Vous pouvez parler des avions US dans ce Topic.
Je commence donc, P-40E-1 Kittyhawk (Fighter T4) :
Avion que je vous recommande même si vous etes de level superieur, il s'agit en effet d'un excellent avion avec 6x 12.7mm gun et possibilité de transporter une bombe de 500lb et 2 de 100lb.
Cout de repration avec le moteur d'upgradé = 3600 lion et il possede un bonus rewards de 35%.
Il est assez maniable et est tout simplement l'un de mes avions préféré.
3600 lions c'est pas un peu beaucoup pour un T4 ? (je connais pas encore très bien les avions et leur prix de réparations)
IL y a aussi le f2a (je sais plus lequel ) Qui est très rapide et dévastateur avec ses 4 cannons de 12.7 cm !!
c'est assez elevé mais il est tres performant (cout de reparation d un T7 T8 mais il en a la puissance).
Le Bufallo fait egalement parti des excellents avions du debut.
En avion d'attaque, le p47 (tier 8) est pal mal du tout. Bien armé, 8 12.7mm, 3 bombes et 10 rockets, rapide, carton assuré.
Oui mais son cout en repration est tres elevé, toutefois il reste resistant mais manque de maniabilité, le Kittyhawk est T4 possede 6x 12.7mm (ce qui est plutot bien) 1x 500lb +2x 100lb en bombe et est assez maniable.
Je suis T9 en US et dans mon perk, j'ai le dernier Kingcobra, le Dauntless, le A20G, le 2eme Corsair (avec ses 2x500lb bombes) et le Kittyhawk, j'ai abandonné le P47 qui a un cout en reperation beaucoup trop élevé (pas loin de 10k).
P-63C-5 Kingcobra (Fighter T9) :
12.7mm x4 + 37mm x1, vitesse de pointe de 657 km/h (6120 de reparation).
Tres bon avion, ca fait mal, tres mal, un plaisir de kill du bombardier ou one shot du fighter avec cet avion, il est plutot rapide, pas excellente maniabilité mais c'est US, ca reste correcte, il peut transporter 3x 500lb bombes.
Edit : le P-63C-5 Kingcobra est passé T12 avec le patch 1.7 et n'est donc plus T9.
LE KITTYHAWK est surpuissant par contre il est pas tres maniable (il tourne pas vite )
Pense à baisser ta vitesse pour tourner un peu plus vite.
Corsair F4U-1d (Fighter T8) :
Avion tres agreable à piloter, par contre il manque considerablement de maniabilité, je conseille de jouer, quand necessaire, avec les flaps de combat, ca aide vraiment pour tourner, sinon il peut porter 2x 1000lb et a 6x 12.7mm, sa vitesse de pointe est de 630 km/h, il a pour avantage de couter tres peu en repration, 1980 lions.
Comme bon nombre avions US (t Bf 109 allemands), il est preferable de le jouer en altitude et plonger sur l'ennemi pour le frapper pour enfin retourner en altitude, son manque de maniabilité ne lui permet pas de tourner suffisemment vite.
P-38G Lighting (Fighter T10) :
Il a une vitesse de pointe de 673 km/h mais possede une maniabilité execrable, pas l'ideal pour le mode arcade (certainement meilleurs en bataille historique ou realiste), toutefois, il a 4x 12.7mm + 1x 20mm hispano, de quoi faire mal donc et seulement 2808 lions en cout de reperation, +30% rewards.
Je ne compte pas le mettre dans mon perks pour le moment mais si vous l'avez joué, n hesitez pas à donner votre avis.
Ils est très utile pour abattre les bombardiers ennemis (son rôle à la base). Je préfère quand même le P51d en chasseur . Et vivement les avions à réactions embarqué^^
Le Kingcobra me suffit amplement pour combattre les bombardiers (surtout avec le nouveau patch) et ce dernier est plus polyvalent, j'ai pu voir sur le forum off qu'il y a beaucoup de joueurs qui critiquent le P-38G actuel à cause de son manque de maniabilité et de son acceleration pas si élevée, pour le moment, je l ai debloqué et juste testé sur le serveur test, j'ai juste remarqué son manque de maniabilité et j'imagine qu il doit etre tres fragile (les bi moteur depuis ce patch ont tendance à pas tenir longtemps).
Sinon, j'ai oublié de donner un autre avantage du Corsair, il est certe peu maniable mais il est ultra resistant, hier soir, je me faisais à chaque fois toucher encore et encore et le bougre il continuait à avancer et faire des kills, bref, je recommande le Corsair.
"Et vivement les avions à réactions embarqué"
Il va y avoir des avions à reaction embarqués?
Oui le p38 est une decption vis a vis des autre avion dispo type le kingcobra sinon le f6f reste super performant et polyvalent et rentable 6* 12.7 6 roquettes + 2 bombes 1000 Lbs
Le prix des répa chez les US est quand même bien plus grand que chez d'autre nation, enfin j'ai pas tout regardé mais à vue de nez oui.
Tout depend ce que tu joues, la pire nation est les japs, deja qu ils sont fragile, leurs cout de repration est tres elevé, par contre les russes ne coutent rien, va savoir pourquoi.
Les russes sont avantagé normal, les devs sont russes^^. Sinon oui il y aura bien un chasseur à réaction embarquer coté us (voir un deuxième oublié son nom), le f9f-2 panther mais seulement à la release.
slt si vous voulez mon avis un des meilleur avion et des plus connus et le B-17 la forteresse volantes
si vous etes sur le jeu moi cest benji57800 si vous chercher avec qui jouer