Quelqu'un a trouvé une faille pour les bonbon?
Il m'en faut 600 et j'en est que 50
Si on avance l'heure de son telephone ca avance les missions ou pas ?
Salut, je balleille de gauche a droite. j ai eu hier un 3eme village aparu d un ami ajouté il y a 3 jours. j ai ajouté 2 amis hier, mais eux n apparaissent pas encore...
j ai l impression que c est leur serveur qui sont super long .....
combien de village d amis avez vous? et apparaissent ils dessuite ?
Zbouboss : Non sinon ce serait trop facile !
Yoyo : moi j'en ai 46 ahaha non c'est pêut être qu'ils ne t'ont pas encore accepté !
Pour les bonbons, entre la mission de KANG qui dure 10 mn, envoyer HOMER dans la maison du diable 1h, NED en diable 1h, le mosaule (60 donuts) donne des zombies "premium" (donnent des bonbons), et mettre du pq dans les arbres des amis (qui donnent parfois des bonbons) j'arrive a faire 100 bonbons par jour en moyenne. La boite mystere halloween donne 9 bonbons aussi
Pour le buddha homer j'ai reussi a avoir Hans Taupeman et l'ado boutonneux par contre j'en ai eu des p**** de bancs avant
Pour les problemes de spingfield rien a voir avec l'app, votre springfield est synchronise sur les serveurs d'EA (a condition d'avoir un compte origin) ce qui fait que vous pouvez jouer depuis un iphone ET un ipad comme moi
Le mosaule il est payant aussi
@ tylerd13 : merci du tuyau mais malheureusement ça n'a rien changé. J'ai fait un autre compte en attendant que le problème soit résolu (si résolution il y a).
Ça y est j'ai le cybercafé mais je ne sais pas pourquoi ils me demandent de construire la taverne de Moe mais elle est toujours bloquée :/ . Est-ce un bug ?
Pouvez vous me dire a quoi sert le Bonus de Conformité ?
Les étoiles de ta ville ? A avoir un bonus d'XP quand tu ramasse tes collectes des maison des batiments etc ..
Merci !
qui sont les différentes personnes a aller dans la maison des rêves.
j ai envoyé willie et le vendeur de bd. qui doit encore y aller après?
Je pense qu'il y a Marge aussi, à voir
voilà, je viens vers vous car je veux savoir si d'autres joueurs ont le même problème que moi, autrement dit, est ce que comme moi, votre Milhouse et votre Martin n'ont pas de voix?
Merci
Bonjour a tous
Je vien prendre conseiller ici car je suis maintenant niveau 13 et toujours pas de centrale
Comment débloquer la quete " sa se prononce nu-qué-laire "
Au moins la partie 1 s'il vous plais
Merci de vos réponces
m4tth ça fait longtemps que je l'ai la centrale mais si mes souvenirs sont bons c'est Homer un moment qui dit qu'il manque la centrale et qui demande de la construire .. Donc pour le moment je te conseil de laisser Homer sans rien faire puis ça va peut-être venir ...
non cest apu qui dit quil voudrait bien de l'electricité ;)
Ha daccord merci je vais les laisser se promener en les surveillant cest deux la ;)
Merci encore et bon jeux
Petite question toute bête, je n'arrive pas à trouver un élément de construction une sorte de pont blanc que la plupart des gens placent au niveau de l'eau. Il est ou svp ?