Merci a John c'est cool
Bon, petite précision à ceux qui me contactent pour remplir leur ville de donuts et d'argent. Inutile de me demander des millions de donuts, je ne le ferai pas. Quelques milliers suffisent amplement pour attendre sereinement les prochaines MAJ.
Egalement, beaucoup sont ceux qui n'ont découvert le jeu que récemment. Ils n'ont ainsi pas pu profiter des évènements spéciaux tels que Halloween, Noël et j'en passe. Ils sont alors passés à côté de certains bâtiments, décorations, et même personnages. Donc, si vous êtes dans ce cas, précisez-moi par MP les choses que vous avez manquées (voir ici : http://simpsonswiki.net/wiki/The_Simpsons:_Tapped_Out/Appearances), j'essaierai de vous les mettre dans votre inventaire.
Voilà voilà, c'est à peu près tout. Ah si, une dernière chose, s'il y en a certains qui veulent me remercier en échange, ce serait avec joie. J'accepte les virements, les cartes iTunes, etc. Héhé.
Je t'ai MP John
Je confirme JohnDorian est réglo
Encore merci
Je re-confirme Merci à toi John, je contais mettre un peu de fric mais à la place je pourrais m'acheter un serveur MPE
MP envoyé a John
Merci par avance
[John_Dorian] est une personne de confiance , c'est vraiment cool ce qu'il fait , merci à toi
Merci John franchement tu t'es gavé j'avais finis le jeu sans donuts donc je me faisais chier, là je trouve de l'interêt!
Un grand MERCI
Merci à [John_Dorian] !!!!
Il assure vraiment.Il blinde vraiment votre compte de tunes et de Donuts !!!
John dorian au top. Service de qualité et résultats au top!!
RE MERCI, il l'a refait pour ma copine.
John Dorian top qualité
Après avoir aidé les patients de l’hôpital Sacred Heart, il aide les forumeurs du forum Les Simpson : Springfield, qu'il est fort ce John Dorian.
C'est vrai qu'il est fort.
J'ai la main sur le coeur. ^^
Merci t'es trop sympa !!!!
roooooo ce fou!!!! change de suite de mdp!!!! tout ça c'est en mp que ça se passe!!
C'est clair, ne file pas tes identifiants comme ça, à la vue de tous. Les demandes se font par MP.
comment ça se fait que le message a disparu?? une possibilité des modos?
Oui j'ai demandé sur le commissariat de supprimé le message.
cool ça!! bravo tiplouf!!;)