Bonjour je voudrai savoir si le sabre est l'avion a réaction le plus maniable ?
Merci pour vos réponses
Je pense que c'est le Ki-200 mais suivi de tres pres par le Sabre mais le Sabre manque de force de frappe comparé aux autres Jets, un avion qui est basé sur la vitesse est plus interessant avec des canons qu avec des 12.7mm selon moi puisque tu souhaites faire mal de suite voir one shot.
Apperemment, une majorité de joueurs preferent les MiG en jets et pour ma part, je trouve qu ils n ont pas leur place dans ce jeu, je suis tombé face à un MiG l autre jour avec mes allamends qui etaient T9 et en dessous, ce MiG a fait à lui tout seul 18 kills sans probleme, je lui ai demandé d arreter de le jouer, il s est mis avec un avion T8 et là il n a plus rien fait.
Tu me conseilles de mettre quoi comme avion en service chez les amerlocs pour me faire un max de crédits ? J'ai envie de mettre une nation money maker pour pouvoir avancer chez les allemands.
Tout depend de ton Rank mais j'aime bien le Dauntless et l'Avenger, tu peux mettre le F2A-3 Buffalo (efficace et coute tres peu en reparation), 1 Airacobra pour kill du bomber ou des cibles solitaire, son 37mm fonctionne tres bien avec la derniere mise à jour, j'adore le Kittyhawk malgré son cout en reparation, il est tres efficace et a un reward de 35%, sinon tu as le Corsair qui coute rien en reparation et est plutot resistant.
Okay merci
Salut à tous !
Alors voici mon deck actuel :
Hellcat (F6F3) Capacité à prendre 2x1000lb + 6 Rockets HVAR
P40 E1 Le fameux Kittyhawk, un avion exceptionnel dont on a déjà parlé
P39 Q5 Airacobra
Catalina ( 4 x 1000 lb de bombes )
A 20G Havoc 6x12.7 + 4 x 500lb Assez résistant et surtout une tourelle surpuissante.
Je suis level 8.
Lorsque je vais passer lvl 9 je pense prendre le P 47 ) à la place du Hellcat, en effet le P47 est plus rapide, plus maniable, plus puissant et peut emporter plus de bombes et de rockets, par contre son coût de réparation est très élevé et me fait un peu peur (presque 10K).
Est-ce que sa puissance et ses atouts valent sont coût de réparation ? Je n'ai pas trop de mal à finir premier d'une game, et donc à dégager de gros bénéficices ( 60K par parties des fois ! ) mais ça n'est pas non plus tout le temps !
Je compte aussi passer au KingCobra A 10. Bon, là je crois que la question de ne pose pas, plus rapide, plus maniable, meilleur cadence de tir de son canon, prix de réparation correct. A vrai dire je pourrais peut être passer sur le A5 simplement, mais je vais faire le test et mettrais mon ressenti ici.
Quant au Corsair, là par contre, vu sa maniabilité, je me dis qu'il est fait pour chasser du bombardier... Mais je trouve que le AiraCobra rempli ce rôle à merveille, même le KittyHawk suffit... Par contre son prix de réparation très bas pourrait le rendre intéressant, mais je ne saurais pas où le mettre dans mon deck...
Certains vont se demander pourquoi je garde le Catalina, j'ai testé le Dauntless et j'ai été très déçu, beaucoup trop fragile, pas assez rapide etc... L'avenger par contre effectivement s'avère bien plus résistant, mais je ne l'ai pas testé. Cependant il ne peut pas transporter de bombes de 1000lb... Donc je préfère jouer Catalina à très haute altitude et larguer mes bombes sur les Pillbox en vue F7 ( à noter d'ailleurs qu'il est possible de zoomer avec cette vue, ce qui peut nous rendre très précis )
Le Catalina avec le dernier patch s avere ultra fragile et son manque de vitesse et de maniabilité ne lui permet pas toujours d arriver à temps puisqu il est souvent spoter rapidement, je prefere donc le Dauntless qui est plus rapide et maniable que l'Avenger, certe un peu juste niveau bombe mais ca passe (je joue Avenger et Dauntless), malgré tout, si ton Catalina arrive a destination, il a de quoi faire bobo.
Le Thunderbolt (P47) est un excellent avion, tres resistant et il fait bien mal, il est egalement bien equipé en Rocket/bombes mais son cout de reparation tres élevé et son manque de maniabilité me l a fait enlevé de mon perk, ca reste malgré tout un excellent avion donc à toi de voir si le cout de reparation te gene pas (tu as 10 free repair, j en avais profité).
J'apprecie beaucoup le corsair (le B avec ses 2x 1000lb bombes), il est tres resistant et marche tres bien en zoom boom (plonger sur l'ennemi puis remonter en altitude), je recommande de le jouer avec flaps d attaque pour ameliorer sa maniabilité qui est en effet son defaut, il a un grand avantage, il coute tres peu en reparation donc interessant de l avoir puisqu il peut permettre de kill le dernier Hitbox ou kill d eventuels bombardier ou autres avion, à eviter les combats en cercle (comme bon nombre d avions US).
Mon perk actuel (je suis T10 US) : Kittyhawk, Corsair B, Dauntless, Avenger, Kingcobra (qui est tres appreciable).
Quand je joue seul, j'arrive généralement à mener mon catalina à destination, mais lorsque je joue avec mes amis et qu'on se retrouve contre des hauts levels c'est bien plus difficile !
J'avoue que ton RETEX sur l'avenger et le corsair me font hésiter !
Merci à toi pour ta réponse.
Vous me conseillez de garder le SBD ou le TBF ? Je ne les trouve pas super efficace ...
Perso, j'ai gardé les deux, Dauntless et Avenger, j'ai viré l'A20G qui est beaucoup trop fragile, j'ai moins de survivalité avec ce dernier par rapport aux 2 autres (souvent un moteur prend feu et boom), certains te diront de jouer le Catalina, avec le dernier patch, je le trouve egalement beaucoup trop fragile et manque de vitesse apres tout est question de preference mais le Catalina a la puissance de bombe avec lui.
Si tu dois garder un des 2, Avenger et Dauntless, ma preference va sur le dauntless malgré qu il a moins de force de frappe en bombe, il est plus rapide/agile et possede une turret double qui est tres efficace, j'ai plus de survivalité avec ce dernier mais c'est encore selon sa preference et sa facon de jouer, je n'aime plus jouer mais bombardier en altitude puisqu on se fait reperer rapidement (surtout quand tu joues en rank 8 et que tu as en face des Jets ou avions rapides) et prefere jouer pret du sol, le Dauntless est particulierement efficace de cette façon.
Il n y a donc pas de meilleur, certains vont preferer l'Avenger, d autres le Catalina et d autres le Dauntless (je pense que la majorité des joueurs preferent le Catalina puis l'Avenger, pour ma part, c'est le Dauntless puis j'adore son look, ca compte hehe).
Tout depend de ta façon de jouer, si tu es du genre fonceur, tete baissée, il va etre difficile de survivre, si tu regardes ton radar et fais attention aux avions ennemis qui se trouvent sur ton chemin, c'est à toi de savoir prendre le temps qu il faut pour eviter le face a face avec l'ennemi, je ne suis pas aprticulierement tres patient, mais j'essaie d'eviter au max l'ennemi, en general je joue mon Dauntless en 1er, s il se fait detruire, je vais jouer mon Kingcobra pour detruire du bomber, s il y a besoin d un bomber pour le final (detruire hitbox par exemple), je sortirais mon Avenger 4x 500lb correspond pour arrondir à 1000kg, ce qu il faut pour detruire un hitbox.
Mon p'tit Dauntless adoré (Bomber T4) :
Il transporte 1x 1000lb + 2x 100lb bombes et a 2x 12.7mm gun de face + une turret double de 7.62mm arriere (qui fonctionne tres bien), il est plutot maniable et assez rapide, que du bonheur, j'adore le jouer, il fait parti de mes avions préféré tout simplement.
Certe, il manque peut etre de puissance au niveau des bombes mais il est multi fonction, par exemple, je viens de soutenir un bombardier allié par deux fois, j ai kill ses 2 poursuiveurs pour detruire ensuite un destroyer, bref, tres plaisant à jouer.
Il est surment juste niveau vitesse .
439 km/h ca reste correcte pour un avion de ce type et comme il est tres maniable, il y a moyen d en surprendre plus d un.
Mais attention 439 km/h c'est la vitesse en piqué
Je parle de l ensemble et en comparaison avec les autres bomber, je ne sais pas si tu as joué le dauntless, mais c est juste un bonheur, il reste legé et donc maniable, sa vitesse de pointe est satisfaisante pour le type d avion et pas besoin d etre en piqué pour atteindre cette vitesse (tu peux meme aller plus vite en piqué).
En pseudo piqué, regarde ma vitesse :
F6F-3 (fighter T6) :
Il peut transporter 2x 1000lb bombes + 6x rocket, il va a 601 km/h moyennement manable mais un cout de reparation minime (3132 lions), il a 6x 12.7mm guns, tres appreciable à jouer, je l ai mis à la place du kitty.
Les américains ont des avions super bien blindé et les jap des avions en carton .
Les américains sont bon pour les passes frontale
Je commence à apprecier jouer les 2 corsair (T7 et T8), je joue un pour la defense et l autre pour le dernier hitbox à kill et ils sont vraiment tres appreciable, ils ne sont pas agile en cercle mais and boom zoom ils fonctionnent tres bien et faire des looping avec, c est juste du bonheur, de ce fait, mon perk actuel (je suis T10, dans 1 ou 2 parties T11) :
Dauntless (mais sa barre d xp va etre full, il va donc falloir que je le vire si je veux gagner de l xp, ca a ete le cas pour l'avenger, barre d xp full donc j'ai du le virer), A20G (pas maniable, plutot fragile mais il peut faire le boulot selon les ennemis), 2x Corsair dont un avec 2x 1000lb bombes, P-39Q-5 Airacobra, bref je suis resté avec des avions max T8 et avec des couts de reprations plutot leger, ca fonctionne bien ainsi et depuis que je joue mon Corsair en defense, je ne le perds pas ou rarement.
Mmmmh j'ai besoin d'un conseil !
J'ai le choix entre le F4F-3 et le FAF-4 mais à part le cout de réparation qui double je ne vois pas vraiment la différence entre les deux ...
Il y a une subtilité que je n'ai pas vue ?