Non sur galaxy s2 ça ne fonctionne pas.
La seule chose qui fonctionne pour le moment, c'est d'utiliser Game Guardian. Mais il faut que le tel soit root.
Je débarque à peine sur smartphone, je vois écris root partout mais je ne sais toujours pas ce que ça signifie ni ce qu'il fait faire..
http://www.laissemoichercherca.com/?q=Root%20un%20galaxy%20s%202
Pour les utilisateurs d'android, tapper sur google :
simpson tapped out mod android (premier lien + très facile à réaliser).
Ca marche nikel mais quel râpe ce homer bouddha! En 1 h seulement 60 donuts!
la technique marche, mais il n'y a que des trucs inutiles, impossible de tomber sur des donnuts !!! grrrr
Bon et bien j'avance bien dans mon projet des 1400, j'suis pas loin des 400 Donuts, et un ado boutonneux ! Je continuerai tranquillement ce soir devant Kaamelott ^-^ Pour l'instant aucune traces des 150, que des 60 & 30, mais je ne vais pas me plaindre !! :D
Sa va venir
Mon dieu.. Quelle belle soirée, et encore ce n'est pas finit ! (Devant le live de Sony en même temps...^^') Lab de Frink, 2 fois 60, 3 fois 30, et "enfin" une fois 150, me voilà donc à 787 Donuts, moi qui voulait être à 1400 ça va arriver "vite" ! Je m'en ferrai un peu plus d'avance, et puis je peux espérer avoir Shauna ^^ Tout est vraiment parfait, encore merci JDH !
Haha tu monte vite
J'ai regardé la vidéo et j'ai fait comme il fallait sur mon iPad mais le résultat à été que j'ai perdu 15 donuts tout ça pour obtenir une benne à ordure!!! Ça ne marche pas chez tout le monde apparemment... Il y a un autre truc pour avoir des donuts sans dépenser des euros?
Pour ceux qui échouent sur la manip de JDH il y a une astuce pour faire le plein de donuts mais il faut installer le jeux sur 2 appareils.
Ici le lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28259-60489-1-0-1-0-astuce-donuts-annuler-fail-manip-jdh.htm#message_60489
la technique marche mais par contre je gagne jamais rien d'interressant..
ça va venir !
Snifouille, j'en ai raté qquns aujourd'hui.. Résultat je suis redescendu à 760 Donuts, plus qu'à croiser les doigts ! Courage aussi à toi pissemirox !
Petite question pour android, est ce que le fait de killer l'appli revient au meme que de couper son tél ?
Aucune idée désolé
oki je ferai un test avec la prochaine boite quotidienne ;)
Et voilà ! J'ai tous les Donuts qui me fallait pour me payer ce que je voulais ! Je continue un petit peu histoire d'en avoir d'avance Merci encore JDH
bon ça n'a pas l'air de fonctionner avec le kill de l appli car le jeu semble bloquer l'activation du task killer donc obliger d'éteindre le tel. je testerai demain histoire de m'entraîner avant de claquer des donuts