Le Catalina est en papier ouais, vraiment pas résistant le machin...
Par contre le H6K...
Si tu vises de face un bombardier et bien tu peux le one shot sans trop de balle
Bonjour/soir à tous !
Je suis un débutant dans ce jeu, même si j'ai pas mal progressé. Je suis niveau 5 chez les américains !
Je me demande quel avion devrais-je prendre pour le niveau 6. J'aime me faire des points en faisant des attaques au sol, mais je trouve les bombardiers vraiment trop lents.
Du coup j'attaque les cibles au sol avec mes fighter (Kittyhawk, Buffalo..) ou mon seul attacker (A20G de mémoire..).
Je voudrais savoir quel avion (fighter/attaquant) valait plus le coup au T6 ^^
Merci d'avance !
PS : je vois que certaines personnes gagnent des tonnes de lions en une partie en attaquant les cibles au sol.. j'en gagne très peu... c'quoi l'secret ? :p
Le F6F, deux bombe de 1000lbs et 6 roquettes, avec ça ru peux te faire un max de bible au sol.
PS: Compte prénium + Gros bombardier = beaucoup de cible au sol
beaucoup de cible au sol = max de lions.
Le F4U est devenu une merveille à jouer, il est enfin à la hauteur de sa légende
C'est pas tous les avions qui peuvent atteindre 680 km/h à 5000m, en plus il monte vite et il est plus maniable que les 109 à basse altitude. Bref, enfin un adversaire à la hauteur des 109. Dommage qu'il n'y ai que peu de gens qui savent jouer avec...
Hauteur a sa legende? il est tres loin de ce qu il etait serieusement, il est un peu meilleur qu avant mais toujours aussi merdique.
Donc en fait toi tu veux que le Corsair soit plus rapide qu'un jet, mieux armé que le Me-262 plus solide que le B-17 et plus maniable que le Zero, c'est ça ?
Il est devenu très rapide et plus maniable, y'a pas grand chose à améliorer encore, sauf peut-être sa solidité...
Non, ais je dit cela?
Je souhaite juste que le FM soit réaliste ce qui n est pas le cas à l heure actuelle malgré le changement qui reste appreciable mais ce n est pas encore ca, niveau solidité, je le trouve satisfaisant.
A ce moment la autant arrêter de jouer au jeu alors, parce qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup des FM franchement réalistes.
Il est devenu très agréable à jouer, et c'est un très bon concurrent face aux allemands alors je ne vois franchement en quoi il est "merdique".
Ou alors s'il l'est, 95% des avions du jeu le sont aussi.
Bonne nouvelle le corsair vire + serrer et puis il va plus vite
Merci pour l'info
Le Airacobra n'est pas bon ? J'cherche un avion qui avait un canon, pensant que c'était un tueur de trucs volant
Merci encore les gars :p
En mode REALISTE
F2A-1 & F2A-3, C'EST PLUS CE QUE C'ÉTAIT.
Depuis la dernière grande mise à jour (+7/8 JOURS) les décollages et atterrissages sont catastrophiques, dès que je sort les volets d'atterrissage l 'avion se met a monter... baisse du manche pour le forcer a redescendre... résultat yoyo et crash. le mieux est encore de garder les volets levés. Avez vous le même problème??? afin q j puisse déterminer si le BUG est propre au jeu où si ça vient de mes réglages. j'ai pourtant re et re modifié et vérifié.
Autre chose, dans le panneau des commandes, les reglages des freins gauche et droit n'apparaissent plus ???.
Dans le panneau (f1) puis advance controle, le clavier présenté et un QUERT??? bizarre non???? de vos éventuelles confirmations.
"F2A-1 & F2A-3, C'EST PLUS CE QUE C'ÉTAIT."
Ben tant mieux, parce que ses perfs étaient p'tet un peu exagérées.
"Depuis la dernière grande mise à jour (+7/8 JOURS) les décollages et atterrissages sont catastrophiques"
Attend d'essayer le Hellcat
Attend d'essayer le Hellcat
I NOOOOOOOOOO!!! IL EST BON A FOUTRE A LA CASSE... IL EST MÊME TOTALEMENT INUTILISABLE... SANS DÉCONNER!!!
Le Mitchell ou l'Corsair ?
Les deux
Justement j'hésite, et le coup n'est pas ridicule.. Y'a le P 47 également, mais pas de très bon écho...
le coût*
up