Désolé du DD , je voulais pas dire épinglé mais Qu'il ne sois plus banal qu'il sois rouge .
Ah Okay, parce qu'on avait remarqué qu'il n'était pas épinglé ^^
Salut lLouca et merci de ce topic just une simple question. Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais combien de bonbons coûte la maison du mal
Merci d'avance
Il me semble que c'est 100 bonbons, a confirmer
Bon je vais partirsur cette base de "100" merci
c'est confirmé !
salut je voudrais savoir quelle est la mission a faire après celle de homer qui veut échapper à la poupée crusty et qui dure 24h ?
Cela coûte 100 bonbons en effet et tu mets 12 heures pour le construire
Pour la mission après je ne sais pas je qui justement la il me reste 19 h ...
Tout d'abord un super gros merci pour ce topic fort bien fait !
Comme d'habitude on déplorera que l'on ne puisse pas éditer nos posts afin de mettre à jour le premier mais bon on fait avec...
J'ai une petite question :
Je ne comprends pas du tout de quelle façon s'obtiennent les personnages. Les quêtes se font elles en fonctions du level ? Aléatoirement ? Est ce toujours dans le même ordre (exemple : lisa - moe - cletus - krusty) pour tout le monde ?
Pour le rayon laser pour avoir Kang, j'avais le choix de payer 150 donuts, mais en regardant bien, j'ai vu que je l'avais déjà dans mon inventaire, sans l'avoir acheté.
tylerd13 le déroulement est le même pour tout le monde, sauf pour la MAJ, ceux qui était lvl 20 et qui avait plus de missions ont eu que les mission Halloween, alors que les plus bas level on les missions de la quête principale et entre tout sa la quète Halloween,
Enfin je crois
Tyler : tu obtient t'es personnages en fonctions des quêtes spécifique , par exemple Bart dans sa cabane , Martin dans sa bibliothèque il faut être patient pour les niveau ne les prend pas en compte , il faut juste voir le déroulement et surtout la vitesse quand tu fais les quête c'est juste une question de patience et oui toujours dans le même ordres ( moe viens bien après Lisa et cletus ) jspr t'avoir aider et désole de l'orthographe je suis sur mon IPhone
J'ai vu que quelques personnes demandait le prix des objets de la MAJ Halloween, donc je me permet de mettre un lien ou j'ai mis tout les prix des bâtiments en Bonbon
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28259-7527-1-0-1-0-prix-des-objets-halloween.htm
Merci beaucoup Birnicle !
Merci pour les infos.
Du coup je suis bien inquiet... J'ai commencé le jeu il y a seulement quelques jours et j'ai bien peur de ne pas avoir les personnages pour les dernières quêtes...
Je sens que je vais péter un cable...
Ta déjà rater la Duff mobile et au pire tqt il te reste 19 jours pour avancer ! Désespére pas !
C'est sur que si tu viens de débuter le jeu, tu va avoir beaucoup de mal faire toute les missions de la MAJ Halloween ...
La Duff mobile ?
Oui je sens que je vais en chier...
Sinon il ne me semble pas l'avoir vu mais le buisson ardent qui coute normalement 20 donuts se débloque gratuitement en achetant un certain nombre de parcelle de terrain (je crois 10 mais je ne suis pas sur).
Là je suis en train de construire la maison de Milhouse (24 h) le perso le plus lointain à avoir et qui sert dans la maj c'est lequel ?
Willie ? Le vendeur de comics ? Bart ? Moe ?
Désolé j'avais oublié :
Quelqu'un peut il me confirmer les prix du Bart corbeau (30 donuts il me semble) du chaudron (je suis pas encore au niveau 15) et la façon de débloquer la poupée krusty (est elle payante ?)
Oui le buisson ardent peut être gagner en achetant une parcelle bien spécifique ! La Duff mobile et une formule un au couleur de Duff mais seulement elle es esthétique tu ne pourras pas rouler avec n'y rien qui sert dans la Maj ? Tu as besoin d'homer Flanders et Lisa je pense mais a confirmer
Pour Krusty ( poupée maléfique ) tu me débloque en construisant la maison du mal