CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce , Question ? C'est ICI !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 57»
Page suivanteFin
faycal13 faycal13
MP
Niveau 8
14 octobre 2012 à 12:59:13

Il faudrait faire un post qui réunit les astuces des 6 pages

• trop faignant pour le faire moi meme*
Axel0508 Axel0508
MP
Niveau 2
14 octobre 2012 à 12:59:59

C'est normale que tu ne trouve pas ce pont dans tes constructions il apparaît tout seul en construisant une route sur de l'eau .

ILouca ILouca
MP
Niveau 4
14 octobre 2012 à 13:14:22

Faycal tu as raison je le ferais ce soir !

iBalkan_v2 iBalkan_v2
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 13:34:52

Coucou

Voila, j'ai fini l'usine complétement, j'ai la mission de milhouse et Lisa pour aller à l'école (sans doute débloquer Bart) mais la maison du mauvais rêve me demander d'avoir le gros du donjon de l'androïde, auriez vous une piste pour me dire avec quel perso elle commence ?

Burns ma demander de lire un bouquin, ensuite homer devais bosser mais depuis rien !

adrien06950 adrien06950
MP
Niveau 2
14 octobre 2012 à 14:04:42

pseudo : jchenriot06
merci

Franckie999 Franckie999
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 14:31:48

Il me semble que tu auras le vendeur de BD avec Bart. Avant tu dois encore construire la cabane dans l'arbre ainsi que la bibliothèque (qui débloque Martin)

Franckie999 Franckie999
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 14:32:19

adrien06950, :desole: mais :hs:

Mrordi007 Mrordi007
MP
Niveau 4
14 octobre 2012 à 20:33:23

Salut a tous .est il vrai que le terrain avec un bonus est l avant dernier en haut à gauche merci

Mrordi007 Mrordi007
MP
Niveau 4
14 octobre 2012 à 20:40:22

Et grand merci à tous pour les astuces car je ne suis pas un grand jouer et au début du jeux je ne savais pas qu il fallait payer avec de la vrai argent pour les doutes alors j ai gaspiller les miens en accélérant :snif2:

Mrordi007 Mrordi007
MP
Niveau 4
14 octobre 2012 à 20:42:59

Pas (doutes) mais bien donuts lol désoler

ILouca ILouca
MP
Niveau 4
14 octobre 2012 à 21:32:37

MAJ MAJ MAJ MAJ !

- étant donné qu'on ne sais pas modifié son post je vais réecrire toute les astuces et question résolue pendant les 130 messages précédent ! Encore une fois je vous remercie d'avoir fais régulièrement Up ce topic merci les gens :coeur:

-> Combien coûte l'appartement de Mme Krapabelle ?

- Il coûte 162000 et vous donne 520 $, 50 XP tout les 48 heures il se débloque au niveau 22

-> Comment débloqué la poupée Krusty ?

- En construisant la maison du mal une quête donc un peu de patience !

-> A quoi sert la maison du mal ?

- Sa avance dans les quêtes Halloween et sa donne des bonbons

-> combien coûte cette maison du mal ?

- 100 bonbons !

-> Je n'ai pas la Duff mobile ?

- Vous ne pourrez plus l'avoir c'étais une exclusivité pour ceux qui commencer a jouer avant le lancement de la nouvelle saison des simpson

-> Pour finir les quêtes halloween j'ai besoin de qui , quoi ?

- Vous devez avoir débloqué Moe & marge !

-> Les ponts comment t'en as ?

- Construisez votre route avec de l'eau et construisez sur l'eau une route !

Voila j'èspère que cela vous aideras si vous avez d'autres question n'hésitez pas :cool:

gamer783240527 gamer783240527
MP
Niveau 1
14 octobre 2012 à 22:32:44

Merci pour toutes ces infos. Ajouté moi : guigoutg ;)

m4tth-fr m4tth-fr
MP
Niveau 4
14 octobre 2012 à 22:49:58

Heu... Quesqui devien le trou noir ?
Parce que sa fait deja quelque jour que je lai mis sous grillage mais pour quoi faire en fin de compte ???
Merci :)

ILouca ILouca
MP
Niveau 4
15 octobre 2012 à 00:06:15

Math , le trou noir ne faisait Que faire apparaître kang donc maitenantn il sert de décoration .. Rien d'autre !

ILouca ILouca
MP
Niveau 4
16 octobre 2012 à 16:58:49

MAJ : Un prochaine mise a jour ( le 1er novembre ) pourrais nous donner plus de personnages thématiques//

tylerd13 tylerd13
MP
Niveau 7
16 octobre 2012 à 22:04:44

Je suis bien blasé, je suis bloqué dans tous les sens du terme avec Halloween...

J'ai la mission faire dormir Willie dans la maison du mal mais j'ai pas Willie. J'ai 300 bonbons mais je ne peux pas acheter le skin pour l'église parce qu'il faut d'abord construire l'église...

En gros il me reste 15 jours pour avancer dans les quêtes qu'on nous file au compte goute... En plus la plupart du temps les quêtes dure 24 heures donc en gros ça va être dur que je débloque tout alors que techniquement je le peux...

Sinon il me semble avoir repérer que le jeu te file des quêtes bidons quand tu n'en a plus que 2 en cours.
Ce que j'appelle les quêtes bidons ce sont celle qu'on vous demande plusieurs fois mais qui ne font pas avancer les quêtes normales (genre Milhouse doit retrouver son popi-doudou ou Skinner doit observer les oiseaux, etc).
Donc avoir ce genre de quête pourrait vous bloquez dans l'avancement des quêtes pour continuer l'aventure.
Est ce que quelqu'un aurait aussi remarqué ce truc ?

Je pense qu'il faut volontairement ne pas faire certaines quêtes afin que celles qui font avancer l'histoire vous soit proposées à la fin d'une autre.

Exemple :
On vous demande 2 quêtes :
- Panique à l’école partie 1
- Oiseaux de passage
Les 2 quêtes nécessite Skinner, si vous faîtes Oiseaux de passage (24 heures) vous n'aurez que vos dollars et xp à la fin. Si vous faîtes Panique à l’école partie 1, vous aurez vos dollars et vos xp et débloquerez Panique à l’école partie 2.

Ghyt9876_2 Ghyt9876_2
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 22:07:37

Comment faire pour débloquer la mission trou noir? parceq= que je l'avais a un moment mais mon jeu à buguer et impossible de la récupérer? :(

J'ai aussi une mission "le secret des mayas" où je dois réunir 2(seulement 2) artéfacts mystérieux et j'en ai 1 sur 2(je sais même pas comme je l'ai eu :pf: ) et impossible de trouver le deuxième :( pourtant j'ai déjà le calendrier Maya et tout :(

Ssheila Ssheila
MP
Niveau 1
17 octobre 2012 à 00:32:10

J'ai une question !! Je suis rendu au niveau 8 au Simpson et je n'ai pas encore droit à mettre des rivières,.. Je n'ai pas la piscine de Homer..Enfin, je n'ai pas grand chose qui dit que je devais les avoir dans les niveaux précédents et j,ai tous fait les Quêtes qui m'ont demandé et je me demande si ce n'est pas un bogue du jeu. Je dois admettre que ca ne me tente pas de recommencer :D Merci

Franckie999 Franckie999
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 00:37:01

Les rivières je ne sais pas mais la piscine tu devrais l'avoir débloqué niveau 8, ça c'est certain... Bizarre

astrowtw astrowtw
MP
Niveau 1
17 octobre 2012 à 15:52:08

Comment avoir krusty en pouppée et l'alien svp

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment