" Je suis niveau 15 et je n'est pas la centrale nucléaire?
- Patience , il faut d'abord terminer vos quêtes en réalité ce n'est pas le niveau qui va débloquer les objets mais la vitesse ou vous allez faire les quêtes .. "
Ha daccord, merci
MAJ !
Ne pariez jamais au courses de chien ( quand vous le débloquer ) , vous n'y gagnerez presque jamais rien ou peu de sous les grosses sommes seront rares ! Donc c'est une perte d'argent pour rien !
Continuer à poster vous êtes les meilleurs !
Si qqun voudrait bien etre mon voisin se serai supert simpat car sa m'aiderai a terminer une quête.
Mon pseudo: timygarcia
Merci d'avance pour tout mes (j'espère) future voisin
Il y a déjà 3 ou 4 topics concernant ce que je vais dire, mais comme aucun d'eux n'apporte de réponse ni de solution, alors voici ma question :
Il existe un bug qui touche de plus en plus de monde (dont moi) qui semble malheureusement irrémédiable. On lance la partie, on a une ville déjà bien avancée, disons lvl 15, mais le jeu nous informe par un message qu'il a trouvé une ville lvl 2 sur notre appareil.
Est-ce la notre ? Bien sur que non. En créer une nouvelle pour votre compte Origin ? QUOI ? NOOON !! Annuler. Ouf.
Sauf que c'est tout. Soit on prend la ville pourrie et elle devient celle de notre compte, soit on en fait une nouvelle pour notre compte, dans les 2 cas on est perdant.
Le pire, c'est que plusieurs personne ont déjà recommencé une ville pour ensuite la perdre à nouveau (ils doivent ête dans un sale état les pauvres).
Bref si quelqu'un à une solution, j'écoute.
PS : je précise ca n'a rien à voir avec le fait de ne pas être connecté, évidemment. Ca serait trop beau. Et les déconnexions/désinstallations/redémarrages ni ont rien changé.
@ niko : Est ce que tu as fait la mise à jour IOS 6 récemment ?
J'ai eu le problème sur un autre jeu. J'avais synchronisé mon iphone avant la mise à jour, et après l'avoir faîte, je lance mon jeu, là message :
Nous avons trouver 2 parties lvl 2 et lvl 33 (j'étais 36 et avait débloqué de super items dans les 3 niveaux manquants)
J'ai tout essayé mais rien n'a fonctionné.
Par dégout, je sélectionne lvl 33, et là le jeu refuse de se lancer ! Même en redémarrant l'iphone !
J'ai fini par le supprimer du tél et le remettre via itunes.
Le jeu m'annonce de nouveau les 2 parties, je choisi lvl 33 et là c'est ma partie lvl 36 qui est revenue !
Donc en gros essaye de supprimer ton jeu et de le remettre par itunes.
En espérant pour toi que ça marche.
@ JerryDeHollande et m4tth-fr
En fait pas réellement, car certaines quêtes ne peuvent apparaître que si vous avez un certain niveau. Donc en gros les quêtes et les niveaux sont liés car sans atteindre un certain level vous n'aurez pas accès à ladite quête, en revanche même si vous avez ce level, la quête n'est pas forcée d'apparaître.
Autre chose pour finir les quête d'Halloween il faut être au moins niveau 15, car l'une des quêtes de la maison des rêves et d'y faire dormir Moe.
Il se débloque via une quête qui n'est accessible qu'à partir du niveau 15.
----> Go geeker !!!!!!!!!!!!
Question !
La statue de jebediah springfield à été supprimé par erreur, peut on la récupérer par un autre moyen ?
Vérifies dans ton inventaire s'il n'y est pas, sinon c'est que tu la revendue.
Je crois que tu peux la racheter avec donuts aussi.
Merci beaucoup pour ces Astuces :D
Bonjour : je viens de mettre le trou noir et depuso un vaisseau avec l'extraterrestre et quesquil fait faire parceque depuis ben ya plus de missipn poyr horror show alors une astuce une soluc... Merci a tous jespere a bientot
Salut...
Alors déjà, soigner ton orthographe ; ensuite les quêtes se débloqueront automatiquement le temps venu, pas d'inquiétudes.
Le vaisseau ne sert à rien, sauf si tu achètes le laser pour 150 Donuts. Dans ce cas tu peux abattre le vaisseau et récupérer l'extraterrestre qui s’appelle KANG. Mais garde à l'esprit que cette quête est totalement optionnelle.
Rider, un effort sur l'orthographe s'il te plais ça pique les yeux...
Pour te répondre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28259-6806-4-0-1-0-solution-explication-pour-les-mayas.htm
(Le texte de ChompJr)
Sinon une petite info j'ai enfin fini les 5 quêtes de Kang (du moins je n'en ai pas encore d'autres de disponible) et l'une des missions qu'il peut faire est Activer le signal extraterrestre, ça dure 10 minutes et ça rapporte 1 bonbon et 7 xp !
En gros si vous avez le jeu ouvert en continue, c'est l'option la plus rentable pour avoir des bonbons !
Desole pour l'orthographe, c'est mon iPhone qui a des problemes
Salut ! comment vous faites pour aller voir les villages de plus de 2 amis , moi j ai 4 amis , et je vois les villages que des 2 premiers amis ajouté....
Yoyo: il fau que tu baleille ton ecran de gauche a droite pour faire defiler les pages avec les maison de tes amis
Oui yoyo redémarre ton jeu au pire
D'autres news a venir ce soir !
Bonjour a tous j'aimerais savoir comment on debloque le cybercafé java server svp et si il faut obligatoirement de debloquer pour avoir la taverne de moe ? merci d'avance
le cybercafé java server et la taverne de moe te sont proposé lors de missions. si tu vaux avancer dans le jeu il faut que tu fasse ces missions.
je crois que le cybercafé vient juste après le vendeur de bd mais je suis pas sur.