Salut, j'ai bien vu la vidéo et lu beaucoup de page de se tuto. Je joue sur ipad. j'ai bien compris la technique a faire, et je me suis bien entraîner. Par contre je n'arrive pas a garder les objets sans perdre mes dounuts. Y a t'il autre chose a faire que la vidéo ne dis pas. Car la vidéo montre bien comment ne pas garder les objets si ils nous intéresse pas. Et non l'inverse.
Merci d'avance pour la soluce.
a++
WTF c'est quoi cette vidéo Jerry? Tu crois que le gars a une technique pour prendre le cargo de donuts sans être facturer? J'ai pas trop écouté ce qu'il dit je comprend rien...
Je le dit en vidéo, si tu tombe sur un truc que tu veux, au lieu d'éteindre (et donc de slider le bouton) il suffit d'appuiyer sur annuler
Et une fois revenu dans le jeu tu fait "collecter"
Vatoo > Nan justement je me demande si sa marche vraiment car la vidéo a un bon ratio like/dislike
ok merci pour l'info. Sais tu si dans la boite mistere on peu gagner des dounuts? Car je n'ai que 6 dounuts et je ne peu pas m'attaquer a homer bouda. a++
Oui c'est possible, 10 ou 30 il me semble.
Quelqu'un a essayé le glitch sur la MAJ ??
Merci de l'info
Oui sa marche toujours!
J'espere que sa marche encore
oui ca marche toujours meme sur la boite d'amour
Astuce super merci l'auteur pour cette vidéo !!
Le truc c'est de compter jusqu à 4 et d'appuyer !
Trop cool si ça fonctionne
Pour ceux qui ont du mal personnellement je vous conseil de faire de la façon suivante: Au moment ou vous enfoncez le bouton pour éteindre le téléphone, compté environ 3.1seconde, lorsque le temps sera écoulé cliquez sur le Homer Boudha
Sur un trentaine de tentative je n'ai pas encore perdus de donuts :hap et j'ai pu avoir le laboratoire de Frink, Hans Taupemann, et 2X 30 donuts
J'ai comme l'impression qu'avec la mise à jour, ça ne marche plus...
Je venais de gagner 10 cœurs et 150 donuts il y'a 10 minutes...
En rallumant, je les avais perdus....
Ils ont du trouver une parade...
Et vous ?
J'ai gagné 150 donuts ce matin et je les ai gardés pourtant, j'ai même acheté Shauna avec.
Exactement pareil que Camillmans pour moi. 150 et je me suis donc acheté Shauna!
apres avoir fait le bug si tu eteint trop vite tu perd tes dernier gain
Joe950 a raison si vous gagner 150 par exemple je vous conseille de relancer le jeu ou d'attendre au moins 30 sec histoire d'être sur qu'ils soit "validés"
Après environ 50/60 essais, j'ai enfin eu un truc intéressant (le labo de Frink). Mais toujours aucun donuts
Suis-je la seule a galerer ?