Moi j'essaye de moins en moins je gagne plus rien
moi les rares foi que je gagne 150 je vais chez mes amie pour etre sur
Une question. Il faut au minimum 15 donut pour faire le truc c'est ça ?
Merci Jerry, apres avoir galeré au debut avec cette technique je ramasses facielemnt!
et en la depuis 3 jours vers 22h00 150 donuts qui tombe
Non mikamif tu peux le faire avec la boite mystere qui coute 6 donuts
Et puis m**** j'ai perdu 6 donuts
1X60 puis 2X30 en 20 min
Tout ceux qui ont fait ce beug , avez-vous la même envie de jouer q'avant en ayant tout les batiments, perso ...?
NON...
Moi j'ai moins envie de jouer, et c'est peut être un élément qui a contribué à cet état de fait !
Mais le fait que j'étais bloqué au niveau 24, puis 25 pendant plusieurs semaines est à mon avis la raison principale du-dit désintéressement ;)
Maintenant quand on est au niveau maximal (niveau 25), on peut faire des niveaux cadeaux en attendant et on gagne des donuts.
Ajoutez moi svp! Je ne suis pas capable d'ajouter des amis moi-même :S Add me : erbourgeois Je suis au niveau 25 et je donne des cœurs chaque jour
L'astuce marche t-elle toujours ?
Oui elle marche toujours
Merci
Je vais tester ça, j'espère que ça marche toujours.
La demi heure de gloire pour moi j'ai eu 2x30 / 2x60 / et 2x150 donuts, jpeux vous dire me suis fait plez ;)
Moi j'ai aucun donut's
Impossible d'en avoir plus ce qui est pour moi inadmissible de la part d'un aussi bon jeu
Faudrait faire une pétition pour les gens comme moi ?
Car je rage en souriant et j'suis jaloux
C'est quoi la technique exactement s'il vous plaît ?
Je viens d'essayer au moins 5 fois mais il ne se passe rien, j'ai toujours mes 61 donuts mais rien de mon inventaire...
Bah si le cadeau te plait pas tu éteins, si ça te plait tu éteins pas c'est simple non ?
C'est normal que tu n'aies rien dans ton inventaires si t'as rien
Yop les gens c'est v12-hypno-x9 !
C'est un second compte plus classe