Question (en espérant plus de réponse que sur les dernières posées) :
Je n'ai pas (encore) de parc Krustyland mais j'ai vu que je pouvez récupérer des tickets en visitant mes parcs voisins. Ça vaut le coup de récupérer des tickets ? Ou mieux vaut-il continuer à visiter la ville (qui rapporte un peu d'argent à chaque action) ?
Merci
Si tu n'as pas encore la navette de Krusty mieux vaut pour toi récolter de l'argent et des Xp chez tes voisins. Je ne suis pas sûre que les tickets Krusty soient comptabilisés si tu n'as pas encore le parc !!!
Ramasse les sous c'est plus important que les tickets crois moi
Nonofafa Voir le profil de Nonofafa
Posté le 14 mai 2014 à 10:57:33 Avertir un administrateur
Si tu n'as pas encore la navette de Krusty mieux vaut pour toi récolter de l'argent et des Xp chez tes voisins. Je ne suis pas sûre que les tickets Krusty soient comptabilisés si tu n'as pas encore le parc !!!
Au contraire, il me semble que si
Si ca les comptabilise.apres chacun son jeu mais perso j ai trouve que le fait d avoir deja des tickets en stock a la xonstruction du parc c est pas mal
A cette epoque j avais 100 voisins et je faisais 50 50
Une fois parc construit ca m as permis d installer les 1ers batiments des 1er mission du parc plus rapidement
Bonjour à tous, et accrochez vous car je pense faire une première : je vais vous révéler une "Astuce-question"!!!!
Je m'explique: j'ai découvert un bug fooooort sympathique dans la dernière MaJ "Temps Médiévaux", qui permet d'avoir des nerds quasiment à l'infinie. Ce bug en effet, permet de gagner des nerds pour chaque attaque au lieu d'en perdre!!!! (Environ le double de ce que vous attribuez au pillage). Seul bémol, je sais pas COMMENT l'activer.... Je l'ai eu 2 fois, dont une fois durant le hack (500 nerds!!! ) et une autre fois durant une partie normale (50...)
Si quelqu'un trouve comment l'activer, peut il partager son savoir plz?
Mais attention!!!! Si vous arrivez à avoir plus de nerds que le max de votre château (soit 40), ne récoltez plus aucun renfort sous peine de perdre L'INTÉGRALITÉ de votre armée!!!! (Devinez où sont passés mes 500 hommes... )
Voili voilou voisinounet! En espérant avoir une réponse et que mon astuce servira!
Salut anilium, tu as retrouvé la manip??
Malheureusement non, et je pense que depuis les dernières maj ce n'est plus possible. Tant pis. Je rusherais à l'ancienne! ^^
Bonjour, savez-vous comment on gagne des donuts ?
Personne pour me répondre ?
Tu as plusieurs solutions
- En acheter (déconseillé)
- En avoir quand tu finis certaines missions (rares)
- En avoir en passant un niveau
- Profiter de "glitchs" (très rares et rapidement patches)
- profiter d'une version illégale du jeu pour avoir des donuts illimités (interdit d'en parler ici si tu veux plus d'informations MP )
MysterioPunk tu peux en gagner avec le jeu Tahiti à Krustyland, et oui c'est possible j'en ai déjà gagné 12 (une fois 7, une autre 5).
Et tu peux aussi en gagner dans la boite offerte à chaque fin de semaine. J'en ai déjà 40 grâce à ça, ou encore arriver à la fin du dernier niveau et ouvrir un des 3 cadeaux. C'est conseiller d'avoir 50 000$ de côté pour ouvrir une autre boite au cas ou.
Bonjour a tous !
Bien que le dernier message de ce sujet date de plusieurs mois , je me permets de le remonter (c'est mal !) car je rencontre un probleme dans le jeux.
Je precise toutefois , j'ai fait moultes et moultes recherches au prealable sur le sujet !
Donc voici mon probleme : je n'arrive pas à debloquer Bart .
Selon les guides que j'ai pu trouver sur le net , il faut atteindre le niveau 12 (check !) , et debloquer les quetes "bart crusoé 1" et 2 .
La première partie (lisa et milhouse doivent aller à l'ecole pour que ce dernier dise ou Bart est) a été réalisée , il fallait que je construise la cabane , mais je n'etais pas encore au niveau 12.
Arrivée au niveau 12 donc , je me dis que "chouette je vais enfin pouvoir la construire" ...mais fausse joie , ce n'est pas possible car je n'aurais pas débloqué la quete o_O
J'ai essayé de renvoyer les deux a l'ecole , etc , mais rien n'y fait ! Elle a disparue au profit de la "soupe de légumes" de l'actuelle maj..
Quelqu'un a t il rencontré ce probleme ? Y a t il une solution ?
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais tu peux très bien être TRES en avance dans les niveaux et ne pas encore avoir eu les quêtes bâtiment. Je m'explique :
J'ai constaté que tu as deux "lignes" de quêtes pour les constructions bâtiments. Imagine que d'un côté tu as "maison simpson puis maison flanders puis centrale" et de l'autre "kiwik e markt puis krusty bruger puis école", tu peux très bien avancer jusqu'à la centrale tout en étant en retard car tu n'as pas encore fais le krusty burger !
Le truc c'est que les quêtes ne viennent pas avec les niveaux mais avec un ou un tel bâtiment que tu viens de finir ; les niveaux ne sont donc qu'une condition pour pouvoir débloquer la quête.
Je suis niveau 46 et mes quêtes bâtiment ont comme condition d'être niveau 31 à peu près. J'espère que je t'ai aidé.
Perso ca c est debloque des que jai fini de montet la centrale