Ou est le lien de la video ?
troll ?
Sinon, premier post première page
Thegeekos31
Posté le 17 février 2013 à 17:57:13
moi je teste sa sur ma Nexus 7
et sa marche pas pour les ticket de gratage?
Je disais que sa ne marchait pas pour les ticket de grattage, pas pour les homer bouddha...
Ah ok désolé
Marche toujours?
Je l'ai fait 3 fois sans perdre de donuts en revanche à chaque fois je tombe sur cabanne dans l'arbre :/ J'en déduis que ça marche pas
Coupant > Ben si justement sa marche si tu perd rien, j'ai jamais dit que c'étais du 100% gagnant (au nive
Coupant > Ben si justement sa marche si tu perd rien, j'ai jamais dit que c'étais du 100% gagnant (au niveau des donuts) au contraire j'ai dit qu'il faut être patient.
Quand je dit 100% ça veut dire aucune perte donc estime toi heureux, en plus 3 essais c'est rien !
J'ai fait le truc, j'ai gagné 500$, donc reboot, et là, c'est le drame, mes donuts ont été déduits, et je n'ai même pas les 500$ pour me consoler...
Je retire ce que j'ai dit, je viens de trouver la boite mystère dans mon inventaire!
Moi perso, je n'arrive pas a realiser cette technique !!! je suis sur ipad !!!!
Je viens de tester sur ipad mini
Merci
apparemment bouddha ne donne plus rien d'intéressant , et vous ?
60 donuts pour l'instant.
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a testé et réussi cette technique sur un ipod i touch car j'ai essayé plusieurs sans réussite, j'appuy sur le bouton pour l'éteindre je compte 4 s et je clique sur homer boudha enfin maintenant sur une boite ça compte moins cher en donut et sans aucune réussite.
Faut il aussi être rapide quand on fait glisser pour éteindre?
Merci
Le plus rapide possible. Comme sur la vidéo de JDH.
Si tu attends, les donuts seront comptabilisés !
Je n'ai plus rien depuis toute à l'heure ^^
franchement une fois la technique bien maîtrisée c'est terrible. Perso j'ai au moins une fois par jour les 150 plus plusieurs fois 30 et 60 mais faut pas le faire que 10 fois... Sacré JDH. ;--)
De nouveau 60 donuts.
Il me faut encore : La voiture de Burns, de police, de Chanel6 et l'ambulance.
Et le Studio à 140 donuts
Merci