CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : USA Air Force

DébutPage précedente
1234567891011  ... 105»
Page suivanteFin
Blackout17 Blackout17
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 22:28:19

Nope :hap:

Même si y'a un typhoon brit qui doit normalement aussi être offert pour ça mais je l'ai pas. :(

SainMoar SainMoar
MP
Niveau 6
27 février 2013 à 22:29:11
  • S'empresse d'aller vérifier* :hap:

Merci en tout cas pour tes éclaircissements. :hap:

SainMoar SainMoar
MP
Niveau 6
27 février 2013 à 23:21:23

Petit retour sur l'Avenger : Omfg là je commence à kiffer le bombardier, chaud le monde qu'il y a entre le Cataline et lui.

A l'instant, 18 cibles au sol détruites, et que du Heavy Tank/Pillbox, sur African Canyon.

Mes tourelles ont même pu pulvériser les quelques imprudents qui ont voulu me faire la peau, malgré le relatif faible niveau de mes gunners.

45000 xp, awesome!

SiouXies SiouXies
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 00:39:23

:ok:

SainMoar SainMoar
MP
Niveau 6
28 février 2013 à 01:14:32

Impression confirmée pour l'Avenger. Excellent bombardier. J'ai un peu plus de mal avec le Dauntless par contre, mais il est très bon aussi.

Par contre je me demande si ma ma manière de progresser est "bien". J'en suis déjà aux deux Aircobras (pas encore achetés), et je me demande si je progresse pas un peu trop vite dans l'arbre.

Blackout17 Blackout17
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 01:28:35

J'ai la réponse pour le Typhoon qu'on a pas :hap: /

"The Typhoon planes were given to those players who had Beta access prior to August 10, 2012."

J'ai reçu ma clé plus tard :snif:

SainMoar SainMoar
MP
Niveau 6
28 février 2013 à 01:31:56

Idem.

skaryz13 skaryz13
MP
Niveau 7
28 février 2013 à 06:12:30

Le gros points fort du catalyna c'est les 70 et 75% de reward bonus par avions...
Suffit de reussir 2 passages pour delivrer 8 bombe de 1000.
Si tu as choisi les bonnes cible sca rapporte un max !
Ma premiere passe, mes 4 premieres bombes sont reservées au pillbox avec les aa qui sont avec.
et au deuxieme passage je cherche les heavy ou medium tank...
Il suffit de fair 3 ou 4 frag apres la partie et c'est minimum une partie a 45000...
Alors si apres tu fait une dizaines de kill ...
C'est jackpot !

SainMoar SainMoar
MP
Niveau 6
01 mars 2013 à 14:11:47

SiouXies :

J'aurais quelques conseils à te demander par rapport aux avions que j'arrive pas trop à bien jouer...

KittyHawk : mon problème avec lui, c'est que je le trouve trop pataud pour le combat en cercle, et trop "dur" dans le pilotage à haute vitesse, donc j'ai du mal à faire du Boom & Zoom aussi... J'aimerais vraiment trouver un moyen de bien le jouer car c'est un avion culte et que je sais qu'il est très bon.

Airacobra : Je sais que c'est des purs avions boom & zoom, mais le problème avec eux, c'est que le boom se passe très bien, mais le zoom beaucoup moins... Je perds beaucoup trop de vitesse et la plupart des fighters qui le veulent vraiment arrivent à me suivre et à m'aligner...

Les seuls que je gère bien en fait sont le Hellcat, Avenger et Dauntless, mais pour le Hellcat, tu confirmes que c'est un pur avion à dogfight? Il me semble que oui mais bon...

SiouXies SiouXies
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 14:28:12

Le Hellcat (le F6F) est un avion multifonction que j apprecie beaucoup, il peut balancer 2x 1000lb en bombe et a des rockets, il est tres resistant, voici une video qui va te montrer comment le jouer :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=i8sMv0eaho4

Une video pour le Airacobra : http://www.youtube.com/watch?v=_81FclfCoQk (altitude, observation, choix de cible, plongeons à toute vitesse, atatque, redressement et altitude).

Kitty, l ideal est d etre en altitude, de faire un choix de cible et de plonger sur lui et rester en arriere tout en le suivant (le choix de cible est important).

SainMoar SainMoar
MP
Niveau 6
01 mars 2013 à 14:30:32

Oui je comprend bien mais comme je t'ai, dit l'Airacobra remonte très mal chez moi. J'ai le moteur mais pas le fuselage. N'importe quel chasseur un minimum rapide me suit sans problème, même si il ne va pas à 500+ km/h, il a le temps de ma placer quelques tirs à la verticale, et si il a des guns corrects, il me fait souvent très mal.

SainMoar SainMoar
MP
Niveau 6
01 mars 2013 à 14:31:05

Merci pour les vidéos, exactement ce que je cherchais, des analyses de différents avions.

SiouXies SiouXies
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 14:43:48

Tu dois monter a tres haute altitude au debut de bataille avec ton airacobra, plus tu pars de haut, plus tu arrives vite, comme tu peux voir dans la video, il loupe l'Il-2 et remonte aussitot en altitude sans perte de vitesse (il ne faut pas baisser sa vitesse pour tuer l ennemi), quand il remonte, il appuie sur Shift (pas en descente), il prend son temps, et ca, s est important.

SainMoar SainMoar
MP
Niveau 6
01 mars 2013 à 14:47:04

Je vais essayer, merci.

SainMoar SainMoar
MP
Niveau 6
01 mars 2013 à 23:46:38

SiouXies need help, tu prendrais quoi entre :

Le P39Q Airacobra
Le F4F-4 Wildcat
Ou le F4u-1a Corsair?

Le Corsair à l'air d'être un gros veau... 12 m/s, 31 secondes de turn time... dafuq?

SiouXies SiouXies
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 00:19:36

Mon chouchou est le Corsair, resistance, bas cout de reparation, pas maniable mais bon en looping et lacet, à jouer en boom & zoom, a eviter les combats en cercle, il reste rapide cependant.

Le Wildcat est trop cher en reparation, l'airacobra reste une valeur sur, c est selon ta facon de jouer.

SainMoar SainMoar
MP
Niveau 6
02 mars 2013 à 00:23:58

Ok, bon je vais tenter le Corsair, vu que j'ai déjà un Aircobra, et je le joue pas encore super bien comparé aux autres, donc ça sert à rien de prendre le deuxième pour l'instant. Ce qui me fait peur avec le Corsair c'est qu'il à l'air vraiment très pataud, encore plus que l'Airacobra...

SainMoar SainMoar
MP
Niveau 6
02 mars 2013 à 00:26:59

Un seul truc me gène en fait, comment tu peux le jouer en B&Z avec 12m/s?

SiouXies SiouXies
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 00:44:17

J'aurais du dire plonger sur l'ennemi et le suivre mais tu peux boom and zoom avec meme si 20mm ou 37 marche mieux pour cela, en descente, il prend beaucoup de vitesse et n est plus controlable reellement, en general avec le Corsair A, je reste dans ma base en def, en altitude, et j attaque les bombardier voir les ennempis qui viendraient solo, avec le B, je vais faire le dernier hit s il y a un Pitbox a kill (2x 1000 lb en bombe) il est rapide et coute peu en reparation.

Regarde pas toujours ce qu il y a sur le papier, test le en reel, quand tu regardes il aurait la maniabilité d un heavy bombardier, mais rien de tout cela, il faut juste maitriser la bete.

SainMoar SainMoar
MP
Niveau 6
02 mars 2013 à 00:48:56

Je les auraient tous testés avec plaisir mais ça coince un peu niveau sous... Bon mon choix est fait, j'achète ce beau zing aux ailes cassées. Surtout parce que le c avec ses 20mm Hispano me fait baver... :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment