Je n'arrive pas à ouvrir la porte menant au sous terrain de la bank ! J'ai allumé le courant et ouvert la bank mais je n'arrive pas à l'ouvrir avec la turbine ! Aidez moi svp !
Ce n'est pas pour rien qu'il dit :
Le tutoriel n'est pas de moi !
---------------
Voilà
@ WizKhadashit : tu poses la turbine contre la porte du labo, et tu traces dans la banque, sinon demande à un pote de se mettre devant la banque et toi au labo, ou l'inverse, la porte s'ouvrira ;)
C'est un truc de malade, je me suis mis au zombie ce soir, je comprends pas grand chose.
J'arrive à équiper le bus de l'échelle, de la trappe ou du pare-choc, j'ai réussi à mettre la trappe au Dinner sinon, pour monter sur le toit.
J'ai trouvé comment allumer le courant, dans le souterrain là où il y a le AK74.
Mais à part ça, je vais pas beaucoup plus loin. J'arrive pas à comprendre le principe en fait, ni l'objectif !
J'ai vu qu'apparemment y'avait pas mal de choses à faire pour obtenir la Tour de Babel, mais je suis totalement largué...
Il y a un ordre dans lequel faire les choses
Bonsoir !
L'auteur parle de 4/5 zones secrètes, dont le bunker de Nacht der Untoten, vous savez comment on accède à ces zones ? Il faut traverser le brouillard ? Parce que les "singes" viennent nous tuer non ?
Pour le frigo je vous le dit toutes les armes vont dedans sauf le laser et le gun du debut et quand je dit toutes meme les armes amelioree sont deposer dedans petite infos qui peu servir^^
pour des partie id psn est mon pseudo par contre jai pas avancer du tout dans les secret meme plutot au point de depart
Petite question pour ceux qui ont débloqué le succès "La tour de Babel" :
On est 4, on a tout construit, courant activé puis désactivé, on a tué le zombie sous l'antenne avec une IEM et bloqué par 2 turbines. On a mis 2 turbines sous l'antenne et 2 autres sous des lampadaires (on a fait tous les lampadaires). Succès non débloqué. Please où est le problème ?
Voici la réponse:
Tower of Babble Achievement Guide
Note: Before you begin, you’ll need 4 PLAYERS to complete this achievement.
Beginning Tranzit, all four players will need to construct a Turbine. Learn how to build a Turbine with our video guide here.
To build the Turbine: grab the mannequin from the central map, a toy plane’s wing under the payphones, and a fan sitting by some seats near the window. Take each part to the workbench to construct.
Before going too far, you’ll need an EMP Grenade. These grenades randomly spawn from the Mystery Box. Collect at least one EMP grenade for later.
Next, you’ll need to get to the Power Station. Open the doors to exit the Bus Depot with the Turbines, and board the bus. Wait until the bus makes three stops to reach the Power Station entrance, through a locked shed just across from the bus stop.
Pay to open the shed door and drop down into the hidden Power Station. Inside, you’ll then need to turn on the Power. Learn how to turn on the power with our video guide here.
To turn on the power: collect the Zombie Arm, the Circuit Board, and the Lever. All three are scattered in the small Power Station. Collect them and attach to the power switch to turn on the electricity, activating the green lightposts around the map. These green lights work as teleporters now. Learn more about teleporters in Tranzit with our video guide here.
Next, you’ll need to turn the power off. Just flip the switch again when the mysterious voice asks you to. Wait for the voice again, then leave using the Turbine to open the metal shutters.
You’re getting closer. Now your team needs to find the Pylon, a large structure hidden in the cornfields between the Farm and Power Station. Leave the Power Station and head back to the Farm on foot, and enter the cornfields to your right.
Before continuing, make sure you have an EMP Grenade handy. The Pylon is very tall, so just look for the structure poking out toward the sky.
At the Pylon, now you just need to fight and wait. Waves of zombies will attack, until an electricity-zombie boss appears. You may need to wait until the beginning of the next round for him to appear.
Set up two Turbines beneath the Pylon, and wait for the mysterious voice to order your team to kill the electricity-zombie. Make sure you don’t shoot it, instead kill it with an EMP Grenade.
Now you’re very close! Leave two players with their Turbines near the Pylon, then send two other players with their Pylons away to the green teleporter lights around Tranzit.
Go to the green teleporter lights at the Diner area, and one at the Bank area. Have both players set down their Turbines, and the achievement / trophy will unlock.
Merci, mais c'est exactement ce qu'on a fait
A moins qu'il faille activer les 4 turbines dans la même manche où apparaît le zombie électrique... (on l'a fait sur la manche d'après étant donné qu'on était débordé par les zombies).
N'empeche que c'est intriguant toute cette histoire avec Richtoffen, Maxis, et compagnie.
Si seulement ils pouvaient sortir un Call of only zombie pour une fois. Avec une campagne racontant précisément tout ce qui s'est passé. Ca pourrait etre juste epic.
+1 VDD
Pour les navcards toujours aucune nouvelles ? personnes n'a réussi à la faire fonctionner ? et à mon avis la porte métalique au labo qui sert a ouvrir le souterrain de la banque doit forcément s'ouvrir elle aussi..
@ -paci- : si ça t'intéresses, il y a 3 vidéos très complètes sur l'histoire du zombie nazi:
- http://www.youtube.com/watch?v=x_KZYRTMm2s&feature=relmfu (part 1)
- http://www.youtube.com/watch?v=Eqn6FmiASTI&feature=fvwrel (part 2)
- http://www.youtube.com/watch?v=KXeYHsdIvaI&feature=fvwrel (part 3)
En attendant celle de Black Ops 2.
Et sinon, je suis entièrement d'accord avec toi : un "Call Of Zombie" serait magnifique
Bonsoir !
L'auteur parle de 4/5 zones secrètes, dont le bunker de Nacht der Untoten, vous savez comment on accède à ces zones ? Il faut traverser le brouillard ? Parce que les "singes" viennent nous tuer non ?
De master_trooper
je voudrais savoir aussi
Les espèces de gargouilles ne vous tuent pas si vous les cuter tout simplement. Conseil : laissez un ou 2 zombies et baladez-vous dans les zones sombres pour explorer la map. Les zones secrètes sont expliqués sur mon premier post. Il suffit de longer le champs de maïs, vous y trouverez plusieurs passages, aventurez-vous dedans, vous trouverez rapidement. D'un coté l'antenne, de l'autre Nacht Der Untoten
Sinon moi je n'ai pas eu de réponse? il y a 2 version pour débloquer le succes "la tour de babel", mais si on fait les 2, sa ramène peu etre a la suite du secret... quelqu'un a éssayer de construire la table etc jusqu'a se que richtofen parle puis tué le zombie electrique avec les turbine et compagnie . La tour sera donc alimenté en courant, c'est bien se que demande richtofen? et aussi tué des zombie au pied de la tour apret sa, c'est précisément se que demande richtofen mais personne ne l'a encor fait !
Encor double post, désolé. Le succes version Maxis demande le zombie electrique et les 2 turbines. Une fois terminer la tour est alimenté et le succes débloquer. Richtofen lui demande la table de navigation et le jet gun. Et ben moi je pence qu'il faut faire les 2 ! et surement dans un ordre précis ! a vous de voir moi je ne connais pas 3 joueur au level suffisant, sauf sur vos invite, (me mp.
piro78 c quoi ton GT sur la xbox?
Moi quand je vais me balader dans le brouillard, le zombie que j'ai laissé meurt, donc je suis perdu dans le brouillard avec le gouloum qui m'attaque et 20 zombies qui me courent après.
Perso' j'ai vraiment du mal à comprendre le principe et l'utilité de tous ces objets etc.
Quelqu'un pour m'éclairer ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-532489-9-0-1-0-secret-zombie-tranzit-la-tour-de-babel.htm#message_568008