CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce , Question ? C'est ICI !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 57»
Page suivanteFin
V_for_ViG V_for_ViG
MP
Niveau 5
22 octobre 2012 à 11:34:25

Concernant le laser il est completement dispensable, vraiment inutil comme tous les trucs a acheter avec du vrai argent... heu, pardon, des donuts.
Sinon pour les quètes il faut etre patient tu finiras par tout débloquer.

Kaboutte24 Kaboutte24
MP
Niveau 2
22 octobre 2012 à 12:18:28

Question:
Si on ne fait pas la MAJ du 1 novembre on a encore tout les objets de halloween?

benjysimon789 benjysimon789
MP
Niveau 2
22 octobre 2012 à 12:26:22

après le 1er novembre, avec ou sans MàJ les personnages et batiments acquis d'Halloween resteront dans vos villes, mais demeureront neutres ; ils ne rapporterons plus de bonbons, ni n'auront de quêtes associées.
Ils deviendront des éléments décoratifs comme les parcmètres :)

MP
Niveau 2
22 octobre 2012 à 12:30:22

pour [GTman66] la construction du dongeon est une quête normale (ce n'est pas une quête Halloween) ; si on te la demande mais quelle reste bloquée, c'est qu'un élément déclencheur n'est pas dispo ; le personnage qui demande la construction est mobilisé par une quête, une quête précédente non terminée... Patience :)

[GTman66] [GTman66]
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 12:57:52

D'accord :) merci pour ta réponse , il y a écrit que je dois faire " Le gardien du Donjon , partie 2 "
WTF ????

MP
Niveau 2
22 octobre 2012 à 16:22:58

la construction du Donjon se fait après celle de la bibliothèque ; As tu terminé toutes les quêtes liées à la bibliothèque ??
Et as tu le niveau 13 ?

[GTman66] [GTman66]
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 17:27:05

Non il me semble pas que je l'ai construis , je viens seulement de finir l'ensemble de la centrale et je suis niveau 14 :) donc je ne sais vraiment pas ...

Himmarados Himmarados
MP
Niveau 1
22 octobre 2012 à 18:32:06

L'appartement de Krappabelle coute 165 000 $ si je me rappelle bien.

Add me : Himmarados. Level 22

J'ai fais un post, mais qui n'a malheureusement pas beaucoup de succès, concernant le bug sur les bonus d'XP et d'argent.

N'achetez rien qui augmente votre % Xp et Argent (comme la décharge de pneus ou autres ..) car cela ne marche pas !

Camille0605 Camille0605
MP
Niveau 3
22 octobre 2012 à 20:43:17

Bonsoir ! J'ai un petit souci, je n'ai actuellement qu'une quête de disponible, "construire la taverne de Moe", or elle est bloquée ! Que dois-je faire pour la débloquer ? Merci de votre aide

ILouca ILouca
MP
Niveau 4
23 octobre 2012 à 17:10:26

J'ai vu que vous aviez poster pas mal les gens , c'est super vous voulez un récapitulatif de tout ça ?

om-en_force2 om-en_force2
MP
Niveau 9
23 octobre 2012 à 18:35:19

camille065
tu dois peut être up de levels.

DrNoCool DrNoCool
MP
Niveau 2
23 octobre 2012 à 21:01:15

Halloween
Les bonbons : Les bonbons servent à acheter des items spéciaux de la mise à jour d’Halloween
Super Collisionneur : 50 Bonbons
Maison du Mal : 100 Bonbons
Maison du Mauvais Rêve : 150 Bonbons
Monstre de Burns : 300 Bonbons
Maison luciférienne : 300 Bonbons
Bart corbeau : 30 donuts
Laser : 150 donuts
Chaudron : 90 donuts
Plus de bonbons : allez mettre du PQ et des oeufs chez vos amis et vous courez la chance de recevoir des bonbons, de plus, si ceux-ci vous envoient aussi du PQ et des œufs, lorsque vous nettoierez, vous aurez peut-être des bonbons.
La boite spéciale d’halloween : Elle ne donne que du PQ, des œufs et des bonbons, selon moi elle ne vaut pas la peine
Le cercle maya : Si vous l’avez fini et qu’il ne se passe rien, mettez tous vos morceaux dans votre inventaire et ressortez les, ils devraient ressortir du bon sens et, sans changer le sens de vos pièces remontez le, si un dieu maya apparait, c’est que vous avez réussi, la réponse à sa question est le lecteur multimédia Zune, ce qui vous donne un skin maya pour Homer (et 10 donuts si vous l’avez du premier coup)
Après le 31 octobre : Les personnages et objets spéciaux resteront, ils deviendront peut-être des décorations, mais j’espère qu’ils pourront faire des quêtes qui donneront de l’argent et des XP, vous ne pourrez cependant plus acheter les objets rattachés au Simpson horror show XXIII
Le trou noir : le trou noir est un élément décoratif qui fait apparaitre Kang et Kodos dans le jeu
Kang et Kodos : Pour qu’ils arrêtent de se promener au-dessus de votre ville, vous devez acheter le laser, qui coute 150 donuts et tirer sur la navette, Kang s’écrasera alors sur votre laser, mais vous en aurez un intact dans votre inventaire en plus d’avoir Kang ou vous pouvez simplement attendre au premier novembre dès que la mise à jour prendra fin
Finir les quêtes halloween : Il faut être niveau 15 et avoir débloquer Moe et Marge
Voici un résumé de ChompJr
Source : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28259-6806-4-0-1-0-solution-explication-pour-les-mayas.htm
Après avoir construit le collisionneur, un trou noir va se fermer, et là il y aura l'arrivée de Kang, l'alien. Il vous sera demandé de faire la quête "Collecte de bonbon" avec un des enfants (16h). Ensuite, Kang vous dit "Ces humains sont fou.. blabla.. Auront-ils assez de Donuts pour construire le Pistolet Laser !?". Ce pistolet vous coûte 150Donuts, vous permet de détruire la vaisseau de Kang, qui va s'écraser sur ce dernier... (150Donuts dans le vent). Vous débloquez Kang et devez mettre à jour son projet d'envahir le monde.
En avançant, vous débloquerez la poupée Krusty ainsi que Ned Diabolique (ils viennent comme ça, sans rien demander). Plusieurs missions vous seront demandées, et Ned vous demandera de construire "La maison du mal" (100bonbons). Cette maison vous fournit 3bonbons par huit heures.
Avancez encore dans les missions, et la Ned vous demandera de construire "La maison des rêves" (150bonbons). Sur cette maison, il y a 4quêtes :
-Y faire dormir Willie (6h)
-Y faire dormir le gros (le mec des BD) (6h)
-Y faire dormir tous les Simpsons (Bart, Lisa, Homer) (6h)
-Y faire dormir Moe (6h)
Quand vous aurez fini de faire dormir les Simpsons, vous pourrez avoir Monstre Mr.Burns (300bonbons). Quand vous aurez l'église, vous pourrez construire l'église luciférienne (300bonbons)

audrey13011 audrey13011
MP
Niveau 1
23 octobre 2012 à 21:02:24

Moi willie a été débloqué une fois que j'ai fini une mission de skinner donc c'est normal si il est encore bloqué c'est que vous avez quelque chose à finir ! Ajoutez moi please : audrey13011

DrNoCool DrNoCool
MP
Niveau 2
23 octobre 2012 à 21:03:42

Si vos quêtes n’avancent pas, je ne peux rien y faire, je ne travaille pas chez EA, contactez les, ils sauront plus quoi faire que nous, vous pouvez toujours essayer de désinstaller le jeux et de le réinstaller ou vérifiez si vos personnages vous donnent des quêtes lorsqu’ils ne feront rien, si vous ne pouvez pas construire certains bâtiments malgré le fait que vous avanciez dans vos niveaux, c’est que vous ne faites pas les quêtes demandées, vous pouvez faire faire autant de quête que vous voulez à tous vos personnages, vous ne pourrez pas avancer dans le jeu si vous ne suivez pas les quêtes demandées, si vous faites toutes les quêtes et que vous n’êtes pas assez haut niveau pour la prochaine quête, il se peut aussi que vous soyez pris, vous n’avez qu’à attendre d’être au niveau suivant

Villes amies qui n’apparaissent pas : Ils ne vous ont peut-être pas encore accepté, patience!

Statue de Jebediah Springfield : Il faut taper 10 fois sur Homer alors qu’il est dans la piscine ou qu’il utilise son myPad, certains disent qu’il n’est pas obligé de faire une action mais je n’ai pas testé (cette astuce vous donne aussi 10 donuts, comme il est mentionné dans la publicité)

Duff mobile : Une voiture de course pour décorer votre ville, une exclusivité pour ceux qui jouaient avant le lancement de la nouvelle saison

Citronniers : dans les boites mystère

Donuts gratuits : L’astuce de la statue vous en donne 10, chaque niveau vous en donne un et Lisa peut vous pouvez en recevoir lorsque vous faites ramasser des déchets par vos personnages (Lisa a de plus grandes chances de vous en donner que les autres personnages)

Aider vos amis : Lorsque vous aidez vos amis, il est préférable de faire des graffitis sur les bâtiments qui ne donnent pas de récompense tel que l’école, ainsi en nettoyant le bâtiment, ils ont des XP et de l’argent

Les trifides : 'est juste une référence à un livre nommé Le jour des trifides , vous ne gagnerez que de l'XP

Niveau maximal : Niveau 22 depuis la mise à jour pour halloween

Courses de chiens : Totalement aléatoire, aucune aide ne peut vous être apportée à ce sujet, si vous voulez parier c’est libre à vous

Bonus de conformité (les étoiles de votre ville) : Servent à avoir un bonus d’XP et d’argent quand vous collectez vos maisons et vos quêtes

Pont : Faites un cours d’eau et faites passer une route dessus

L'appartement de Mme Krapabelle : Il coûte 162000 et vous donne 520 $, 50 XP tous les 48 heures, il se débloque au niveau 22

Tous les personnages d’une classe sociale : Vous gagnez habituellement 1000$ et 20 XP

Gagner du temps sur une quête : la quête de l’église, donnée par Ned
- Après la construction de l’église, on vous demande d'envoyer Homer et d'autres adultes allez prier à l'église (mission qui dure 12 heures).
- La mission suivante consiste à envoyer les enfants prier 12 heures donc envoyez les enfants peu de temps après les adultes (ex : 10 min).
- Récoltez les adultes : Calculez bien votre temps de façon à ne récolter que les adultes pour déclencher la mission qui consiste à envoyer les enfants à l'église.
- Récoltez les enfants 10 min après voilà vous avez gagné 11h50

Les 12 fêtes susceptibles de nous offrir une mise à jour spéciale (fêtes des états unis) :
Janvier --> Nouvel An
Février --> Saint-Valentin
Mars --> Saint-Patrick
Avril --> Poisson d'avril/Pâques
Mai --> Fête des mères
Juin --> Fête des pères
Juillet --> Fête nationale (Independance day)
Août --> Saint-Roch
Septembre --> Fête du travail
Octobre --> Halloween
Novembre --> Thanksgiving
Décembre --> Noël

Prochaine mise à jour prévue pour le premier novembre

Il me reste cependant une question : Si un joueur à une partie et qu’il veut se créer un compte Origin, est-ce que cette partie va automatiquement sur le compte qu’il se créera ou s’il devra recommencer une partie ? J’attends la réponse sans quoi je l’essaierai moi-même avec mon ami en fin de semaine, il a commencé une partie, mais n’a toujours pas de compte Origin… Je crois que oui, car il me semble avoir créé mon compte après avoir commencé ma partie et je n’ai pas le souvenir d’avoir eu à recommencer

DrNoCool DrNoCool
MP
Niveau 2
23 octobre 2012 à 21:06:36

Désolé de ne pas avoir fait de séparations dans celui sur la mise à jour d'halloween, c'est plus difficile à lire

[Grouik] [Grouik]
MP
Niveau 2
23 octobre 2012 à 22:19:13

Drnocool: Merci pour tes merveilleuses astuces, cependant j'ai la réponse à ta question. J'ai déjà posé cette même question auparavant mais aucune réponse. Alors j'ai pris le risque d'essayer. Ça marche. Tu fais ton compte, ensuite il te montrera une ville et te demandera si c'est bien la votre. Tu vérifies (on sait jamais), et si c'est la tienne, tu mets "oui" et ça va sauvegarder ta partie sur ton compte. voilà :)

tylerd13 tylerd13
MP
Niveau 7
24 octobre 2012 à 11:48:04

Bonjour quelqu'un pourrait il me donner les prix de la maison orange et de l'église de Springfield ?
La maison orange doit pouvoir être acheté n'importe quand du moment que vous avez fait la quête.
L'église je ferai appel à vos souvenirs.

emynem emynem
MP
Niveau 7
24 octobre 2012 à 17:03:44

DrNoCool LOL c'est gentil mais la phrase de l'église c'est une copie de mon blog

emynem emynem
MP
Niveau 7
24 octobre 2012 à 17:05:03

tylerd13 réponse ici :
http://loversmoviesgames.blogspot.fr/2012/09/astuces-les-simpson-springfield.html

alexiacapu alexiacapu
MP
Niveau 1
24 octobre 2012 à 21:03:23

Salut j'ai un petit problème dans ma ville... J'ai la quête "construire la taverne de Moe" mais le problème c'est que quand je vais dans les constructions je ne peux pas le construire... Il est toujours avec le cadena "bloqué"... Est-ce normal? Merci d'avance :)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment