@Djeuskady Le verrouillage de l'écran est de 10 sec (de base) t'as largement le temps
@mattheboy--95 Le but est d'avoir des Donuts sans JB, il existe des hack avec JV depuis trèèès longtemps
oui Jerry je sais , mais la ton astuce peut se faire en faisant un respring au lieu d'eteindre sa marche aussi.
un respring c'est quoi?
ça m’intéresse de ne pas devoir éteindre à chaque fois
merci d'avance.
Oui Jerry je sais que l'ont à largement le temps
Sauf que je ne savais même pas que l'écran " éteindre " s'annuler
Du coup je suis parti sortir un truc du four et à mon retour .......
Hieros le respring est disponible que si tu est jailbreaké
ah ok ok merci pour l'info mattheboy.
Salut les amis, par rapport aux Homer Bouddha, j'ai eu des beaux lots comme 30, 60, 150 donuts ou encore le labo de Frink, mais je savais pas qu'on pouvais avoir 200 donuts car je viens de les avoir à l'instant ! (Désolé si j'ai écris ceci pour rien, juste au cas où quelqu'un ne savais pas)
La chance 200 donuts
Jolie je ne savais pas non plus
Il doit avoir 0,00000001% de chance d'avoir 200 donuts car sur le forum, tu est le premier a l'avoir eu
Wow la chance
Wao du jamais vu GG
Merci pour ta technique. Je suis parti de 75 donuts, j'en ai racheté 60 de plus car on fait des erreurs lil.
Enfin, après quelques jours, quelques erreurs bien sur (j'ai mon lot de palissades, bancs ou autres arbre balançoire) mais aujourd'hui, j'ai 2100 donuts et j'ai fait quelques achats.
Ce change le jeu,merci encore.
Pseudo pour qui souhaite : swiio
C'est trop chaud à avoir, j'y croyais pas lol.
200
sincèrement je te remercie jhd grace à toi j'ai tous les objets premuims et environ 20000 donuts sur un compte et sur un autre tous les persos premuims et quelques batiments style ciné aztec etc.... et environ 6 donuts
et pour préciser moi j'ai déja eu 500 donuts d'un coup sérieusement . Mais je n'ai pas pu prendre de screen dsl
500 donuts avec homérique bouddha serieux
il doit vraiment y avoir des heures ou ont a plus de chance de gagné, car la ca fait une demi heure que jessaye et jai rien chopé !
Je sais ça choque mais c'est vrai
Je sais ça choque mais c'est vrai