (donc avec 2 MG de 7.92mm) se colle dans mes 6 heures m'envoie une rafale et me coupe les deux ailes.
Résultat je suis mort en une demi seconde sans réussir à descendre le Yak9 qui s'est posé et à pu réparer.
Conséquence: Ragequit
Ce long texte pour vous demander si vous ne trouvez pas que les chasseurs US ont été sérieusement pénalisés par cette MAJ. Ils sont censés etre blindés mais dans les faits c'est juste des avions en cartons.
je ragequit pas mais idem en p-40 un F2A se fout dans mes 6 heures et en deux balles bye bye le p-40
Bienvenu dans le monde reel, a present il va falloir reflechir avant d attaquer, ne plus foncer sur un ennemi s il y a des alliés a ce dernier avec lui, ou tout simplement attaquer le dernier en plon,geant puis remonter (B&Z).
d'accord siouxies surtout que sur des carlingues de chasseur ca perce de partout mais quand je poursuis un mec en lui vidant mes chargeurs de p-40 et que l'autre derriere me fout deux balles
C'est gentil de donner des conseils SiouXies mais lis mon commentaire avant de parler.
Tu verras bien que j'utilise justement la tactique du piqué et que je choisi bien mes cibles. Je perds rarement plus de deux chasseurs par partie.
Pour le coup du Yak 9 je suis rester trop longtemps dans sa queue, c'est vrai mais honnêtement je ne voyais pas comment il pouvait encore voler.
Ma question tient plus sur la fragilité des chasseurs Yankee
Ce sont tes alliés qui te tirent dessus? si c est le cas, il m est également arrivé plus d une fois d avoir des connards d alliés qui etaient apperemment prêt à tout pour detruire la cible que je tapais (normalement il y a une certaine forme de priorité lors des combats mais pas respecté), si c était des ennemis, c est que tu n as pas du observer avant d attaquer ta cible, l autre jour, j ai tres mal joué, pas tres patient et j attaquais des cibles avec alliés, je me suis fait detruire par ces derniers, il faut etre patient et surtout bien choisir ses targets.
Aaaaah les alliés qui se mettent en plein dans ton viseur pour chopper le kill. J'adore.
J'ai déjà fait fait plusieurs TK comme ça. La roquette ça pardonne pas .
Même chose: quand je suis en altitude et que je vois 4 ou 5 alliés qui essayent (en vain souvent) de descendre un seul avion. Pendant ce temps les ennemis sont en train de dézinguer des blindés à tout va sans aucun soucis.
pas de priorité je trouve, du moment que le mec se met pas en travers de mon chemin délibérément, il peut très bien finir une cible que j'ai endommagé, ca reste un jeu d'équipe!
la ou je peste par contre c'est que trop rarement je gagne le bonus du kill assist
L autre jour, je tapais sur un ennemi tranquillement, un allié est arrivé par derriere et a tiré, pas sur l ennemi mais sur moi, il ne devait pas savoir tirer (jamais tirer si un allié est dans sa mire, il est necessaire de changer d angle), bref, trop de joueurs ne sont la que pour le kill sans se soucier du reste, comme tu dis, tu vois souvent en defense 5/8 fighters attaquer la meme cible pendant que tu te fais chier à combattre 2/3 ennemis avec ton bombardier.
La personne qui est devant toi et là avant toi est prioritaire, tu n as pas a tirer alors que ton allié est dans ta mire, ce n est pas plus compliqué que cela, si les joueurs faisaient cela, il n y aurait plus de teamkill.
tout à fait d'accord siouxies, d'ailleurs quand ca m'arrive, j'anticipe là ou je pense que la cible va se diriger pour éviter de buter mon allié et me rapprocher de l'ennemi, la tactique est bien plus efficace puisque tu ne touches pas ton pote et si ca se trouve c est toi qui descends l autre zigoto
Le pire c'est quand tu viens en aide à un allier qui a un bandit dans ses 6 heures. Pensant faire une bonne action (et accessoirement récolter un kill et un bonus "sauveur de chasseurs" ) tu lui tire dessus mais en fait tu dézingue ton coéquipier qui est devant lui.
Bien sur dans ces ca
oops
Bien sur dans ces cas là, tu n'arrive pas à descendre ta cible initiale. La lose
ca s'appelle un dommage collatéral, mais tu peux éviter ca en ne tirant que de courtes rafales
Voilà, ne pas tirer en continue, tu vois une ouverture, tu shoot et tu arretes de suite, ton allié peut se replacer dans ta mire donc toujours rester vigilant et surtout pas jouer pour le kill mais pour la victoire, le probleme actuel est qu une majorité de joueurs, en aracde, jouent pour le kill et non pour la victoire, peut etre que Gaijin devrait trouver un système qui favorise ceux qui jouent le jeu et non ceux qui jouent pour eux uniquement enfin on se devie du sujet initial