Il est bien votre lien http://funzo.fr/forums/topic/astuces-donuts-gratuit-pas-de-hack/
Il y a la solution pour arrêter le jeu rapidement sur android:
activer dans réglages/options pour les développeurs/ne pas conserver les activités
puis mettre en veille lorsqu'on ne reçoit pas de donuts.
Ah bah sur iPad ont peut ^pas, quand on fait la première étape pour éteindre ça met noir tout l'écran et on peut pas cliquer sur le Boudha.
Comment fait-on ?
C'est bon, j'ai compris tout seul même si j'ai perdu 30 donuts...
J'ai du faire 20 tentatives, et que des buissons enflamés, arbres, bennes et haies. Faut y passer des nuits...
Si tu en a perdus tu as mal fait la procédure, tu perds zéro donuts, et sois tu gagne rien sois tu gagnes des donuts ...
Tu as mal lu, j'avais pas compris et pas eu de procédure donc tu coup j'ai expérimenté seul, et j'ai compris qu'au bout de la 2e tentative, et à un moment j'ai cliqué trop tôt donc j'ai perdu 30 donuts.
Mais depuis que j'ai compris (cliquer 3/4 secondes sur power, cliquer sur le boudha et vite glisser la barre éteindre si on est pas content) et je n'ai plus perdu de donuts, mais pas encore gagné de donut. Encore une benne là par exemple !
C'est un truc à faire en même temps qu'autre chose car faut prendre son mal en patience, je le ferai pendant le GP demain matin je pense.
Enfin bon, toute façon je peux pas faire "fortune" mais juste débloquer les personnages que l'on peut débloquer qu'avec les donuts.
Salut: comment ob fait sur un note 2 pour faire marcher le bug? J avais essayé, sauf que c est long etant donné que ça demande confirmation avant de l'éteindre complètement
Merci d'avance
Mouais, ça vaut vraiment pas le coup.
En dehors des 30 donuts perdu de ma faute, j'en ai perdu 45 autres (60 en fait mais j'ai gardé un bâtiment) sans que ce soit de ma faute. Je fais tout à chaque fois pour être le plus rapide possible (et qu'on voit apparaître le cadeau quelques dizièmes de secondes avant l'apparition de la barre éteindre vite actionnée), et même en faisant ça et en mettant 3/4 essais pour une tentative dans le but d'être le plus rapide possible, tout les 15 tentatives environ, tu sais pas pourquoi mais tu perds 15 donuts.
Sur une centaine de tentative, jamais vu l'ombre du moindre donut. Un bâtiment de 60 donuts contre 90 donuts, je suis pas vraiment gagnant. Me reste 30 donuts, mais je peux rien faire de mieux là; plus rapide c'est pas possible et pourtant parfois je me fait sucrer mes donuts, c'est une couille, 10 euros en l'air...
Détrompez vous il vaut le coup, je suis sur ipad et j'ai presque tous les objets premium uniquement grace a la technique de JDH. Le seul soucis de cette technique c'est que contrairement au bug du ticket, elle n'aide pas vraiment a avoir de l'argent, du coup adieu l'escalator, le gratte ciel, la loupe geante, et aussi les extensions de terrains faciles...
J'ai peut être une solution pour Android..
Ca implique pas mal de facteurs, donc ça ne marchera pas pour tout le monde.
Ma méthode :
Galaxy nexus, avec les touches sur l'écran donc.
Rooté bien entendu, et ROM custom, type aokp, qui permet de paramétrer les actions des boutons virtuels au bas de l'écran.
J'ai attribué 'tuer l'application en cours' à un des boutons.
N'ayant pas les 15 donuts nécessaires, je ne sais pas vraiment si c'est 100% applicable au Homer Buddha, MAIS je suppose que oui, vu que j'ai testé ça sur un des persos qui venait de finir une mission. Je tape dessus, les billets et les xp apparaissent, et direct j'appuis sur 'tuer l'application en cours'.
Revenu à l'écran d'accueil, je relance Springfield, synchronisation, je reviens sur le perso, et magie, il avait de nouveau la main jaune avec le pouce levé de fin de mission au dessus de lui.
J'ai testé avec un autre perso, même résultat, avec les dollars sur les maisons, même résultat, les 'impôts sur le revenu' de boutiques, et là aussi même résultat..
Pourquoi j'ai pas 15 donuts, raaaaah !!???
@fredm01 C'est pas sur que ça marche:
J'ai un xperia u, et j'ai remarqué que si je retire la carte sim du téléphone, alors il se met à redémarrer.
J'ai testé la technique de JDH comme toi avec les missions:
- je clique sur la main jaune à la fin d'une mission
- je retire la carte sim=> il redémarre
Tout comme ton test, cela n'a pas été synchronisé avec les serveurs donc j'ai toujours la main jaune.
Par la suite j'ai donc essayé avec le homer bouddha et mes donuts ont été décomptés..
J'ai essayé plusieurs fois cette technique, et j'ai perdu pas mal de donuts.
Après pour android, tu peux trouver des solutions sur youtube sans avoir le tel rooté. Grâce à sa j'ai toujours les donuts ilimités ;)
Pour les solutions impliquant la version modifiée de l'apk, t'inquiète pas, je l'ai sur mon tel, mais le seul truc qui m'empêche de l'installer c'est la crainte que ma ville soit 'rebootée' à zéro suite à ça.. Ou que si tout se passe bien avec le mod, en réinstallant la version du playstore, il y ait aussi un reboot de ma ville.
A priori, il n'y a pas de problème, mais je préfère pas tenter.. Pas envie de tout reprendre depuis le début..
Bon, si tu as testé avec le buddha, et que ça marche pas.. Erf, tant pis.. :-/
J'arrive toujours pas a "voir" comment on tente ce tips sous Android. J'ai essayé en déplaçant des bâtiments et en mettant en veille juste après avoir validé mais tout est bien pris en compte, du coup j'hésite a tenter avec de vrai Donuts.
Le timing est le même non ?
Il ne faut pas mettre en veille mais éteindre l'appareil Codygno
Je parlais de ça en fait :
"activer dans réglages/options pour les développeurs/ne pas conserver les activités
puis mettre en veille lorsqu'on ne reçoit pas de donuts."
Je pensais que ça marchait de la même manière en fait, c'est pas le cas ?
C'est bon, j'ai fais le secret avec homer et j'ai gagné les 10 donuts. Maintenant j'ai le coup de main, mais choper des donuts avec la boite mystère est une autre paire de manche.
Sous android se n'est pas possible due moins pour ma part j'ai un iphone 4s et mon samsung s3 donc la technique je s'est l'appliquer malheureusement sur android qui n'est pas 4 sec mais 2 sec pour éteindre donc encore plus délicats mais s'est pas tout après avoir tester 4x malgrer que je suis rapide le problème reste le même des le moment ou j'appuie sur éteindre il me redemande une confirmation soit annuler soit ok.
Sachant que les serveur de l EA synchronise vos ville a plus ou moins tout les 2 sec le temps n'est pas possible ( je n'est pas tester en enlevant la batterie directement ) manque de donuts
Enlever la batterie fonctionne parfaitement sur Android.
Mais c'est carrément risqué pour le téléphone et/ou la batterie.
Mieux vaut éviter de le faire plus d'une ou deux fois par jour..
Une quarantaine de tentative, que des choses pourries, et encore 30 donuts perdus alors qu'il est impossible d'aller plus vite. Bref, gaspillez pas votre argent, en plus d'avoir une chance sur 1000 de tomber sur des donuts, régulièrement vous vous faite sucrer des donuts alors que vous faite tout comme il le faut.
Le bug des donnuts marche toujours ?
j'ai essayé ( sur un iphone ) mais ca n'a rien donné
2 donnuts, parie sur le 1er chien et gratter le ticket chez Apu, mais je tombe pas en négatif.
Anonymous: tout a l'heure, en 6 tentatives, j'ai eu 2fois 30 donuts et 1 fois 60 donuts donc, en meme pas 5 minutes.
(avec la technique de jdh)