CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : USA Air Force

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 105»
Page suivanteFin
VonRichter VonRichter
MP
Niveau 4
27 juin 2013 à 11:34:06

Quelle tactique faudrait-il utiliser chez les américains ?
BnZ ou TnB ?
Je suis un grand fan du TnB (dogfight) -je joue aussi le spitfire anglais, m'voyez :hap: - étant assez nul pour manœuvrer le BnZ...

Ou au pire, quel est l'avion américain tiers moyen possédant un bon turn avec un armement assez bon quand même ? ^^

SiouXies SiouXies
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:25:20

Tu as le F4F qui tourne plutot bien sinon c est surtout du B&Z avec les corsair difficile de faire des combats tournoyant (pas impossible mais tu seras plus puissant en B&Z).

thespit thespit
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:28:59

sauf si tu tombe contre un chasseur russe, ils one shot même mes chasseurs lourds allemands, je laisse tomber ce jeu c'est plus jouable entre ces s*loperies de chasseurs russes cheatés et ces soi-disants alliés qui te foncent dessus !!!!

Blackout17 Blackout17
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 14:23:15

J'ai jouer hier soir, je me prenais oneshot sur oneshot et a chaque fois, c’était des russes.

La palme revient au I-153 qui m'a démoli mon Hurricane en une rafale de 0.5 secondes.

SiouXies SiouXies
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:42:32

Ca fait un moment que j'ai arrété le jeu, j attends les tanks puis les boat, en esperant qu ils ne vont pas faire comme pour les plane, me suis remis à POTBS en attendant :)

JeanCarapute JeanCarapute
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 07:51:19

thespit
Posté le 27 juin 2013 à 13:28:59
sauf si tu tombe contre un chasseur russe, ils one shot même mes chasseurs lourds allemands, je laisse tomber ce jeu c'est plus jouable entre ces s*loperies de chasseurs russes cheatés et ces soi-disants alliés qui te foncent dessus !!!!

Dafuk :hap:

Sérieux je comprends pas ce que vous avez contre les russes; les mêmes réflexions à deux balles que sur WoT. Alors que comme dans WoT y'a que 2-3 modèles qui overperforme un peu. Le La-7, Chaika et Yak-9T sont un poil au dessus c'est vrai, tout comme les FW le sont en HB, tout comme les Corsairs, etc etc.

jer4444_returns jer4444_returns
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 21:15:10

"J'ai jouer hier soir, je me prenais oneshot sur oneshot et a chaque fois, c’était des russes.

La palme revient au I-153 qui m'a démoli mon Hurricane en une rafale de 0.5 secondes."

Par contre le 12.7 est vraiment daubesque coté russe

jer4444_returns jer4444_returns
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 14:17:58

Le corsair a toujours un taux de virage pourrie

MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 14:19:55

Lol non.

MolemEnForce MolemEnForce
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 17:22:16

"tout comme les FW le sont en HB"

Tu m'expliques..?

MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 09:07:28

Bah y'a pas grand chose à expliquer hein. En HB un FW est pas moins OP qu'un 9T ou un Corsair, s'too. Chaque nation a quelques avions au dessus du lot.

MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:08:17

:oucj:

Je n'dirai rien pour le Corsair (je n'connais pas assez cet avion), mais tu m'expliques en quoi le Yak-9T est OP..? Tout comme les 190 en faite, t'es au courant qu'ils souffrent d'un taux de montée juste dégueulasse (tout les D12 que j'ai rencontré ingame me l'ont confirmé)..?

Si je te demande pourquoi ils sont OP, c'est pas pour que tu me répondes "bah ils le sont".

Spoutnik_no_29 Spoutnik_no_29
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 15:30:12

Le Corsair, il devrait aller moins vite et être bien plus maniable et instable.

Et le Hellcat devrait être plus rapide (mais toujours moins que le Corsair), être plus maniable et être très stable.

swirten swirten
MP
Niveau 8
15 juillet 2013 à 15:49:10

e corsaire pouvait monté jusqu' a 700 km/h, avait un exelent taux de monté et etait capable de tenir un dogfight avec les chasseur japonnait sans pour autant avoir le dessus.
La chose qui me choque le plus dans ce jeu a propos de cet avion est sa resistance, il suffit de quelque balles de 7 mm pour que l' avion soit mort, d' ailleur c' est le defaut que j' ai trouvé a tous les avions americains, beaucoup trop fragiles. Je trouva pas ça tres realistes.

Raym974_is_back Raym974_is_back
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 17:46:35

Euh, le Corsair à cette époque était doté du plus puissants (pas meilleur] moteur américain (2 000 Chv à l'époque c'était quelque chose), je trouve qu'il devrait être un peu moins rapide qu'un P 51. Je rejoins l'avis de Swirten concernant sa résistance (pendant la 1.27, je me prenais toutes sortes de saloperies en tout genre mais je réussissais toujours à rentrer.

swirten swirten
MP
Niveau 8
15 juillet 2013 à 19:11:14

pour ma part, je parle de la solidité de la plus part des avions américains, quand je voit un corsaire, un F6F ou un F4F qui avec 2 balles de 7 mm se retrouve avec la moitier de l' avion noir et c' est pas arrivé qu' une fois, je trouve qu' il y a un petit probleme quelque part. Je part dans l' exageration, mais si ils continue comme ça même les avions jap vont etre plus résistant.

MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 19:42:50

MolemEnForce Voir le profil de MolemEnForce
Posté le 15 juillet 2013 à 13:08:17 Avertir un administrateur
:oucj:

Je n'dirai rien pour le Corsair (je n'connais pas assez cet avion), mais tu m'expliques en quoi le Yak-9T est OP..? Tout comme les 190 en faite, t'es au courant qu'ils souffrent d'un taux de montée juste dégueulasse (tout les D12 que j'ai rencontré ingame me l'ont confirmé)..?

Si je te demande pourquoi ils sont OP, c'est pas pour que tu me répondes "bah ils le sont".

Euh mec je les joue tous hein. Je suis pas du genre a dire "olol ils sont OP" parce que je me fait poutrer par eux. Je joue le 9T et oui, il est OP. Pas ultra OP, mais bien supérieur à la plupart des autres russes. Ensuite c'est marrant que tu cites le seul Fw qui est à chier... Pas plus de commentaires la dessus.

Le Corsair je le joue aussi, et il est OP dans le sens ou ses stats sont broken. J'adore le jouer mais faut dire ce qui est, il est OP. Trop bon taux de montée, trop bonne maniabilité à haute vitesse, trop bon regain d'energie. Voilà.

MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 19:57:36

"Euh mec je les joue tous hein."

Content pour toi... :pf:

"Je suis pas du genre a dire "olol ils sont OP""

Bah apparemment, si, c'est bien le cas, vu que tu m'dis toujours pas en quoi le Yak-9T est OP (en plus je dis même pas l'contraire, je te demande juste POURQUOI).

Concernant le 190A, en quoi il est OP lui aussi..?

T'es seul à 4000m d'altitude et tu vois un Typhoon (exemple), à la même hauteur, 6km à tes 12h, qui arrive dans ta direction, alors là soit tu plonges en sens inverse pour "fuir", soit t'es pas mauvais du tout et tu joues avec sa vitesse jusqu'à l'abattre (chose qui prend du temps)... Alors explique, en quoi il est OP..?

MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:06:27

"Euh mec je les joue tous hein."

Content pour toi... :pf:

"Je suis pas du genre a dire "olol ils sont OP""

Bah apparemment, si, c'est bien le cas, vu que tu m'dis toujours pas en quoi le Yak-9T est OP (en plus je dis même pas l'contraire, je te demande juste POURQUOI).

Concernant le 190A, en quoi il est OP lui aussi..?

T'es seul à 4000m d'altitude et tu vois un Typhoon (exemple), à la même hauteur, 6km à tes 12h, qui arrive dans ta direction, alors là soit tu plonges en sens inverse pour "fuir", soit t'es pas mauvais du tout et tu joues avec sa vitesse jusqu'à l'abattre (chose qui prend du temps)... Alors explique, en quoi il est OP..?

Stop taunt aussi, ça donne juste pas envie de t'expliquer sérieux. Si je dis que je les joue tous c'est pour préciser que c'est pas de la rage mais bien un constat.

Yak 9T :

J'ai un ratio 52 Kills pour 12 morts avec, ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Le 37mm est ce qu'il est, même si comme beaucoup je trouve qu'il est bien mieux que le M3 des P39.

Là ou il est OP c'est cet alliage parfait de qualités. Puissance de feu énorme, vitesse plutôt bonne en Arcade (pas de WEP en HB mais c'est compensé par sa bonne gestion d'énergie), maniabilité aussi bonne qu'un Spit, taux de montée vraiment bon comparé aux autres Yaks, et surtout sa résistance. là ou il me faut 1 seul ou au maximum 2 tirs pour détruire n'importe quel avions, il me faut très souvent 4-5 tirs contre un autre Yaks, sauf de temps en temps ou il meurt normalement.

Sans compter le fait que même avec l'avion tout noir t'es capable d'aller vers ta base là ou la plupart des autres avions se crashent direct.

Sinon ta description du 190A m'a bien fait rire :rire:

Pourquoi fuir ou jouer avec la vitesse face à un Typhoon alors que t'es bien plus maniable que lui? Sans compter l'énorme différence de puissance de feu. T'as pris un très mauvais exemple pour le coup. Les Fw ne sont pas ultra OP mais à tiers équivalent ils surpassent les Brits et les Japs. Les US/RU ont plus de chances contre eux mais c'est corsé.

Je précise que c'est mon avis perso hein, je prétend pas avoir la science infuse et détenir la stricte vérité. Sauf pour le Yak 9 dans lequel je commence à avoir une solide experience, je pense que personne ne me contredira sur ce que j'ai dit sur lui.

MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:08:22

Pour conclure sur le Yak 9 il est OP dans le sens ou il n'a stictement aucun défaut. Le seul truc qu'on lui reprochera à la limite c'est sa seule et unique MG, mais on s'en fout vu qu'il suffit de jouer seulement le 37mm pour faire un carnage.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 105»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment