Hardcore_killer jdh ta répondu
Et puis ce n est pas un bug, mais plus un contournement pour ne pas sauvegarder
Alors le seul moyen de le résoudre, ces rien ou améliorer leur vitesse de sauvegarde, mais en wifi et téléchargement sur Pc va ralentir la connection et le tour et jouer
Merci, malheuresement la video de la page 1 du tuto ne fonctionne pas... Et je suis sur iphone
@jdh : peux tu remettre la video stp.... Ca me nargue trop de voirvos coms et de pas pouvoir le faire...lol
Tu peux trouver ume video similaire sur funzo.fr
J'arrive pas mais je pense que c'est parceque je suis sur ipad
quelqu'un peut m'expliquer la technique SVP ? la video fonctionne pas !
merci
up
up
Cherche je l ai expliquer 4 fois sur ce topic et tu n a pas besoin d une vidéo
Et des vidéo il y en a sur ce topic, mais faut chercher un peu
Le topic de la page 1 marche toujours avec la mise a jour?
merci bcp
je viens de recevoir 60 donuts mais ca fait depuis hier que j'essaye... Je sais pas si c'est moi qui ai pas de chance ou ils ont juste diminué la fréquence de drop des donuts mais en tous cas ca marche toujours ;)
Oui ça marche toujours
ces aléatoire tu peu gagner 90 en une demi heure comme moi hier
Comme tu peu avoir 2 fois 30, un 60 et un 150 a la suite comme ça mes arriver
bonjour voila que cette sataner mise a jour vien de tomber tout aller bien donuts gratos grace au bug et plus rien d'un coup.esque quelqu'un aurai une solution pour retrouver les donuts gratos apres cette mise a jour des serpents?
je suis sur android et je n'arrive pas a faire cette technic ou il faut etteindre le tel.merci d'avance a ceux qui ce pencheron sur le sujet.
hum, je pense que comme beaucoup de monde, je me renseigne, est ce que la fameuse technique JDH qui consiste a eteindre le telephone rapidement avec le homer bouddha fonctionne avec un Samsung GS2 ?
merci de l'info
Ils ont fixé le bug ?
Vidéo supprimé, quelqu'un aurait une vidéo avec la même technique, y en a des centaines sur Youtube
bonjour,
j'ai un problème à chaque fois que j'utilise le bug, en redémarrant l'application sa me remet la cinématique du début et je suis obliger de réinstaller l'appli pour reprendre ma progression.
pouvez vous m'aider
Je précise que je suis sur Android.
bonjour je voudrais savoir si cette methode marche tjrs ??
La méthode ne marche plus.
aie cest la merde ca :/