Faux la technique du JDH marche toujours. Je l'ai encore utilisé tout à l'heure !!!!
elle marche mais si tu le fais trop souvent pour avoir le gros lot, ils te bloquent ta ville et tu reprends du début...
donc tu désinstalles et réinstalles.
Ouais c'est super chiant, tu le fais 2 fois et ça fait même crash le jeu, obliger de désinstaller et réinstaller.
Bon, je sais que c'est le sujet du topic, mais la vidéo a été supprimée et donc seriez-vous capable de me faire un résumé s'il vous plaît pour savoir si le bug marche encore et si oui avec une vidéo.
La technique de JDH fonctionne toujours mais il faut mettre confirmer la dépense à non.Par contre pas d'objets intéressant pour l'instant pour moi ni de beignes.
J'ai essayé deux fois la technique jdh aujourd'hui sur ipad connecté en wifi et sur la dernière version du jeu (v4.2.1). Elle n'a pas fonctionné. Est ce que le bug est toujours actif?
Moi je l'ai fais ce matin et ça a marche mais pas encore réessayer depuis ...
Sur Android, ça fonctionne toujours, je me suis refait un stock de 500 donuts en qques jours.. Donc sur Apple ça devrait toujours être possible aussi, y a pas de raison ;-)
Vous êtes chanceux, moi je me creuse la tête à faire la technique du JDH
Ça va marche toujours (iOS )j ai essaye une dizaine de fois hier soir grace au 12 donuts de la maj et au final j ai eu le laboratoire !
Bonjour quand on veut mettre .apk sur un téléphone androïde, on le met où et comment on fait
Merci
Springfield3 Ce n'est pas le sujet du Topic
Ah oui pardon mais dans celui où je l ai posté personne me répond donc au lieu de me dire ça tu pourrais répondre à ma question
telecharge es explorateur sur play store apres supprime les simpson springfield va ds parametre gestion application mais ne supprime pas les données apres installe la version apk avec donnuts illimitée et kan tu finis tu supprime la version apk et tu revien a l officiel
ah oui apres avoir telecharger la version apk tu peux parcourir es explorateur pour la trouver pour le lien du apk c est en message privé
Ah merci beaucoup, grâce à toi j'ai ENFIN pu tous débloquer encore merci.
http://www.dailymotion.com/video/xwmc8i_the-simpsons-tapped-out-cheats-cheat-codes-and-android-hack-tool-download-2012-no-survey_videogames#.UXg7gcpLd3M
est-ce que sa marche vraiment ce genre de programme?
car 99999 donuts c'est plutôt intéressant
pour ne plus avoir besoin de cheat par la suite
Bonjour, je veux bien avoir le lien par mp ! Merci !
Comment et où télécharger la version .apk donuts illimités ? Svp répondez par mp!
J'ai essayé cette technique + de 20 fois aujourd'hui & malgré ça, aucun donuts à l'horizon... Cette astuce fonctionne-t-elle encore ? Bonne journée.