60 puis 30 puis re-60 d'affilés la chance ce soir
Rien que depuis 19h j'ai eu 3x60 2x30et 1x150
500 j'y crois pas trop perso Sa fait énormément je vois pas pourquoi ils auraient mis autant, ou alors c'est un gros bug
J'ai essayer 1 semaine au moin 10 fois par jour j'ai eu que 2fois 30 donuts
10 fois par jour c'est trop peu pour vraiment s'en faire,
perso avant je le fessais 2-3 heures voir plus certain
jour sans arrête, devant la télé.
@Homer Bizarre ça
Quelqu'un connaît les statistiques de redistribution ? Une fois qu'on a déjà eu le laboratoire ou un personnage, automatiquement le pourcentage de chance d'obtention se redistribue ailleurs j'imagine.
Si ça a déjà été demandé, désolé je n'ai pas lu les 41 pages du sujet...
Non sa n'as pas été posé, personne ne sait les statistiques désolé mais de toute façon ça doit pas changer grand chose car par exemple le labo a un taux de 0.18 donc sa ne bouleversera pas les autres résultats !
Super la technique JDH! Je viens de me faire une dizaine d'essai et j'ai eu 2 fois 30donuts, une fois 60 donuts et Hans taupman.
Bon par contre j'ai eu 2 raté ou j'ai relâché le bouton trop tôt et ça a mis le pad en veille. Ça m'a fait gagner un pot de fleur et une benne a ordure
Merci
Ou sa me l'a déjà fait c'est chiant ^^
Est ce que la technique marche pour le cadeaux ou l'on doit se connecter 5 jours d'affiler??
Parce que j'ai pas asser d'argent pour m'acheter Homer Boudha ou une boite magique il me reste que 5 donnuts.
Oui VDD j'ai déjà testé sur les boîtes mystère quotidienne et ça marche
Ok merci, j'essayerais avec les boites quotidienne alors mais faudra pas que je me loupe.
Salut!
Je comprends pas ça marche pas chez moi...
Je désactive la WiFi, j'appuie 3 secondes sur le power et je choisis hommer bouddah, je reconnecte et hop j'ai perdu 15 donuts!
Des idées?
Il faut pas éteindre la wifi
L'astuce c'est tu joue normalement
Tu sélectionne le prémium tu regarde homer bouddha tu approche ton doigt SANS LE TOUCHER tu appui sur le bouton power tu compte 1,2,3 et à 4 tu appui sur homer SANS lâcher le bouton power sa va te faire apparaître ton gain et l'écran "éteindre" quasi simultanément si sa te plait tu clique sur annuler sa te plait pas tu éteint ....
Rien à faire ça marche pas...
Merci quand même.
Bonjour JDH, quand on a le coup c'est vraiment une technique sympas car avec de la patience on arrive à avoir de quoi se faire plaisir.
Il y a quoi dans les boites mystères car pour le moment je ne fais ça qu'avec Homer Boudha ?
Bon jeu à tous.
J'ai le jeu depuis 5 jours et je dois dire que cette technique m'a vraiment aidé, j'ai acheté un pack de 12 donuts au début (car les 1ers sont partis dans des accélération de revenu, super <_< ) et là j'ai déjà du en gagner dans les 700 avec cette technique!
Très facile à réaliser en +
Oui c'est facile avec cette technique tu peux espéré avoir tout les objets premium